Listes de noms de domaine expirés sur WRI
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
cthierry a écrit:Contre!
Bon à la limite si Olivier veut se faire un peu de sousvoici le numéro surtaxé à 0.8 € les 10 secondes pour connaitre les noms de domaines dispos. Notez qu'ils sont dictés par ordre alphabetique donc pour zebbbulon.fr, il faut compter 37mn pour l'entendre
Arghh le numéro:
0880880880 code: quinenveudemesnomsdedomaines.
1 - C'est pas Olivier qui a qui lancer ce topic (chose qu'il désapprouve peut être).
2 - A tu d'autre choses d'intéressantes à dire hormis ton mauvais esprit à 0,8€?
==>Gratuit
Autre solution prend toi 10 secondes ( peut être 37 mn pour toi) pour relire;:lol:
ce que je fais en général avant d'affirmer quoi que ce soit ou de troller un sujet.
moi j'apelle squateur ceux qui achete des domaines en parking juste pour les revendres et non pas pour un projet perso ... Je voulais aussi parler du parasitisme, des gens qui achetent des noms de domaine proche du tiens ou meme le meme domaine mais avec une autre extension.e-didier a écrit:forummp3 a écrit:Parce que la plupart des membres n'aime pas le cyber squating et que ca insiterai les gens a en faire. De plus ca attirer beaucoup de cyber squatteur pensent faire fortune et c'est pas tellement la mentalité du forum.
N'emploie pas de mots sans en connaitre leur signification!
Il n'est pas possible de "squatter" un nom générique
Par manque de modération de vos propos parfois IRRÉALISTES, vous allez réussir a me faire "craquer"
Enfin bref, je pense qu'il faut mieux que tu donne plutot des urls qu'une liste en plein forum.
forummp3 a écrit:moi j'apelle squateur ceux qui achete des domaines en parking juste pour les revendres et non pas pour un projet perso ... Je voulais aussi parler du parasitisme, des gens qui achetent des noms de domaine proche du tiens ou meme le meme domaine mais avec une autre extension.
Enfin bref, je pense qu'il faut mieux que tu donne plutot des urls qu'une liste en plein forum.
Je suppose que tu parle le Français et le lit?!
Pas POSSIBLE se Squatter ou de parasiter un nom Générique!
[Edit kazhar : Couleur & gras supprimés]
Donner des urls
Demain si j'y pense je vais te donner accès a nos "outils"
Ou un peut plus tard...
- Olivier Duval
- WRInaute impliqué

La divergence d'idéaux et d'avis sur ce sujet ne te force pas à être désagréable E-Didier.
- chtipepere
- WRInaute impliqué

La divergence d'idéaux et d'avis sur ce sujet ne te force pas à être désagréable E-Didier.
Ni à faire des fautes de français à chacun de tes mots :
Rien que celle-là elle est collector!
ben un exemple:e-didier a écrit:forummp3 a écrit:moi j'apelle squateur ceux qui achete des domaines en parking juste pour les revendres et non pas pour un projet perso ... Je voulais aussi parler du parasitisme, des gens qui achetent des noms de domaine proche du tiens ou meme le meme domaine mais avec une autre extension.
Pas POSSIBLE se Squatter ou de parasiter un nom Générique!
Donner des urls![]()
Demain si j'y pense je vais te donner accès a nos "outils"
Ou un peut plus tard...
www.telecharger.com et www.télécharger.com
ya www.logiciels.com qui est squatté par des anglais alors qu'un francophone aurait trés bien pu faire un joli site avec.
www.fleurs.com qui est sur une page parking ...
Tu veux que je t'en site plein d'autre?
chtipepere a écrit:La divergence d'idéaux et d'avis sur ce sujet ne te force pas à être désagréable E-Didier.
Ni à faire des fautes de français à chacun de tes mots :Je suppose que tu parle le Français et le lit?!
Rien que celle-là elle est collector!
Et 1000 excuses pour tous le puristes de la langue Française.
forummp3 a écrit:ben un exemple:
www.telecharger.com et www.télécharger.com
ya www.logiciels.com qui est squatté par des anglais alors qu'un francophone aurait trés bien pu faire un joli site avec.
www.fleurs.com qui est sur une page parking ...
Tu veux que je t'en site plein d'autre?
je n'insiste pas
e-didier a écrit:Pas POSSIBLE se Squatter ou de parasiter un nom Générique!
On est d'accord, et moi non plus je ne considère pas l'activité de domaining comme quelque chose de "sale" ou répréhensible.
Mais tu sembles être suffisamment intelligent pour comprendre que la plupart des webmasters font une distinction entre acheter un domaine pour créer un site, ou acheter un domaine pour spéculer dessus.
Un certains nombre de webmasters achèterons, de temps en temps, un domaine dans un but spéculatif, parce que l'occasion se présente, et qu'il y a une opportunité à saisir.
D'après ce que j'ai cru comprendre de tes posts, tu te places dans une autre catégorie, celle des pur domainers qui ne font que spéculer.
Et pour les webmasters lambda, cela te range dans la catégorie de ceux qui leur complique la vie lorsqu'il s'agit de trouver un NDD correct à un prix raisonnable ou ceux qui leur casse les c*uilles en récupérant leurs domaines expirés ou faisant du typosquatting (même si ce n'est peut être pas ton cas)
Donc comme le disait honolulu (je crois) essaie de comprendre la réaction générale un peu hostile (surtout que depuis quelques temps tu fais vraiment du forcing question domaining sur WRI (ça ne me dérange pas, ca m'intéresse))
Pour en revenir à ton post initial, oui perso, une telle liste m'intéresserais dans la mesure ou je n'ai pas le temps de faire de la veille et ou certaines opportunités de domaines libérés peuvent m'intéresser.
Ca existe sur d'autres forums (DP par exemple) et cela m'a permit de trouver quelques domaines intéressants, donc si tu veux fournir ce genre de listes et qu'Olivier n'a rien contre, je suis pour.
Maintenant comme le disait quelqu'un d'autre, tu peux aussi enseigner les techniques de pêche pour ceux qui ont le temps et l'envie de faire une veille sur les domaines dispo plutôt que de fournir simplement le poisson.
C'est toujours intéressant d'apprendre et de comprendre comment quelque chose fonctionne. (Et accessoirement, cela me semble plus être dans l'esprit de ce forum.)
Dernière édition par Monty973 le Ven Oct 12, 2007 20:14, édité 1 fois.
-

