liste de sites vendus

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

arnogef
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

liste de sites vendus

Message le Dim Nov 04, 2007 18:15

bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un sait où je peux trouver une liste de sites internet qui se sont vendus, avec le montant de la vente, ce qu'ils étaient au moment de la vente, et ce qu'ils sont devenus après.
Pas que les "gros" comme allociné et auféminin, mais aussi les sites moins connus mais avec un bon potentiel...
Celà peut etre utile comme moyen de comparaison pour valoriser un site internet à vendre..
Merci

forummp3
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Nov 04, 2007 18:19

ce genre de transaction restent discretes en generale, ca ne te regarde pas le prix de la vente ...

mowmow
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Nov 04, 2007 18:32

forummp3 a écrit:ce genre de transaction restent discretes en generale, ca ne te regarde pas le prix de la vente ...

J'peux lui dire pour combien t'as acheté mon site ? :mrgreen:

mariea
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Nov 04, 2007 19:09

Ca reste confidentiel à moins que les société soient cotées en bourse ...

Hi-Media va acheter ce mois http://www.fotolog.com/ pour 60 millions d'Euros.

arnogef
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Nov 04, 2007 20:07

merci pour les réponses..
dur de savoir combien on peut vendre un site dans ces cas là (à part méthodes basées sur le trafic actuel, mais qui ne peuvent pas prendre en compte le "potentiel" du site, si on investissait en pub etc dessus)
pour info a ma connaissance hi media a déjà racheté fotolog le 27 aout dernier, pour 65,8 M€
(voir ce lien : http://www.boursorama.com/brss/outpage. ... l&client=0)

annonces-vacances
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Nov 05, 2007 8:55

Parmi vous certain ont il regretté la vente d'un de leur site?

mowmow
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Nov 05, 2007 11:22

annonces-vacances a écrit:Parmi vous certain ont il regretté la vente d'un de leur site?

Oh que oui :mrgreen: (perte d'environ 30 000€, et encore c'est approximatif)

ZelkiN
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Nov 05, 2007 16:24

je confirme ;) moi aussi, j'aurai du le vendre plus ^^

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sets

• Générateur de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.
  • Trouver les sous-domaines
    Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.
  • Suggestion de mots
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.
  • Suggestion de mots Google
    Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.