Lister les mots-clés utilisés, à la manière des GWT ?
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Lister les mots-clés utilisés, à la manière des GWT ?
Bonjour
Existe-t-il un moyen de lister, pour un site donné par un moyen technique (API Google ou autre ?), la liste exhaustive des mots-clés ou expressions menant aux pages dudit site, et le cas échéant la liste de ceux ayant engendré un clic ?
En fait j'aimerais bénéficier de la même chose que dans les GWT mais non limité à 20 items
Is it possible ?
Merci
Existe-t-il un moyen de lister, pour un site donné par un moyen technique (API Google ou autre ?), la liste exhaustive des mots-clés ou expressions menant aux pages dudit site, et le cas échéant la liste de ceux ayant engendré un clic ?
En fait j'aimerais bénéficier de la même chose que dans les GWT mais non limité à 20 items
Is it possible ?
Merci
Re: Lister les mots-clés utilisés, à la manière des GWT ?
non, parce que seul gg connait les requêtes effectuées sur son moteur. Sur nos sites, on ne peut connaitre que ceux amenant à un click chez nouscedric_g a écrit:Is it possible ?
Je parle bien de mes propres sites (je m'excuse de n'avoir pas été plus précis)
Effectivement, Xiti permet de lister les mots-clés menant à des visites, mais j'aimerais aussi pouvoir lister à la manière des GWT les mots-clés ne menant pas forcément aux visites... et la position dans les SERP (accessoirement), comme le font les GWT finalement.
Effectivement, Xiti permet de lister les mots-clés menant à des visites, mais j'aimerais aussi pouvoir lister à la manière des GWT les mots-clés ne menant pas forcément aux visites... et la position dans les SERP (accessoirement), comme le font les GWT finalement.
j'avais bien compris, mais on ne peut connaitre que les clicks amenant sur notre site.cedric_g a écrit:Je parle bien de mes propres sites (je m'excuse de n'avoir pas été plus précis)
Par exemple, on est 1° sur un mot clé très recherché, mais notre title+snippet est moins intéressant que le 2° site, et donc quasiment tous les internautes iront voir le 2° site, ce qui fait qu'on pourrait penser que ce mot clé n'est presque pas recherché, car juste 3 visiteurs par jour
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Web Toolkit peut créer des applications pour iPhone
- Gérer ses paramètres de tracking dans Google Webmaster Tools
- La commande link: sur Google
- Opérateurs de recherche avancée sur MSN
- Google News : trucs et astuces
- Trouvez les bons mots-clés
- Microsoft désactive les opérateurs link: et linkdomain:
- Google Web Toolkit, pour créer des applications en AJAX
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords
- Etudes sur Google et le référencement
- mots clés les plus utilisés
- sémantique des mots clés utilisés
- Emploi des mots-clés les plus utilisés sur Google
- top 500 des mots clés utilisés dans les requêtes ?
- connaitre les mots cles les + utilises sur google alert
- Liste des mots les plus utilisés
- Mots clefs les plus utilisés sur Google
- le nombre de mots cles secondaires vs mots cles principaux
- Lister et dédoublonner les mots bannis d'un texte
- Lister les Mots clé de mon moteur de recherche
- Expressions clés, mots-clés, et exclusions de mots
- Quels mots clés? [vente de sites clés en mains]
- Mots clés .... mots gags
- équilibre des mots clés dans la densité des mots...
- difference entre "mots cles" et [mots clefs]
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Image Labeler, Google Suggest, Google Insights for Search, Google Sets, Google AdWords API, Google Alerts, Google Site Stats
- Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.