Livre "google - trucs de pro"
7 messages • Page 1 sur 1
Livre "google - trucs de pro"
Bonsoir tout le monde
Histoire de changer un peu mon style littéraire (lovecraft, asimov, .. ), je me suis dis que je bouquinerai bien le bouquain de notre cher webmaster ! Je l'ai donc commandé sur le site d'eyrolles.. et 15 jours plus tard il y avait un message sur leur backoffice spécifiant que la commande était annulée pour cause de rupture de stock ...
Ma question est donc simple.. Je le commande chez amazone ou ils risquent de me faire le même coup ?
Histoire de changer un peu mon style littéraire (lovecraft, asimov, .. ), je me suis dis que je bouquinerai bien le bouquain de notre cher webmaster ! Je l'ai donc commandé sur le site d'eyrolles.. et 15 jours plus tard il y avait un message sur leur backoffice spécifiant que la commande était annulée pour cause de rupture de stock ...
Ma question est donc simple.. Je le commande chez amazone ou ils risquent de me faire le même coup ?
asimov
Tres bon choix
le bouquain de notre cher webmaster
L'intrigue est moins grande que chez asimov
Je vais regarder à la part dieu lyon si il s'y trouve encore... t'as essayé sur la fnac.com ?
(ca devient un best seller
7 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Sortie d'un nouveau livre sur Google
- Blogger Pro devient gratuit
- Google News : trucs et astuces
- Jeu-concours WebRankInfo - Livre Google
- Yahoo Dance Décembre 2006
- Les gagnants du jeu-concours Google de WebRankInfo
- Lancement de Spider Simulator
- Google Print en français
- Elgoog : le miroir de Google
- Meilleurs voeux de la part de Web Rank Info
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Book Search, Google SketchUp