Livre blanc : SEO pour WordPress
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

Livre blanc : SEO pour WordPress
Bonsoir
Mary Bowling et Carrie Hill de "Blizzard Internet Marketing" viennent de publier un livre blanc sur le référencement des blogs sous WordPress. (en Anglais)
Il n'y a rien de nouveau, rien de particulier : tous les conseils ont déjà été dit des centaines de fois sur ce forum mais ils ont été réunis dans une sorte d'e-book. Les débutants (s'ils comprennent la langue de Shakespeare) le trouveront utile. WordPress est un système de publication très puissant et très utilisé qui a de nombreux atouts, ce livre blanc résume comment bien s'en servir afin d'optimiser son site/blog sous WordPress pour le référencement.
Au programme
Si vous êtes débutant en référencement et que vous vous interressez ou utilisez déjà WordPress, ce livre blanc pourra vous êtes utile
-> http://www.blizzardinternet.com/seo-for ... hitepaper/
Mary Bowling et Carrie Hill de "Blizzard Internet Marketing" viennent de publier un livre blanc sur le référencement des blogs sous WordPress. (en Anglais)
Il n'y a rien de nouveau, rien de particulier : tous les conseils ont déjà été dit des centaines de fois sur ce forum mais ils ont été réunis dans une sorte d'e-book. Les débutants (s'ils comprennent la langue de Shakespeare) le trouveront utile. WordPress est un système de publication très puissant et très utilisé qui a de nombreux atouts, ce livre blanc résume comment bien s'en servir afin d'optimiser son site/blog sous WordPress pour le référencement.
Au programme
- Why a WordPress blog ?
- Setting up WordPress for SEO success
- Start blogging
- Promote your blog
- WordPress SEO plugins
- Glossary
- etc.
Si vous êtes débutant en référencement et que vous vous interressez ou utilisez déjà WordPress, ce livre blanc pourra vous êtes utile
-> http://www.blizzardinternet.com/seo-for ... hitepaper/
Argh... j'avais l'intention de répondre à saypee et c'est tombé à la trappe
Shame on me.
Je prépare un petit billet sur les possibles améliorations rapides des templates WP (à vocation SEO): dès que je ressors ma tête de l'eau, vous serez informé
Je prépare un petit billet sur les possibles améliorations rapides des templates WP (à vocation SEO): dès que je ressors ma tête de l'eau, vous serez informé
Voilà j'ai fait ce midi un petit récap rapide: http://blog.indexweb.info/optimisation- ... s,288.html
Ca reste très (trop?) généraliste à mon goût: je fais bien plus de petits "tweaks" mais je n'ai pas de checklist. J'en ferai un second quand j'aurai regardé ce que je fais
Ca reste très (trop?) généraliste à mon goût: je fais bien plus de petits "tweaks" mais je n'ai pas de checklist. J'en ferai un second quand j'aurai regardé ce que je fais
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- URL canonique : plugins pour Wordpress, Drupal, Joomla et Magento
- Sortie d'un nouveau livre sur Google
- Jeu-concours WebRankInfo - Livre Google
- Une vidéo sur la galaxie Google et une autre sur le référencement
- Les gagnants du jeu-concours Google de WebRankInfo
- SEO Links (Extension Firefox)
- Avis sur le livre Web Analytics : mesurer le succès et maximiser les profits d'un site web
- Google Print en français
- Améliorer le taux de conversion : la clé de la réussite !
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Book Search