Listes déroulantes liées à choix multiple
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Listes déroulantes liées à choix multiple
Bonjour à tous,
Voici mon problème... J'utilise actuellement un script PHP qui récupère les informations de 3 tables MySQL différentes afin de les afficher dans des listes déroulantes.. Jusqu'ici aucun problèmes... Ensuite j'utilise une classe PHP me permettant de lier les listes entre elles (voir http://www.ashleyit.com/rs/jsrs/select/php/select.php )
Cette classe m'est bien utile, cependant j'ai maintenant un petit (pas si petit :-/) soucis...
J'aimerai que ma 2ème liste soit à choix multiple et que je puisse récupérer les valeurs de ces choix afin de les insérer dans ma table.
Bref, j'aimerai savoir si parmis vous il y a des personnes qui utilise des listes déroulantes liées afin qu'ils me montrent leur code parce que la je ne vois pas comment faire :-/
Merci d'avance ^_^
Voici mon problème... J'utilise actuellement un script PHP qui récupère les informations de 3 tables MySQL différentes afin de les afficher dans des listes déroulantes.. Jusqu'ici aucun problèmes... Ensuite j'utilise une classe PHP me permettant de lier les listes entre elles (voir http://www.ashleyit.com/rs/jsrs/select/php/select.php )
Cette classe m'est bien utile, cependant j'ai maintenant un petit (pas si petit :-/) soucis...
J'aimerai que ma 2ème liste soit à choix multiple et que je puisse récupérer les valeurs de ces choix afin de les insérer dans ma table.
Bref, j'aimerai savoir si parmis vous il y a des personnes qui utilise des listes déroulantes liées afin qu'ils me montrent leur code parce que la je ne vois pas comment faire :-/
Merci d'avance ^_^
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords API, Google Groups, Google Music Trends