Listes de noms de domaine expirés sur WRI
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Szarah a écrit:Bah, ce n'est que le début du sondage, la différence n'est pas très grande entre les pour et les contre. Peut-être eût-il mieux valu ne pas demander d'explication aux contre, puisque les pour n'avaient pas à se justifier.
Si c'est indispensable!
Pour ne pas perdre son temps dans le futur.
Cela s'appelle une étude.
Chose que certains ne sembles pas connaitre.
Critiques acceptés, Troll moins.
La puberté doit manquer à certain d'entre vous ou n'en êtes vous peut être pas encore sortis! ( Ce n'est pas la peine de répondre à cette affirmation allez sur doctiminots).
rikew a écrit:Confier la liste à wri est très louable mais tu aurais plutôt intérêt à la publier sur un site. (amha)
En tout cas cette liste m'intéresse.
Publier?
Jsez pas ekrire.
Si sur wri certainement sur partie privée, vue la grogne.
Certains contre-arguments sont corrects et compréhensibles.
Si publication il y a, faut voir la fréquence des maj et du temps passé.
Vous serez informés.
Bonjour,
L'idée de départ de ce topic est interressant. Dommage qu'il ai failli dérivé.
Je pense comme ChauffeurDeBuzz que tu devrais creer un site, ou un forum ou meme un blog pour ce sujet qui peut etre + vaste que lister de simple pending delete ou deleted (ce qui peut deja etre interressant, non pour du cyberclingcling, mais pour aider a trouver un ndd interressant.
Tu pourrais egalement donner des conseils pour acheter/vendre un ndd.
enfin tout un tas d'infos autour de ce theme.
si tu te jettes a l'eau donnes l'url stp.
L'idée de départ de ce topic est interressant. Dommage qu'il ai failli dérivé.
Je pense comme ChauffeurDeBuzz que tu devrais creer un site, ou un forum ou meme un blog pour ce sujet qui peut etre + vaste que lister de simple pending delete ou deleted (ce qui peut deja etre interressant, non pour du cyberclingcling, mais pour aider a trouver un ndd interressant.
Tu pourrais egalement donner des conseils pour acheter/vendre un ndd.
enfin tout un tas d'infos autour de ce theme.
si tu te jettes a l'eau donnes l'url stp.
e-didier a écrit:Szarah a écrit:Bah, ce n'est que le début du sondage, la différence n'est pas très grande entre les pour et les contre. Peut-être eût-il mieux valu ne pas demander d'explication aux contre, puisque les pour n'avaient pas à se justifier.
Si c'est indispensable!
Pour ne pas perdre son temps dans le futur.
Cela s'appelle une étude.
Chose que certains ne sembles pas connaitre.
Critiques acceptés, Troll moins.
La puberté doit manquer à certain d'entre vous ou n'en êtes vous peut être pas encore sortis! ( Ce n'est pas la peine de répondre à cette affirmation allez sur doctiminots).
Tu aurais pu expliciter ce que ta proposition apporte de plus que Sedo, déjà.
Faire de la veille sur ce type de NDD, ce n'est pas donné à tout le monde.
Je ne doute en aucun cas que tu sois à même de produire ces listes ni qu'elles soient intéressantes pour certains, je trouve juste que les publier sur un aussi gros site que WRI c'est courir à l'inflation.
Si tu avais proposé un abonnement payant à une newsletter quotidienne ou à un site payant, la donne aurait été différente.
Mais c'était peut-être ton véritable objectif et vas-tu finalement y venir, quasiment contre ton gré et forcé par les boulets (diras-tu) ?
Ceux qui jouent NDD préfèrent les cercles plus discrets que l'offre en place publique. [ Et avec ce message, les votes pour vont affluer, pas de souci ]
- lafleur2004
- WRInaute accro

