Un livre récent et complet sur le référencement ?
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- beninsky
- WRInaute discret

Un livre récent et complet sur le référencement ?
Bonjour,
Je vois que je ne suis pas le seul à poser cette question mais les autres topics datent,
Je dois améliorer mes connaissances sur le référencement pour mon travail et j'hésite à acheter un livre. D'après certains, parcourir les sites internet et les forums suffit. Est-ce bien utile dans ces cas là que j'achète un livre qui aura peut-être des informations qui ne sont plus d'actualités ? Sinon, quel bon livre (qui va loin dans les techniques de référencement) pouvez vous me conseiller ?
Merci
Je vois que je ne suis pas le seul à poser cette question mais les autres topics datent,
Je dois améliorer mes connaissances sur le référencement pour mon travail et j'hésite à acheter un livre. D'après certains, parcourir les sites internet et les forums suffit. Est-ce bien utile dans ces cas là que j'achète un livre qui aura peut-être des informations qui ne sont plus d'actualités ? Sinon, quel bon livre (qui va loin dans les techniques de référencement) pouvez vous me conseiller ?
Merci
-

spout - WRInaute accro

Re: Un livre récent et complet sur le référencement ?
Je ne connais pas de livres, en effet on trouve tout sur Internet.
Mais je connais une technique qui résume bien tout:
...avec tout ce qui en découle
Mais je connais une technique qui résume bien tout:
Créer les sites pour les visiteurs
...avec tout ce qui en découle
- L.Jee
- WRInaute accro

Ce qui n'aide absolument pas pour le référencement ... Niveau des livres, la plupart ne sont guère à jours. Tu peux essayer de te procurer le livre d'Olivier Andrieu mais ne prend pas tout pour argent comptant, il y a beaucoup de choses dans le livre qui en sont plus d'actualité, mais ça te permettra au moins de mieux situer le contexte du référencement. Titre du livre : Réussir son référencement Web.
-

isabelleisabellec - Nouveau WRInaute

Bonjour,
Le nouveau livre d'Olivier Andrieu (complètement révisé) sort en octobre 2009. Certainement un incontournable en la matière!
Bonne journée,
Isabelle.
Le nouveau livre d'Olivier Andrieu (complètement révisé) sort en octobre 2009. Certainement un incontournable en la matière!
Bonne journée,
Isabelle.
-

thickparasite - WRInaute passionné

"Trucs de Pros" par le taulier Oliver Duffez est toujours d'actualité 
Sinon, il y a des sorties prévues pour la fin de l'année qui devront combler ceux qui maîtrisent déjà les fondamentaux et qui souhaitent aller plus loin.
Sinon, il y a des sorties prévues pour la fin de l'année qui devront combler ceux qui maîtrisent déjà les fondamentaux et qui souhaitent aller plus loin.
-

Ursu-Charlie - WRInaute occasionnel

Sur le topic des livres du même sous-forum (http://forum.webrankinfo.com/quels-livres-recommandez-vous-t34311.html) il y a pas mal de livres (2009 aussi).
- ludogeek
- Nouveau WRInaute

Niveau livre à jour il y a les clés du référencement sorti cette année, il est possible de télécharger un extrait gratuit sur le site ( http://www.les-cles-du-referencement.fr ) sinon regarde du côté des livres américains.
- dmathieu
- Modérateur

Bien rédiger pour le web et améliorer son référencement naturel.
http://www.amazon.fr/Bien-r%C3%A9diger-pour-web-r%C3%A9f%C3%A9rencemen ... 2212124333
http://www.amazon.fr/Bien-r%C3%A9diger-pour-web-r%C3%A9f%C3%A9rencemen ... 2212124333
-

French Dread - WRInaute passionné

Précision : "Bien rédiger pour le web et améliorer son référencement naturel" est un livre sur l'écriture avant tout. Pas sur le référencement. Mais il complète très bien un livre sur le référencement 
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- pour un référencement complet
- Referencement: Site Complet VS Referencement... Pénalité?
- Référencement complet d'un site
- Le guide complet pour le référencement d'un blog Wordpress
- Guide complet pour optimiser votre référencement sous WordPress
- Livre sur le référencement
- Un noveau livre de référencement
- issuu, livre en flash et référencement
- que pensez-vous de ce livre sur le referencement google?
- Vous connaissez un bon livre pour le référencement ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Book Search
- Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.