Live Search roule pour Google?
6 messages • Page 1 sur 1
-

carole heinz - WRInaute accro

Live Search roule pour Google?
Lors du test d'indexation présenté ici, j'ai été surprise d'observer, dans les résultats de Live Search, des liens pointant vers des requêtes... Google!
j'imagine que ce n'est pas nouveau, mais c'est la première fois que je vois ça, donc je poste la capture.
aveu d'impuissance? bug dans l'algo? autre chose?

j'imagine que ce n'est pas nouveau, mais c'est la première fois que je vois ça, donc je poste la capture.
aveu d'impuissance? bug dans l'algo? autre chose?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Jean-Yves Willmann
- WRInaute occasionnel

Salut,
Je n'ai pas les compétences pour bien répondre, mais à propos de Live, comme beaucoup d'autres il m'a propulsé en tête, puis fait disparaître pendant des mois, puis je suis réapparu en première page pendant 1 bon mois, puis à nouveau plus rien...
Ce qui me frappe le plus avec ce moteur, c'est qu'il semble tout de même assez largement utilisé par les internautes.
Je n'ai pas les compétences pour bien répondre, mais à propos de Live, comme beaucoup d'autres il m'a propulsé en tête, puis fait disparaître pendant des mois, puis je suis réapparu en première page pendant 1 bon mois, puis à nouveau plus rien...
Ce qui me frappe le plus avec ce moteur, c'est qu'il semble tout de même assez largement utilisé par les internautes.
-

carole heinz - WRInaute accro

ici, ce qui est étonnant, c'est que les résultats de Live/MSN renvoient directement vers une requête Google de type -www.google.fr/search?q=
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

carole heinz a écrit:ici, ce qui est étonnant, c'est que les résultats de Live/MSN renvoient directement vers une requête Google de type -www.google.fr/search?q=
Je dis peut être une connerie mais peut-être que le bot à trouvé ce lien sur un autre site, du genre ici :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_89065.htm
Non ?