Live Search prend en compte la Meta keywords?
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

SuperCureuil - WRInaute passionné

Salut,
Ah bon, tu as entendu des rumeurs selon lesquelles la meta Keywords d'une page serait toujours prise en compte par Live Search ?
Ben il paraît, effectivement, mais reste à voir dans quelle mesure cela impacte le positionnement d'une page. Une chose est sûre : c'est infime, pour la simple et bonne raison qu'il s'agit d'une balise 'spammable'.
Certains te diront qu'ils n'utilisent plus de meta keywords depuis belle lurette et que leur site se porte très bien, d'autres irréductibles continuent à l'utiliser avec un relatif succès ... à toi de faire un choix
Ah bon, tu as entendu des rumeurs selon lesquelles la meta Keywords d'une page serait toujours prise en compte par Live Search ?
Ben il paraît, effectivement, mais reste à voir dans quelle mesure cela impacte le positionnement d'une page. Une chose est sûre : c'est infime, pour la simple et bonne raison qu'il s'agit d'une balise 'spammable'.
Certains te diront qu'ils n'utilisent plus de meta keywords depuis belle lurette et que leur site se porte très bien, d'autres irréductibles continuent à l'utiliser avec un relatif succès ... à toi de faire un choix
SuperCureuil a écrit:Salut,
Je pense que je ne m'en servirai pas.
Mais quand je vois plusieurs site récent qu'ils l'utilisent encore dans live search....????
quand je vois que pas mal de sites codés avec les pieds sont en tête des classements sur les SERP, je m'en vais donc déstructurer tous mes sites en xhtml strict, parce que c'est contre productif, vu que les mauvais codages sont devantclad21 a écrit:Mais quand je vois plusieurs site récent qu'ils l'utilisent encore dans live search....????
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Les metas sont utiles pour certains moteurs, je crois qu'il ne faut pas les négliger, dans certains cas ça peut apporter du trafic donc c'est bon à prendre.
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mort du META tag "keywords"
- Les robots MSNbot de Live Search
- Live Search corrige le problème de referrers
- Balises meta et référencement : les bases à savoir
- Pas de referrers Windows Live Search
- Du nouveau dans le Centre pour Webmasters de Live Search
- Windows Live Search : son directeur Christopher Payne quitte Microsoft
- Parts de marché des moteurs aux USA (Juin 2007)
- Windows Live Search
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2009)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Accessible Search, Google News Archive Search, Google Web Search, Google Talk
- Indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.