e-didier a écrit:Pour le point apprendre à "pêcher", difficile (enjeux et ressources considérables dont je ne dispose pas de tous les droits).
Si certains des ayant droit tombes sur ce post il n'y a même pas de listes envisageable...
Donc tu proposes une information que tu publierais ici en enflant un partenaire commercial ???
lafleur2004 a écrit:8Oe-didier a écrit:Pour le point apprendre à "pêcher", difficile (enjeux et ressources considérables dont je ne dispose pas de tous les droits).
Si certains des ayant droit tombes sur ce post il n'y a même pas de listes envisageable...
Donc tu proposes une information que tu publierais ici en enflant un partenaire commercial ???
???? Tu a l'esprit tordus toi!
Non, "enfler" dans les affaires sa n'existe pas.
Quel langage .
Ils ne sont pas plus "bête" que toi, et tomberons sur ce message prochainement.
Je ne pense pas l'être non plus et pèse chacun des mes mots et actes en respectant chacune de mes obligations et engagements.
A la place de lancer un sujet "épineux" un vendredi soir, il faut sortir...
Maintenant je suis au courant.
Je me retire temporairement du sujet pour pouvoir l'analyser, et ne pas devenir aussi lourd que certains ou pire, "blessant".
Bonne soirée à tous.
Ce que je voulais dire c'est qu'ici l plus grande majorité on achete des domaines pour y creer des sites, on a pas vraiment l'ame des domainer d'acheter des domaines juste pour les revendre sans aucune idée de projet avec les domaines acheté.e-didier a écrit:forummp3 a écrit:ben un exemple:
www.telecharger.com et www.télécharger.com
ya www.logiciels.com qui est squatté par des anglais alors qu'un francophone aurait trés bien pu faire un joli site avec.
www.fleurs.com qui est sur une page parking ...
Tu veux que je t'en site plein d'autre?
désolé tu n'a encore pas compris...
je n'insiste pas
Là tu va donner une liste de nom problement bien mais qui poeut etre cause de ton post vont partir comme des petits pain et ils ne seront plus disponible.
Moi quand j'achete des domaines c'est lorsque j'ai un projet avec et que je le prend pour eviter que quelqu'un d'autre me le prenne, pas du tout dans un but speculatif.
Mais bon personelement ca m'interesserai une liste comme ca, mais je pense que ca nirait pas bien sur WRI, ce n'est pas vraiment dans l'esprit je pense.
Voilà, toi tu demande si on est pour ou contre, ben je te donne mon avis
Szarah a écrit:Tu aurais pu expliciter ce que ta proposition apporte de plus que Sedo, déjà.
Faire de la veille sur ce type de NDD, ce n'est pas donné à tout le monde.
Je ne doute en aucun cas que tu sois à même de produire ces listes ni qu'elles soient intéressantes pour certains, je trouve juste que les publier sur un aussi gros site que WRI c'est courir à l'inflation.
Si tu avais proposé un abonnement payant à une newsletter quotidienne ou à un site payant, la donne aurait été différente.
Mais c'était peut-être ton véritable objectif et vas-tu finalement y venir, quasiment contre ton gré et forcé par les boulets (diras-tu) ?
Ceux qui jouent NDD préfèrent les cercles plus discrets que l'offre en place publique. [ Et avec ce message, les votes pour vont affluer, pas de souci ]
Dans ce registre, je te comprend, et procède plus agréablement à la lecture de ton message .
Sedo ne propose pas de listes de noms qui sont sur le point d'expirer mais sur les noms listés dans leur immense catalogue.
Publier une telle liste, est risqué c'est pour cela que des questions sont posés, (et les réponses analysés) .
Si sur WRI, il faut l'accord préalable d'Olivier, qu'il juge de leur qualités et que je trouve la solution pour les "sortir"sans:
- 1 gêner mon travail.
- 2 perdre du temps.
- 3 avoir un effet négatif.
Un jour peut être un accès PRO, mais pas a l'ordre du jour pour moi.
Cercles fermés. (belles) Ventes limitées
Place populaire: nouvelles affaires
forummp3 a écrit:Là tu va donner une liste de nom problement bien mais qui poeut etre cause de ton post vont partir comme des petits pain et ils ne seront plus disponible.
Bah, les noms biens ne redeviennent jamais libres, il ne faut pas se faire d'illusion !
Moi, je suis contre, car il ne faut pas divulguer de telle chose au commun des mortels qui pourrait prendre goût à l'argent facile !
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Je suis assez d'accord avec Otto, c'est un bon biz, autant en faire profiter tout le monde.
De toute façon si ça n'est pas nous qui achetons ces domaines ça sera quelqu'un d'autre...
Réfléchissez bien avant de penser "éthique" ou je ne sais trop quoi.
De toute façon si ça n'est pas nous qui achetons ces domaines ça sera quelqu'un d'autre...
Réfléchissez bien avant de penser "éthique" ou je ne sais trop quoi.
- lafleur2004
- WRInaute accro

e-didier a écrit:???? Tu a l'esprit tordus toi!
Pas du tout, je lis ce qui tu écris.
Tu proposes de mettre une liste ici et après tu écris "Si certains des ayant droit tombes sur ce post il n'y a même pas de listes envisageable..."
Après tu dis qu'ils "tomberont sur ce message prochainement" (donc d'après la première phrase tu ne publieras rien, dans ce cas pourquoi faire un sondage ?)
et "je pèse chacun des mes mots et actes en respectant chacune de mes obligations et engagements." (sauf que tu envisageais de publier un truc sans l'accord des ayants droits, comme tu dis).
C'est complètement incohérent
-

phpmikedu83 - WRInaute accro

Moi, je suis plutôt pour et je ne comprends pas ceux qui crient au scandale en disant qu'ici ne trainent que des développeurs qui achètent un NDD pour y créer un site!...
Certes, mais je vois pas pourquoi les choses ne sont abordées sous cet angle là?
Rien n'empêche de tomber sur un bon NDD générique et d'avoir un projet à y développer, me trompe-je?
Il peut aussi y avoir spéculation avec valeur ajouté! Comme quand tu achètes un terrain, que tu batis une maison dessus et que tu revends le tout!... enfin, rien n'empêche de garder le tout aussi
Certes, mais je vois pas pourquoi les choses ne sont abordées sous cet angle là?
Rien n'empêche de tomber sur un bon NDD générique et d'avoir un projet à y développer, me trompe-je?
Il peut aussi y avoir spéculation avec valeur ajouté! Comme quand tu achètes un terrain, que tu batis une maison dessus et que tu revends le tout!... enfin, rien n'empêche de garder le tout aussi
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Utilisation des données WHOIS par Google
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Google rachète Applied Semantics
- Découpage du forum webmaster en 2 forums
- Nombre moyen de mots par requête : statistiques AOL Août 2006
- Sortie des Google Groups 2
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain, Google Apps Edition Premium, Google Groups, Google Music Trends
- Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.