My Little Big Party

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Il y a quelques mois, je voulais trouver un chouette endroit pour organiser l'anniversaire de ma fille. A part des sites types "annuaires", et pas toujours à jour, un peu froids, je n'ai rien trouvé de vraiment sympa.
J'ai donc décidé de créer mon site. Et aujourd'hui j'y passe donc pas mal de temps.

Je vous présente donc "My Little Big Party": http://www.mylittlebigparty.be

Le site référence donc, d'une part des lieux organisant fêtes, anniversaires ou tout autre événement, et d'autre part des "prestataires de services".

Je contacte tous les référencés qui me donnent leur accord. J'essaie, à côté des traditionnelles plaines de jeux couvertes, de trouver des endroits sympas.

Je voulais quelque chose de coloré et sympa où chaque référencé a sa propre page (avec une belle url, claire).

Le plus dur pour moi aujourd'hui: le référencement. Mais je suppose que ça viendra, j'essaie de travailler mon SEO un max.

Bref, si ça vous plait, n'hésitez pas à me donner votre avis. Si ça vous plait beaucoup, n'hésitez pas à partager, sur les réseaux sociaux et autres, à vous inscrire sur le site éventuellement (on peut y sauvegarder une liste de favoris, ça peut être utile pour plus tard).

Merci à vous !
 
Discussions similaires
Haut