ChauffeurDeBuzz - WRInaute passionné

sur le coup je vous trouve tous en mode "boulet" ...
le domaining est un secteur génial est n'a rien à voir avec le squat !
là ou je vous trouve tous idiots, c'est qu'e-didier nous proposait d'acheter les ndd qui pourraient nous intéresser, au lieu de ça ... et bien ils tomberont dans les mains de ricains squatteurs
- - - - - -
e-didier ton intention était bonne, laisse tomber ces trolls et monte toi un site sur lequel tu proposeras ta liste de ndd.
si elle est efficace, t'inquiète ton site deviendra vite connu
(si tu lances le site, mail moi l'url)
- - - - - -
il va de soit que je vote pour que tu édites cette liste, ici ou ailleur
là ou je vous trouve tous idiots, c'est qu'e-didier nous proposait d'acheter les ndd qui pourraient nous intéresser, au lieu de ça ... et bien ils tomberont dans les mains de ricains squatteurs
- - - - - -
e-didier ton intention était bonne, laisse tomber ces trolls et monte toi un site sur lequel tu proposeras ta liste de ndd.
- - - - - -
Prenez exemple sur Monty973 pour rédiger un message.
Il pourrait être 100% contre le domaining, mais tu ne peut que respecter une personne écrivant de la sorte.
Tu comprend tous ce qu'il dit avec les bons mots et poliment!
Pour le point apprendre à "pêcher", difficile (enjeux et ressources considérables dont je ne dispose pas de tous les droits).
Si certains des ayant droit tombes sur ce post il n'y a même pas de listes envisageable...
Il pourrait être 100% contre le domaining, mais tu ne peut que respecter une personne écrivant de la sorte.
Tu comprend tous ce qu'il dit avec les bons mots et poliment!
Pour le point apprendre à "pêcher", difficile (enjeux et ressources considérables dont je ne dispose pas de tous les droits).
Si certains des ayant droit tombes sur ce post il n'y a même pas de listes envisageable...
ChauffeurDeBuzz a écrit:sur le coup je vous trouve tous en mode "boulet" ...
- - - - - -
- - - - - -
Merci chauffeurdebuzz
J'y songe mais aussi longtemps que wri garde ce forum ouvert et si il s'améliore
Trop de travail que je ne maitrise peut être pas aussi bien que dans le passé. (s'occuper d'un site).
Fournir des listes ne me pose pas de problème.
- mastergourou
- WRInaute discret

Pour et je suis interessé e-didier si tu n'es pas autorisé a les poster ici nous pouvons nous contacter par MP.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Utilisation des données WHOIS par Google
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Google rachète Applied Semantics
- Découpage du forum webmaster en 2 forums
- Nombre moyen de mots par requête : statistiques AOL Août 2006
- Sortie des Google Groups 2
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain, Google Apps Edition Premium, Google Groups, Google Music Trends
- Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.