Listes de définitions et referencement ?
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- grungy77
- Nouveau WRInaute

Listes de définitions et referencement ?
Bonjour,
Je souhaiterais faire un menu déroulant du type
http://css.alsacreations.com/Construction-de-menus-en-CSS/Un-menu-deroulant-en-CSS-et-XHTML-vertical-et-horizontal, donc en utilisant des listes de définitions.
J'aurai voulu savoir si celà posait des problèmes pour le référencement.
Merci
Je souhaiterais faire un menu déroulant du type
http://css.alsacreations.com/Construction-de-menus-en-CSS/Un-menu-deroulant-en-CSS-et-XHTML-vertical-et-horizontal, donc en utilisant des listes de définitions.
J'aurai voulu savoir si celà posait des problèmes pour le référencement.
Merci
-

French Dread - WRInaute passionné

Le javascript ici conserve l'accessibilité car les liens sont bien des liens html. Le script vient "en plus", ce qui fait que même javascript desactivé le menu restera exploitable. Il sera parfaitement indexable aussi 
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Où trouver les définitions de référencement ?
- Référencement de listes alphabétiques
- Répétition de définitions et Duplicate...
- Script PHP générateur de définitions
- résultats de recherche concernant les définitions
- Les définitions selon Google
- formater des définitions pr apparition ds Google via define:
- wikipedia : Google affichera-t-il bientôt les définitions...
- les stas quelques mots courants quelle definitions ?
- Google prend en compte les définitions des abréviations
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Groups, Google Sandbox, Google Music Trends
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.