Microsoft Live.com : Microsoft veut être devant ...

WRInaute accro
deux trucs bien par rapport à Google IG
- c'est en français (mais bon à la limite c'est pas un probleme)
- la météo est dispo pour de nombreuses villes en France (même Lens :) !) >>> j'essaie de voir si y'a pas moyen de mettre ça sur GG IG :)

mais bon, pour le moment, je ne partirais pas de IG
 
WRInaute passionné
Perso je suis vraiment a fond pour la nouvelle politique de Microsoft interaction OS-Logiciel-Internet avec M.Live et Office Live. Même si à la base je suis lion d'être un microsoft addict je pense qu'ils prennent le bon tournant pour concurrencer vraiment google.
 
WRInaute accro
Et voila, Google SUPER réactif a corrigé les "défauts" de son IG depuis la sortie de "live" de Microsoft

deux trucs bien par rapport à Google IG
- c'est en français (mais bon à la limite c'est pas un probleme)
- la météo est dispo pour de nombreuses villes en France (même Lens Smile !) >>> j'essaie de voir si y'a pas moyen de mettre ça sur GG IG Smile

>> deux problèmes réglés :D
 
WRInaute impliqué
J'ai l'impression que Live est meilleur que Google IG dans le sens que c'est plus simple, plus clair et plus rapide même si c'est très difficile de faire plus simple/claire que Google :S
 
Membre Honoré
yuston a dit:
J'ai l'impression que Live est meilleur que Google IG dans le sens que c'est plus simple, plus clair et plus rapide même si c'est très difficile de faire plus simple/claire que Google :S
C'est aussi la simplicité windows / microsoft et le fait qu'on est habituer à une interface de leurs rendu peut être aussi :wink:
 
WRInaute impliqué
Je trouve quand même que de sortir systématiquement les mêmes services (à peu de choses près) que google, à chaque fois quelques jours après, c'est très farcesque.

Je ne parle pas de la qualité comparée des deux... faute d'avoir testé pour l'instant, mais euh.. z'ont vendu toute la division chargée de trouver des idées innovantes, microsoft ?

<troll>cette division a-t-elle existé un jour ?</troll>
 
WRInaute occasionnel
La Chaise sauvage a dit:
<troll>cette division a-t-elle existé un jour ?</troll>

Si tu regardes le passé de Microsoft, tu constates que ta question est très légitime et bien moins trollesque qu'on pourrait le croire.

Beaucoup des "inventions" de MS sont issues de sociétés rachetées ou de technologies externes ajoutées à leurs softs (ne serait-ce que TCP/IP, qui était présenté en formation MS comme une technologie Microsoft o_O).
 
WRInaute discret
Windows piqué à Apple avec leur MAC et que dire du fameux DOS qui l'a propulsé au devant de la scéne à part que c'est racheté...
 
Discussions similaires
Haut