live.com

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

totoro
WRInaute passionné
WRInaute passionné

live.com

Message le Lun Avr 10, 2006 15:53

Que pensez-vous de la nouvelle interface http://www.live.com de microsoft ... ?

Je pense que pour une fois c'est un sérieux concurrent de Google Actu ! Les modules sont jolis, les infos bien placées, les options nombreuses ...

Takumi
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Avr 10, 2006 16:29

Live est totalement buggé sur mon IE 5.5 :lol:

(bon c'est un IE 5.5 un peu spécial dans le sens où la plupart des sites en Ajax ou en XHTML un peu bâclés s'y affichent mal, je le garde pour tester de nouveaux sites :) )

Je ne vois pas l'intérêt de Live, autant utiliser Netvibes qui est beaucoup plus complet, performant et ... pro :)

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Lun Avr 10, 2006 16:43

Pas de grands changements ... :|

yazerty
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Avr 10, 2006 22:47

Elle est nouvelle cette interface de Live.com ?

dd32
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Avr 10, 2006 23:02

Lors des derniers devdays, une démo de la techno ajax a été faite sous IE + sous Firefox pour comparer (et ça fonctionnait)...
[HS]D'ailleurs un des gars de Microsoft commence souvent (et volontairement ?) quelques phrases par "Quand vous cherchez sur Googl...euh, pardon MSN Search..."
[/HS]

C'est-y pas de la bonne volonté tout ça ?

"Contrairement aux idées reçues, Atlas fonctionne avec tous les navigateurs ... et ne nécessite pas impérativement de technologie Microsoft côté serveur" (source 01net)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :