un livre bilingue ecrit en français et sms : frayeurs sms
42 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Cendrillon - WRInaute accro

je ne comprends vraiment pas ta démarche ...
Que les jeunes écrivent en style SMS, par facilité (il faut bien reconnaitre que les claviers et les écrans de mobiles ne sont pas vraiment adaptés), c'est dommage pour leur avenir, mais soit !
Que les opérateurs les encouragent dans leurs PUB pour faire de l'argent facile (c'est tentant au vu de ce que leurs rapportent les SMS), c'est pas bien, mais soit !
mais toi, qui te dis écrivan, quelles sont tes motivations ? faire de l'argent facile ? faire de la provoque gratuite ?
c'est vraiment lamentable ...

Que les jeunes écrivent en style SMS, par facilité (il faut bien reconnaitre que les claviers et les écrans de mobiles ne sont pas vraiment adaptés), c'est dommage pour leur avenir, mais soit !
Que les opérateurs les encouragent dans leurs PUB pour faire de l'argent facile (c'est tentant au vu de ce que leurs rapportent les SMS), c'est pas bien, mais soit !
mais toi, qui te dis écrivan, quelles sont tes motivations ? faire de l'argent facile ? faire de la provoque gratuite ?
c'est vraiment lamentable ...

corvisart a écrit:« L'intérêt d'être indépendant c'est de miser sur du long terme ».
SMSPLUS citation.
Celle la, je ne l’avais jamais entendue, les livres à compte d’auteur resterons dans l’Histoire, comme PaSagataba.
Bon, d’accord, j’arrête, mais ce mec me tape sur le système.
Et je suis un peu de mauvaise foi, il y a bien sur de petites merveilles à compte d’auteur.
Désolé, mais il faut savoir garder son calme. Et ne pas dire n'importe quoi ! Tu confonds déjà deux termes d'éditions :
Le compte d'auteur : Tu envois un manuscrit à un éditeur. Cet éditeur peut scrupuleux va te dire : votre livre est superbe.... Mais, voilà la conjoncture de l'édition est mauvaise ect... Alors, je veux bien publier votre livre, mais il faut me donner 3000 euros. Le compte d'auteur est une pure escroquerie !
L'auto-édition : Ce qui est mon statu depuis 1996.... Je finance moi-même mes livres. Il y a 20 ans, cela coûtait très cher de publier son propre livre. Aujourd'hui avec le numérique, la donne à changé. Mais le problème N°1, reste la diffusion, distribution.
L'auto-édition est la troisième voie pour ceux qui ne supporterait pas de voir retourner leur manuscrit par les éditeurs. Néanmoins, je conseille d'abord d'envoyer son manuscrit aux maisons d'éditions.
L'auto-édition est une voie difficile qui demande beaucoup de sacrifice. Mais le principal pour un écrivain c'est que ses écrits ne restent pas dans un tiroir. Enfin, c'est comme cela que je conçois l'écriture. Après, si on rencontre le succés. Tant mieux !
Je n'est rien à prouver en venant sur votre forum, simplement d'expliquer que le SMS peut avoir un intérêt pédagogique, s'il est utilisé dans un cadre très précis.
Cendrillon a écrit:je ne comprends vraiment pas ta démarche ...(...) mais toi, qui te dis écrivan, quelles sont tes motivations ? faire de l'argent facile ? faire de la provoque gratuite ?]
Si tu avais bien lu mes différentes interventions précédemments... J'expliquais que des orthophonistes ont utilisé des extraits du premier livre auprès de gens dyslexiques. C'est dans ce sens que je travaille afin de rendre le SMS plus lisible, avec des règles.
Faire de l'argent facile ? Amusant ! Adresse-toi plutôt aux opérateurs qui se goinfrent sur l'envoi d'un SMS.
Ma motivation est de créér un lectorat propre au SMS. Et d'aider les orthophonistes par une méthode pédagogique afin d'aider les personnes en difficulté. Le SMS ne sera qu'une approche, mais pas une fin en soi.
Bien entendu, quand j'avance ces arguments, beaucoup d'entre-vous ne voudrons pas l'entendre. Quoi qu'il en soit, ces deux livres sont expérimentals... Le principal est de tenter des choses dans la vie.Que ça plaise ou non !
Franchement je serais plus motivée pour apprendre le Klingon ou l'elfique qu'un dialecte SMS-f0NétiK
L'alphabet elfique de J.R.R. Tolkien est d'ailleurs magnifique et me parait bien en corrélation avec les fantasmes de l'être humain (les mondes médiévaux fantastiques).
L'alphabet elfique de J.R.R. Tolkien est d'ailleurs magnifique et me parait bien en corrélation avec les fantasmes de l'être humain (les mondes médiévaux fantastiques).
- David@site
- WRInaute impliqué

