Listes des anuaires voleur de popularité
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Neptune
- WRInaute occasionnel

Listes des anuaires voleur de popularité
J'avais lu je sais plus ou des posts de webmaster qui se plaignaient de certain annuaire qui leur volaient leurs mots clefs / popularité grace à des technique fourbe dites " technique à la con "
, pourriez-vous me redonner le nom des annuaires en question svp ? ( je retrouve plus )
Merchi
Merchi
-

thickparasite - WRInaute passionné

genhit.com
etula.com
cap-locations.com
etula.com
cap-locations.com
-

ybet - WRInaute accro

Sur la recherche YBET, juste derrière moi il y a ... WRI.
Sinon de nombreux annuaires commerciaux rajoutent systématiquement à l'inscrption une page htm à ton nom et forcément, bien placées, les pubs en regard avec ton type de site.
b-annuaire - yalho - gratuit, ..... sont de ce type, mais faut choisir, le lien et rester devant (vive le référencement) et les pages htm ou ... pas de liens et moins de visiteurs.
Sinon de nombreux annuaires commerciaux rajoutent systématiquement à l'inscrption une page htm à ton nom et forcément, bien placées, les pubs en regard avec ton type de site.
b-annuaire - yalho - gratuit, ..... sont de ce type, mais faut choisir, le lien et rester devant (vive le référencement) et les pages htm ou ... pas de liens et moins de visiteurs.
-

Il y en a d'autres que ceux que je cite, mais je n'ai pas encore pu les confirmer.
Dès que j'en ai de nouveaux je les ajouterais.
Tiens, j'ai aussi webrang.free.fr qui fait fait la redirection voleuse, mais il faut surtout rester très loin des toplists à part Weborama. Pour les annuaires, c'est plus dur à déceler, mais il y en a de nombreux qui font le coup.
Dès que j'en ai de nouveaux je les ajouterais.
Tiens, j'ai aussi webrang.free.fr qui fait fait la redirection voleuse, mais il faut surtout rester très loin des toplists à part Weborama. Pour les annuaires, c'est plus dur à déceler, mais il y en a de nombreux qui font le coup.
-

Exact, je n'ai rien vu de néfaste du côté de hit-parade... pour l'instant
- yBicou
- Nouveau WRInaute

Bonjour, je suis le papa de genhit, je ne vois pas en quoi j'irai voler le pr d'autres sites, ça ne m'apporte rien ça ne se produit qu'avec des liens de sorties (sans pub, sans rien, juste une redirection brute).
Qu'on m'explique ce que ça m'aurait apporté !
Si vous regardez de près, je ne fis qu'une redirection http, si google s'emmêle les pinceaux c'est plus mon pb.
Qu'on m'explique ce que ça m'aurait apporté !
Si vous regardez de près, je ne fis qu'une redirection http, si google s'emmêle les pinceaux c'est plus mon pb.
-

Bonjour yBicou,
Sans le vouloir, tu as fait une arme redoutable. Je pourrais te donner des dizaines d'exemples où ta redirection prend la place du site concerné dans les résultats de GG.
Tu as raison de dire que c'est la faute de Google, mais crois-moi ça fait tout drôle quand ça t'arrive.
Sans le vouloir, tu as fait une arme redoutable. Je pourrais te donner des dizaines d'exemples où ta redirection prend la place du site concerné dans les résultats de GG.
Tu as raison de dire que c'est la faute de Google, mais crois-moi ça fait tout drôle quand ça t'arrive.
-

Cendrillon - WRInaute accro

je suis d'accord avec toi pour que ce n'est pas de ta faute si GG s'emmêle les pinceaux ... mais de la à dire que ce n'est pas ton pb ...
même si ton honêteté n'est pas à mettre en doute, et que cela ne te rapporte rien ... a partir du moment où tu sais que ton système fait du tord, tu es malgrés tout au moins co-responsable des "dégats" causés ...
maintenant on ne fera pas bouger GG, la balle est dans ton camp, il n'y a que toi qui peut faire qq chose ...
PS : je trouve très bien ce qu'ont fait certains "papa" de farmlink quand ils ont découvert les dégats qu'ils causaient ...
-

ludoanimation - WRInaute impliqué

Celui qui s'emmele le plus les pinceaux, c'est pas GG, c'est yahoo !
sur yahoo, pour une recherche sur le mot clef "discomobile" en 5 eme position aparait ca :
www.delamusic.com/web_aller.php3?site=12318
et en fait c'est mon site
j'avais également le probleme avec assofrance.net duquel je me suis désinscrit.
sur yahoo, pour une recherche sur le mot clef "discomobile" en 5 eme position aparait ca :
www.delamusic.com/web_aller.php3?site=12318
et en fait c'est mon site
j'avais également le probleme avec assofrance.net duquel je me suis désinscrit.
-

mahefarivony - WRInaute accro

Cendrillon a écrit:même si ton honêteté n'est pas à mettre en doute, et que cela ne te rapporte rien ... a partir du moment où tu sais que ton système fait du tord, tu es malgrés tout au moins co-responsable des "dégats" causés ...
quel tort ? s'excuser de sortir devant les autres ?
-

mahefarivony a écrit:quel tort ? s'excuser de sortir devant les autres ?
Ce n'est pas exactement ça.
Tu t'inscris à une toplist et elle la redirection te pique ton URL dans les résultats de requètes. Ce n'est pas la toplist qui dépasse le site, mais qui prend ça place. Si tu voyais ça au Madagascar, ça te ferais moins rire
-

ludoanimation - WRInaute impliqué

J'ai un peu aprofondi le sujet, et regardé les entetes HTTP : ces url qui sorte a notre place en affichant notre page font une redirection 302 donc redirection temporaire.
moralité pour plomber un concurent il suffit de faire une page de redirection 302 vers son site
moralité pour plomber un concurent il suffit de faire une page de redirection 302 vers son site
-

mahefarivony - WRInaute accro

thickparasite a écrit:Si tu voyais ça au Madagascar, ça te ferais moins rire
bin sur madagascar je suis meme pas dans les 1000 premiers , lol.
La question c'est : "est ce que dans ses guidelines, google prohibe la méthode utilisée ?"
si la réponse est "oui" alors c'est aux risques et péril de ces annuaires.
si la réponse est "non" alors c'est que ces annuaires sont tres forts (et tres malins), a vous de faire mieux qu'eux.
dans l'un ou l'autre des 2 cas, le titre de ce sujet ("voleur de popularité") me parait un peu excessif, j'invite donc son auteur a le corriger
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Groups, Google Music Trends
- Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.