Live Search : index + gros et recherche universelle
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Live Search : index + gros et recherche universelle
Des nouveautés annoncées pour Live Search... ça va vraiment changer la donne d'après vous ?
Je retiendrai la phrase de la responsable de chez Microsoft : "saut quantitatif". Personnellement je ne m'intéresse qu'à la qualité. Mais si cette qualité peut-être amélioré par la quantité (plus de données analysées pourrait mener une qualité accrue ?)... A voir... C'est en tout cas très intéressant de voir que Microsoft continue de se bouger pour s'améliorer !
sauf que y! et gg ont arrêté cette bataille il y a 2-3 ans, quand l'un disait "j'ai 6 milliards de page" l'autre répliquait "oui, mais moi c'est 6,5" le premier rétourquait "m'en fou, moi j'en ai 7 milliards" et ainsi de suiteyazerty a écrit:Je retiendrai la phrase de la responsable de chez Microsoft : "saut quantitatif".!
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Re: Live Search : index + gros et recherche universelle
WebRankInfo a écrit:Des nouveautés annoncées pour Live Search... ça va vraiment changer la donne d'après vous ?
Si le moteur devient pertinent oui, sinon les gens se tourneront naturelement vers Google je pense.
-

nickargall - WRInaute accro

Bon moi comme je le dis dans un autre topic j'ai observé un site disparaître à 99% de l'index Live depuis cette date. Merci Microsoft ! 
-

Ils ont ajoutés des filtres contre les spams, il s'agit de ton WWW ?
-

Non, pas du tout, un site qui est passé entre les mains d'un référenceur qui pourtant ne fait pas de crasses en terme d'optimisation. Ce que je trouve bizarre, c'est la suppression de l"index de toutes les pages sauf de la home.
-

nickargall a écrit:Non, pas du tout, un site qui est passé entre les mains d'un référenceur qui pourtant ne fait pas de crasses en terme d'optimisation. Ce que je trouve bizarre, c'est la suppression de l"index de toutes les pages sauf de la home.
Je vois des trucs sur ton www...
M'étonnerait pas qu'il y ai la même chose sur l'autre, MP moi l'url.
-

? tu vois quoi sur mon www ????
je suis bien curieux de savoir ce qui me vaut le
que tu indiques 
je suis bien curieux de savoir ce qui me vaut le
-

Le top des recherches, idéal pour se faire virer de Live (entre autres) ! 
-

Ah ça ...
Je vois pas trop la différence avec les systèmes de tags qu'on voit fleurir à droite et à gauche dans plein plein plein de sites, ça en reprend grosso modo le principe; et j'ai rien lu nulle part qui dise que c'est interdit ou que ca trompe le moteur de recherche ... C'est une mise à disposition rapide de l'ensemble des contenus sur les requêtes les plus recherchées, voilà ..
Et non il n'y a pas de systeme de ce type sur l'autre site.
Mais ma question n'es pas vraiment pour une étude de cas, plutôt de savoir pourquoi Live.com supprimerait de son index toutes les pages sauf la home, au lieu de tout virer à 100% en cas de blacklistage
Je vois pas trop la différence avec les systèmes de tags qu'on voit fleurir à droite et à gauche dans plein plein plein de sites, ça en reprend grosso modo le principe; et j'ai rien lu nulle part qui dise que c'est interdit ou que ca trompe le moteur de recherche ... C'est une mise à disposition rapide de l'ensemble des contenus sur les requêtes les plus recherchées, voilà ..
Et non il n'y a pas de systeme de ce type sur l'autre site.
Mais ma question n'es pas vraiment pour une étude de cas, plutôt de savoir pourquoi Live.com supprimerait de son index toutes les pages sauf la home, au lieu de tout virer à 100% en cas de blacklistage
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les robots MSNbot de Live Search
- Live Search corrige le problème de referrers
- Pas de referrers Windows Live Search
- Des remontées de Yahoo News dans les résultats web
- Recherche universelle : les 5 conseils de Google
- Windows Live Search : son directeur Christopher Payne quitte Microsoft
- Parts de marché des moteurs aux USA (Juin 2007)
- Windows Live Search
- Nouvelle version de Microsoft Live Search
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2009)
- [Live Search] Recherche d'images avancée !
- Recherche associée dans Live search
- Barre d'outils Windows Live Search (Live Toolbar)
- Recherche universelle : Personnalisation et recherche locale
- [Live] Kumo ou Live Search ?
- [Live] Live Search Demo
- Google Finance : recherche universelle et référencement
- Conseils d'optimisation pour la recherche universelle
- La Recherche Universelle : 17% des requêtes sur google.com
- Bonnes stratégies face à la recherche universelle de Google
- [recherche universelle] Google donne les horaires des films
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Accessible Search, Google News Archive Search, Google Web Search, JotSpot, Google Insights for Search, Google Product Search
- Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).