Audrey a écrit:Franchement je serais plus motivée pour apprendre le Klingon ou l'elfique qu'un dialecte SMS-f0NétiK![]()
Chiche? allez c'est parti: http://www.tolkienfrance.net/elfique.htm, bon courage!
Sinon, bravo a tous ceux qui arrive a lire l'heure avec l'horloge de geek, et c'est vrai que c'est chiant si t'es presse, mais je suis sur qu'avec l'habitude.... Sinon quel'qu'un veut me payer un de leur joujou?
David
Qui detourne la conversation, mais c'est pour remettre un peu de bonne humeur dans ce forum
-

Cendrillon - WRInaute accro

comprends nous SMSPLUS, tu nous dis faire cela pour, je te cite : " ... aider les orthophonistes par une méthode pédagogique afin d'aider les personnes en difficulté ..." ...
Mais comprends tu vraiment que le SMS est un véritable fléau pour toute une génération qui ne sait plus écrire ?
Et je ne comprends toujours pas,l'intérêt de venir poster ici (alors que tu sais pertinament que la la plupart des forum essais de combattre ce fléau de notre société) sinon pour faire de la PUB, ou de la provoque ...
Je pense que ton post trouvera plus surement sa place, sur un forum d'orthophonistes, que sur un site dédié au référencement (donc de webmaster dont le rôle est d'enrichir le web, pas de le "polluer") ...
Mais comprends tu vraiment que le SMS est un véritable fléau pour toute une génération qui ne sait plus écrire ?
Et je ne comprends toujours pas,l'intérêt de venir poster ici (alors que tu sais pertinament que la la plupart des forum essais de combattre ce fléau de notre société) sinon pour faire de la PUB, ou de la provoque ...
Je pense que ton post trouvera plus surement sa place, sur un forum d'orthophonistes, que sur un site dédié au référencement (donc de webmaster dont le rôle est d'enrichir le web, pas de le "polluer") ...
Cendrillon a écrit:comprends nous SMSPLUS, tu nous dis faire cela pour, je te cite : " ... aider les orthophonistes par une méthode pédagogique afin d'aider les personnes en difficulté ..." ...
+1
SMSPLUS on se fout de tes problèmes existentialistes.
Je n'ai même pas lu l'entièreté du thread, c'est trop gonflant.
Tu voulais une réaction, tu l'as.
Ton truc est innommable, le sms ne sera jamais lisible et les orthophonistes feraient des progés réels avec leurs patients s'ils n'étaient pas payés à la scéance.
Dyslexiques, la majorité du peuple est dans ce cas quand elle s'énerve.
Faut arrêter de raconter des conneries.
Ne crée rien du tout, va coucher ou écrit un vrai roman historique ou futuriste, mais sans sms.
@+ Mojy
Je n'ai même pas lu l'entièreté du thread, c'est trop gonflant.
Tu voulais une réaction, tu l'as.
Ton truc est innommable, le sms ne sera jamais lisible et les orthophonistes feraient des progés réels avec leurs patients s'ils n'étaient pas payés à la scéance.
Dyslexiques, la majorité du peuple est dans ce cas quand elle s'énerve.
Faut arrêter de raconter des conneries.
Ne crée rien du tout, va coucher ou écrit un vrai roman historique ou futuriste, mais sans sms.
@+ Mojy
Tiens, c'est le même gars (l'auteur du livre en SMS) qui propose la journée sans portable, ou plus exactement 3 jours sans rien d'autre que des SMS.
http://www.budgetelecom.com/newOne/News ... p?idn=3237
http://www.budgetelecom.com/newOne/News ... p?idn=3237
Pour les fans de l'horloge binaire (http://www.thinkgeek.com/cubegoodies/lights/59e0/) qui n'ont pas les moyens de se la payer voici un script qui la remplacera avantageusement :
http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=23612
http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=23612
42 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google rachète Zingku (service de networking pour mobile)
- Sortie d'un nouveau livre sur Google
- Barre d'outils Google pour Firefox : version 3
- Google Toolbar 4.0 en test
- Les weblogs Google en français
- Google Print en français
- Meilleurs voeux de la part de Web Rank Info
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking
- Jeu-concours WebRankInfo - Livre Google
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SMS, Zingku, Google Send to Phone, Google Book Search