Liste de tous les sites web

WRInaute discret
Bonjour à tous !

Existe t'il un site tracant tous les nom de domaine en .com, .fr ........?

J'ai cherché mais j'ai pas l'impression que ca existe :roll:


Merci pour vos réponses ! :wink:
 
WRInaute accro
Bonjour,
Pour rigoler un peu voila la liste des nom de domaine se terminant par le TLD .com =>https://www.google.fr/search?q=site:www.*.com
 
WRInaute discret
Pas d'indiscretion

Je voudrais connaitre tous les sites qui existent dans une categorie bien precise.
 
WRInaute discret
Si je comprends bien , il n'existe pas vraiment de liste complete, ou en tout cas, ce n'est pas officiel....
 
WRInaute passionné
J'en ai vu passer une sur un autre forum... mais je trouve ça tellement dangeureux que je n'en dirai pas plus ! :twisted:
 
WRInaute accro
tiens, en voulà une liste =>https://www.google.com/ie?q=site:*.fr&num=100&hl=en&lr=&start=0&sa=N&filter=0
mais sinon, il faut voir que certains domaines ne sont pas référencés par les moteurs, soit par manque de connaissance (compétences), soit par volonté.
J'ai des sites que je me refuse à faire indexer, par exemple.
 
WRInaute passionné
Une liste de 410 millions de site web ? Qui pourrait faire ça... Même avec une connexion adsl le temps de chargmenet de la liste devrait prendre 10 ans...
 
WRInaute passionné
gripsous a dit:
Une liste de 410 millions de site web ? Qui pourrait faire ça... Même avec une connexion adsl le temps de chargmenet de la liste devrait prendre 10 ans...

Avec un bon serveur et et un classement alphabétique, je te vois directement rentrer dans les grands compte adscence...
 
WRInaute passionné
gripsous a dit:
Une liste de 410 millions de site web ? Qui pourrait faire ça... Même avec une connexion adsl le temps de chargmenet de la liste devrait prendre 10 ans...
Je corrige, c'était une liste de noms de domaines... et c'est une opportunité de spam monumentale.
 
WRInaute accro
itraque a dit:
gripsous a dit:
Une liste de 410 millions de site web ? Qui pourrait faire ça... Même avec une connexion adsl le temps de chargmenet de la liste devrait prendre 10 ans...

Avec un bon serveur et et un classement alphabétique, je te vois directement rentrer dans les grands compte adscence...

Les listes de site, ça ne fait pas peur à Itraque ! :wink:
 
WRInaute passionné
gripsous a dit:
Une liste de 410 millions de site web ?

chez moi, ça sort 524 millions houa, c'est moi qui ai la plus grosse .......... liste bien sûr.



Bizarre cette différence.

524M.jpg


mais j'ai du mal à comprendre à quoi ça peut bien servir

@+
 
WRInaute accro
Il y avait la liste des 100000 premiers d'Alexa (payante), je ne sais pas si elle existe toujours. C'est déjà pas mal du tout (le TOP 1000000 donne quasiment tous les sites avec un minimum de trafic je pense).

Les sites avec les sites par ordre alphabétique ça doit exister, mais je ne vois pas trop l'utilité en fait : rien que pour les .com à 4 lettres, on peut se les générer soit même ^^.

C'est pour quoi en fait, plus précisément ?
 
WRInaute passionné
wullon a dit:
C'est pour quoi en fait, plus précisément ?

un annuaire d'au moins 2.000.000 pages

si tu imagines aussi qu'en face tu as une petite description et le title.. pour un meilleurs affichage ciblé adscence ou Yahoo (1.000.000 d'affichages au moins )

tu au'ras une réponse sympatique.....
 
WRInaute accro
tofm2 a dit:
gripsous a dit:
Une liste de 410 millions de site web ?

chez moi, ça sort 524 millions houa, c'est moi qui ai la plus grosse .......... liste bien sûr.

Bizarre cette différence.

mais j'ai du mal à comprendre à quoi ça peut bien servir

@+

434 000 000 chez moi
et 410 000 000 à mon job
 
WRInaute discret
itraque a dit:
wullon a dit:
C'est pour quoi en fait, plus précisément ?

un annuaire d'au moins 2.000.000 pages

si tu imagines aussi qu'en face tu as une petite description et le title.. pour un meilleurs affichage ciblé adscence ou Yahoo (1.000.000 d'affichages au moins )

tu au'ras une réponse sympatique.....

Bonjour,

Tu penses à quoi exactement, j'ai du mal à saisir? :?
 
WRInaute passionné
evets a dit:
Tu penses à quoi exactement, j'ai du mal à saisir? :?

qu'en demandant tout ces renseignements, mon idée d'une telle application serait un annuairesde tous les NDD utilisés et leur domaines,

un petit bot qui snif les bl et les suie, les enregistre et les classe selon leurs mots clefs (trés simple avec le Keyword) ..

le tout érrigé en liste consultable, ne donnant aucun BL sortant, et autre détaille que je soumettrai à celui qui voudrait et aurait les compétences requises pour le dévelloppement.. ;)


en gros un piége à adscence ...
 
WRInaute accro
serval2a a dit:
Bonjour,
Pour rigoler un peu voila la liste des nom de domaine se terminant par le TLD .com =>https://www.google.fr/search?q=site:www.*.com

Google ne te donnera accès qu'aux mille premiers résultats ... :wink:



PS : vous noterez au passage la première position de fnac.com, n'ayant pas de mots clés dans la requete, je serais curieuse de connaitre le critère de classement (par alphabétique, par par PR, ...).
 
WRInaute passionné
Cendrillon a dit:
serval2a a dit:
Bonjour,
Pour rigoler un peu voila la liste des nom de domaine se terminant par le TLD .com =>https://www.google.fr/search?q=site:www.*.com

Google ne te donnera accès qu'au mille premiers résultats ... :wink:



PS : vous noterez au passage la première position de fnac.com, n'ayant pas de mots clés dans la requete, je serais curieuse de connaitre le critère de classement (par alphabétique, par par PR, ...).

moi j'ai :
1 -www.enpcmbaparis.com/
2 -www.cidehom.com
3 -www.fnac.com
sur 463 000 000 resultats.

mais la pertinence est tout autant questionnable
 
Discussions similaires
Haut