Livre de science fiction

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

sim100
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Livre de science fiction

Message le Mer Mai 25, 2016 12:51

Bonjour,

Je poste ce message dans le "café de WRI". Cependant, il n'y a pas de lien directe avec le web ! Donc, si ce message n'a rien à faire sur ce forum alors j'en suis désolé et un modérateur peut simplement l'effacer.

J'ai écris le deuxième volume d'un livre de science-fiction qui participe au concours des "Plumes francophones" des auto-éditeurs sur Amazon.
Voila, si quelqu'un s'intéresse à la SF et veut le lire, qu'il m'envoie un message privé avec son email et je lui envoie le livre en .doc ou EPUB selon le format désiré. Cette personne, si elle a aimé, pourra aussi généreusement déposer un gentil commentaire sur Amazon, il suffit de chercher "La reine de Loumina".

Je vous remercie :)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :