Livre Ajax en Pratique, qu'en pensez-vous ?
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- darkjukka
- WRInaute impliqué

Livre Ajax en Pratique, qu'en pensez-vous ?
Hello à tous !
En faisant mes courses ce midi dans mon hyper préféré qui me sert aussi d'employeur je suis tombé sur ce bouquin pour la modique somme de 4€
"Ajax en pratique", de Dave Crane, Eric Pascarello et Darren James

Je me suis dit que pour la somme (alors qu'il en fait plus de 40 normalement) je ne risquais rien mais pour ceux qui connaissent un peu l'ouvrage, pensez-vous qu'il s'agisse d'une bonne base pour apprendre sachant que je n'avais pas trop l'intention de m'y mettre mais que le prix m'a attiré vers le bouquin et du coup je me suis dis "Pourquoi pas essayer de bricoler quelque chose ?"
Merci !!
En faisant mes courses ce midi dans mon hyper préféré qui me sert aussi d'employeur je suis tombé sur ce bouquin pour la modique somme de 4€
"Ajax en pratique", de Dave Crane, Eric Pascarello et Darren James

Je me suis dit que pour la somme (alors qu'il en fait plus de 40 normalement) je ne risquais rien mais pour ceux qui connaissent un peu l'ouvrage, pensez-vous qu'il s'agisse d'une bonne base pour apprendre sachant que je n'avais pas trop l'intention de m'y mettre mais que le prix m'a attiré vers le bouquin et du coup je me suis dis "Pourquoi pas essayer de bricoler quelque chose ?"
Merci !!
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Book Search, Google Web Toolkit