Lister les mots-clés utilisés, à la manière des GWT ?
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

cedric_g - WRInaute accro

Lister les mots-clés utilisés, à la manière des GWT ?
Bonjour
Existe-t-il un moyen de lister, pour un site donné par un moyen technique (API Google ou autre ?), la liste exhaustive des mots-clés ou expressions menant aux pages dudit site, et le cas échéant la liste de ceux ayant engendré un clic ?
En fait j'aimerais bénéficier de la même chose que dans les GWT mais non limité à 20 items
Is it possible ?
Merci
Existe-t-il un moyen de lister, pour un site donné par un moyen technique (API Google ou autre ?), la liste exhaustive des mots-clés ou expressions menant aux pages dudit site, et le cas échéant la liste de ceux ayant engendré un clic ?
En fait j'aimerais bénéficier de la même chose que dans les GWT mais non limité à 20 items
Is it possible ?
Merci
-

Leonick - WRInaute accro

Re: Lister les mots-clés utilisés, à la manière des GWT ?
non, parce que seul gg connait les requêtes effectuées sur son moteur. Sur nos sites, on ne peut connaitre que ceux amenant à un click chez nouscedric_g a écrit:Is it possible ?
-

cedric_g - WRInaute accro

Je parle bien de mes propres sites (je m'excuse de n'avoir pas été plus précis)
Effectivement, Xiti permet de lister les mots-clés menant à des visites, mais j'aimerais aussi pouvoir lister à la manière des GWT les mots-clés ne menant pas forcément aux visites... et la position dans les SERP (accessoirement), comme le font les GWT finalement.
Effectivement, Xiti permet de lister les mots-clés menant à des visites, mais j'aimerais aussi pouvoir lister à la manière des GWT les mots-clés ne menant pas forcément aux visites... et la position dans les SERP (accessoirement), comme le font les GWT finalement.
-

Leonick - WRInaute accro

j'avais bien compris, mais on ne peut connaitre que les clicks amenant sur notre site.cedric_g a écrit:Je parle bien de mes propres sites (je m'excuse de n'avoir pas été plus précis)
Par exemple, on est 1° sur un mot clé très recherché, mais notre title+snippet est moins intéressant que le 2° site, et donc quasiment tous les internautes iront voir le 2° site, ce qui fait qu'on pourrait penser que ce mot clé n'est presque pas recherché, car juste 3 visiteurs par jour
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- mots clés les plus utilisés
- sémantique des mots clés utilisés
- Connaître les mots clés utilisés pour un groupe de pages
- Emploi des mots-clés les plus utilisés sur Google
- top 500 des mots clés utilisés dans les requêtes ?
- Comment identifier les mots clés utilisés dans Analytics, en provenance de Google Images
- connaitre les mots cles les + utilises sur google alert
- GWT : nouvelle interface pour les mots-clés
- Fréquence de MAJ des mots cles et liens dans GWT ??
- nombre de requetes selon GWT et selon générateur de mots clés : qui se plante?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google Image Labeler, Google Suggest
- Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site. - Liste de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.