Lister les services d'une ville
4 messages
• Page 1 sur 1
- vladek
- Nouveau WRInaute

Lister les services d'une ville
Bonjour ,
je pense que c'est le bon forum pour poser ma question
Si je me lance à titre personnel dans le développement d'un site qui liste les services d'une ville , hotels ,bars , cinémas , commerces , administrations ,musés ,parcs ,etc ...
me faut t'il une autorisation de la ville et de chaque établissement concérné ?
Au cas ou j'ai le droit ,existe t'il des annuaires auquel j'ai le droit de me réferer pour remplir ma base
Merci
je pense que c'est le bon forum pour poser ma question
Si je me lance à titre personnel dans le développement d'un site qui liste les services d'une ville , hotels ,bars , cinémas , commerces , administrations ,musés ,parcs ,etc ...
me faut t'il une autorisation de la ville et de chaque établissement concérné ?
Au cas ou j'ai le droit ,existe t'il des annuaires auquel j'ai le droit de me réferer pour remplir ma base
Merci
-

CaYuS - WRInaute impliqué

Pour ce qui est de la légalité de la chose, je ne pense pas vu qu'il s'agit de publicité gratuite qui ne peut que leur être profitable, mais il faudrait que quelqu'un confirme/infirme cela.
Tout en laissant la possibilité sur simple contact d'être retiré de l'annuaire.
Sinon pour ce qui est d'un bon annuaire bien complet, je dirais les pages jaunes
Après tout, s'ils ont voulu figurer dedans, c'est qu'ils veulent qu'on parle d'eux...
Tout en laissant la possibilité sur simple contact d'être retiré de l'annuaire.
Sinon pour ce qui est d'un bon annuaire bien complet, je dirais les pages jaunes
Après tout, s'ils ont voulu figurer dedans, c'est qu'ils veulent qu'on parle d'eux...
- vladek
- Nouveau WRInaute

Je pense aussi que ça fera de la pub et puis j'offrirais la possibilité de se désinscrire mais faut que j'y pense ,que n'importe qui ne puisse pas désinscrire n'importe qui,peut être inscrire que ceux qui ont une adresse mail
Bon je vais réfléchir à tout ça
Merci
Bon je vais réfléchir à tout ça
Merci
4 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Mobile
- Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.