Live Search favorise-t-il les backlinks venant des blogs ?
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Live Search favorise-t-il les backlinks venant des blogs ?
c'est en tout cas la question qu'on peut se poser quand on regarde le brevet obtenu par Microsoft, décrit sur http://www.seobythesea.com/?p=1133
ils ont l'air de penser que les blogs sont "fréquemment mis à jour, fournissent de l'information plutôt que des histoires personnelles, n'ont pas de spam"
ils ont l'air de penser que les blogs sont "fréquemment mis à jour, fournissent de l'information plutôt que des histoires personnelles, n'ont pas de spam"
-

BadProcESs - WRInaute accro

Alors "fréquemment mis à jour", je veux bien (quoi que c'est pas toujours évident), mais "fournissent de l'information plutôt que des histoires personnelles" et "n'ont pas de spam", alors là, c'est un peu le propre des blogs de raconter des histoires perso, et quand au spam... 
Salut,
Personnellement je suis plutôt d'accord avec eux puisque la plupart des blogs sont "sincères" (c-a-d par exemple que pour le "bloggueur moyen de 16 ans" quand il fait un lien vers son artiste préféré c'est vraiment l'artiste qu'il préfère à cette seconde là, car comme c'est un "bloggueur moyen de 16 ans" lors du prochain billet il aura changé de goût) pour autant arriver à tirer un algo de ce postulat risque d'être forcément très difficile.
Personnellement je suis plutôt d'accord avec eux puisque la plupart des blogs sont "sincères" (c-a-d par exemple que pour le "bloggueur moyen de 16 ans" quand il fait un lien vers son artiste préféré c'est vraiment l'artiste qu'il préfère à cette seconde là, car comme c'est un "bloggueur moyen de 16 ans" lors du prochain billet il aura changé de goût) pour autant arriver à tirer un algo de ce postulat risque d'être forcément très difficile.
- eric-joomla
- WRInaute occasionnel

d'autant que si je regarde "mon ado à moi à la maison"
elle change d'avis comme de chemise
par contre sur son blog elle parle de ce qu'elle aime
donc le raisonnement n'est pas si faux
pour l'aspect sérieux un gamin de 16 ans peut parfaitement être sérieux

elle change d'avis comme de chemise
par contre sur son blog elle parle de ce qu'elle aime
donc le raisonnement n'est pas si faux
pour l'aspect sérieux un gamin de 16 ans peut parfaitement être sérieux
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les robots MSNbot de Live Search
- Live Search corrige le problème de referrers
- Microsoft désactive les opérateurs link: et linkdomain:
- Du nouveau dans le Centre pour Webmasters de Live Search
- LinkFromDomain : analyse des liens sortants d'un site
- Pas de referrers Windows Live Search
- Xooglers! Le blog des ex-Googlers
- Windows Live Search : son directeur Christopher Payne quitte Microsoft
- Parts de marché des moteurs aux USA (Juin 2007)
- Windows Live Search
- Pb de crawl + liste de backlinks dans Live Search Webmasters
- Barre d'outils Windows Live Search (Live Toolbar)
- Backlinks venant du même serveur?
- [Live] Kumo ou Live Search ?
- [Live] Live Search Demo
- multiplication anormale des referrers venant de MSN Search
- Effet des backlinks venant de sites bien positionnés?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Blog Search, Google Measure Map
- Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.