Liste de sujets de discussion apparentés au sujet courant
65 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
-

WebRankInfo - Administrateur du site

moi je trouve que cette liste répond parfois elle-même aux questions posées dans le forum, et c'est donc génial je trouve.
exemple : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_28112.htm
pour les resssources, oui c'est important, je suis en train de vérifier ça justement.
exemple : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_28112.htm
pour les resssources, oui c'est important, je suis en train de vérifier ça justement.
-

Cendrillon - WRInaute accro

bon, étape suivante : un générateur de posts de réponses aux questions déjà posées ... 
OK je vais limiter à 5 le nb de liens. Ce qui m'importe le + c'est que ces liens soient pertinents.
5 c'est déja pas mal pour compléter un sujet de discussions
Pour le "rose", je préfère ça au gris
C'est vrai que le rose, ça tranche
Enfin c'est pas un mod mais une bidouille maison...
En tout cas bravo, je pense que c'est à la fois utile et efficace.
Je pense que ça aura aussi pour effet de moins utiliser la fonction recherche.
N'empeche que ... :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_28103.htm
regardez... En gros ca va faire que les gens vont poser des questions et auront leur réponse car ils n'auront pas cherché comme il faut auparavant.
Du coup il va sans doute y avoir moins de post, moins de discussions, car on renverra plus facilement vers un autre topic qui en parle déjà .
On va se retrouver avec un forum avec uniquement une centaine de topics interessant a très fort PR ^^ et tous les autres renvoyant vers ceux ci.
Y a du bon et du mauvais... Mais finalement il y a plus de bon que de mauvais...
C'est génial d'avoir une réponse à ses questions sans attendre qu'un membre la donne quand on a pas réussi à la trouver en cherchant !
PS: Ca joue surtout sur le titre, je comprend mieux pourquoi Olivier à tant insisté sur le fait de faire des titres explicites ^^. Et qu'il en as edité pleins
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_28103.htm
regardez... En gros ca va faire que les gens vont poser des questions et auront leur réponse car ils n'auront pas cherché comme il faut auparavant.
Du coup il va sans doute y avoir moins de post, moins de discussions, car on renverra plus facilement vers un autre topic qui en parle déjà .
On va se retrouver avec un forum avec uniquement une centaine de topics interessant a très fort PR ^^ et tous les autres renvoyant vers ceux ci.
Y a du bon et du mauvais... Mais finalement il y a plus de bon que de mauvais...
C'est génial d'avoir une réponse à ses questions sans attendre qu'un membre la donne quand on a pas réussi à la trouver en cherchant !
PS: Ca joue surtout sur le titre, je comprend mieux pourquoi Olivier à tant insisté sur le fait de faire des titres explicites ^^. Et qu'il en as edité pleins
-

tom_sawyer - WRInaute accro

shrom a écrit:Tant qu'a faire, autant proposer les liens connexes avant que l'utilisateur n'ai validé sonpost, ça éviterait d'avoir mille posts sur le même sujet.
+1
-

Madrileño - Madrileño

tom_sawyer a écrit:shrom a écrit:Tant qu'a faire, autant proposer les liens connexes avant que l'utilisateur n'ai validé sonpost, ça éviterait d'avoir mille posts sur le même sujet.
+1
+1
Edition : suppression d'une image.
Dernière édition par Madrileño le Ven Oct 17, 2008 19:24, édité 1 fois.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Comme vous pouvez le constater, j'ai ajouté des liens vers les définitions du dico du Net. J'espère ainsi répondre aux besoins d'un grand nombre de membres qui me l'ont demandé, notamment les débutants pour qui tout ce jargon est difficile à comprendre.
J'ai passé un certain temps dans les réglages, mais c'est pas encore toujours le top. N'hésitez pas à me signaler (en MP) les URL de discussions qui affichent des liens non pertinents.
J'ai passé un certain temps dans les réglages, mais c'est pas encore toujours le top. N'hésitez pas à me signaler (en MP) les URL de discussions qui affichent des liens non pertinents.
Moi je trouve que pour les débutants c'est un vrai gros plus : c'est très difficile pour un non averti (ou un membre débutant ou pas très connaisseur comme moi) de débarquer sur le site et de se sentir frustré de ne pas saisir tout ce qui se dit ; de plus le site est énorme, les recherches sont souvent difficiles à faire, ces rubriques connexes vont permettre de "centraliser" les infos. C'est vrai que cela aura moins d'utilité pour les "pros".
65 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvel outil dans le forum WebRankInfo
- Google rachète Orion, un algorithme inventé par Ori Allon
- Alexa se met à la recherche avec Google
- Liste complète des paramètres utilisés par Google Search (variables dans l'URL)
- Quelques nouveautés dans le forum
- Forum Google Analytics sur WebRankInfo
- Les laboratoires de Google s'ouvrent au grand public !
- Gérez vos bookmarks WebRankInfo avec des tags
- La valse des rachats de sociétés par Google en mai/juin 2007
- 2 nouvelles astuces pour être bien visible dans Google News
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Groups, Google Sets, Gmail Notifier, Google Présentations
- TouchGraph Google Browser
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.