Le livre Google trucs de pros au box office
50 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Cendrillon - WRInaute accro

ils sont très fort ...
yen a 1 qui demande "c'est combien les droits" d'auteur et l'autre, 20 posts plus loin qui demande le tirage ...
en fait, Olivier, ils veulent savoir combien tu vas gagner, avec ton bouquin ...
yen a 1 qui demande "c'est combien les droits" d'auteur et l'autre, 20 posts plus loin qui demande le tirage ...
en fait, Olivier, ils veulent savoir combien tu vas gagner, avec ton bouquin ...
Je disais il y a plus de 18 mois la chose suivante dans le fil suivant :
http://www.webrankinfo.com/forums/highl ... 1_avis.htm
Maintenant après ses cours du soir.. je vais pouvoir peaufiner certains détails que je n'ai pas forcément explorés.
Je vous donnerai mon avis une fois que je l'aurai lu (il est déjà commandé).
Ps: A la création de WRI, un seul forum serieux sur le référencement existait. C'était celui d'abondance.... Je trouve que ce livre représente la bonne ambiance qu'il régne dans le monde du référencement.... Merci aux Deux "Olivier" pour leur "conseils" sur notre activitée..........
http://www.webrankinfo.com/forums/highl ... 1_avis.htm
lolilol a écrit:Nous avons avec webrankinfo un outil formidable…(et le mot est faible)
En effet en quelques mois, ce site a permis à la plupart d’entre nous d’avoir des résultats très satisfaisants pour nos sites Internet.
J’ai grâce à celui ci, eu une formation complète de référenceur, il me serait difficile de trouver une source d’information ou même une formation identique dans le milieu traditionnel. Il me faudrait rentrer dans une société de référencement comme stagiaire et apprendre… Mais grâce à webrankinfo, j’ai pu faire cela en « cours du soir ». Sans quitter mon emploi, et tout en continuant mon projet Internet.
Maintenant après ses cours du soir.. je vais pouvoir peaufiner certains détails que je n'ai pas forcément explorés.
Je vous donnerai mon avis une fois que je l'aurai lu (il est déjà commandé).
Ps: A la création de WRI, un seul forum serieux sur le référencement existait. C'était celui d'abondance.... Je trouve que ce livre représente la bonne ambiance qu'il régne dans le monde du référencement.... Merci aux Deux "Olivier" pour leur "conseils" sur notre activitée..........
-

Cendrillon - WRInaute accro

katia a écrit:Le cloaking avec pages satellites est au référencement ce que la prostitution est à l'amour. Ca rapporte plus, c'est moins désintéressé et certains en vivent.
excellent !!!
j'ai commandé le livre le 14 sept., le 21 sept. il aurait dû être expédié,
je viens de recevoir un mail de amazon et ils me disent :
"
Nous avons consulte notre site, et vous informons que la date de
sortie affichee pour 21 Septembre sur notre site
concernant "Google : Trucs de pros" est incorrecte.
Nous allons effectuer quelques recherches concerant la date de
sortie de cet article aupres de l'editeur, et vous contacterons par
email dans les plus brefs delais.
"
comprends plus rien
je viens de recevoir un mail de amazon et ils me disent :
"
Nous avons consulte notre site, et vous informons que la date de
sortie affichee pour 21 Septembre sur notre site
concernant "Google : Trucs de pros" est incorrecte.
Nous allons effectuer quelques recherches concerant la date de
sortie de cet article aupres de l'editeur, et vous contacterons par
email dans les plus brefs delais.
"
comprends plus rien
-

WebRankInfo - Administrateur du site

en tout cas moi je l'ai reçu... Personne ne l'a encore reçu ?
-

Earth Brian - WRInaute occasionnel

Non, malheureusement encore rien recu
(amazon.fr) .. ni expédié ...
Tiens mais je ne savais pas que ce livre traitait aussi des sujets réservés à priori aux webmasters, tels que le référencement, le PR et autres choses intéressantes. Bravo aux auteurs !
Je vais l'acheter à la Fnac d'à côté.
Je vais l'acheter à la Fnac d'à côté.
50 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Sortie d'un nouveau livre sur Google
- Google Presently : le concurrent de Powerpoint
- Google News : trucs et astuces
- Une icone pour afficher des plans dans les résultats de Google (Plus Box)
- Meilleurs voeux de la part de Web Rank Info
- Jeu-concours WebRankInfo - Livre Google
- Le Googolopoly : le Monopoly de Google
- Moteur de recherche dans les blogs de Google
- Les gagnants du jeu-concours Google de WebRankInfo
- Services et outils de Yahoo! Search
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Book Search