Liste de site utilisant Adwords

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

jiojioforever
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Liste de site utilisant Adwords

Message le Lun Mar 31, 2008 10:04

Bonjour,
je souhaiterai faire une étude sur les sites qui utilisent Google Adwords sur des termes précis et des régions précises.
Est ce que cela est possible ? à moins de faire une étude grâce à mes petits doigts.

par exemple : quelle société du Nord de la France utilise Adwords pour placer leur site sur l'immobilier

merci d'avance

fredm
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Mar 31, 2008 10:49

Vu que les adwords sont écrites en javascript, cela reviendrait à être capable de cherche du code javascript avec un moteur de recherche?

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mar 31, 2008 11:58

tu ne veux pas que GG te donne aussi sa liste de clients avec ceux susceptibles de signer avec toi aussi ?

Dis... tu me donnes ta liste de membres ? classés selon divers critères bien sur... contre rien bien évidemment :)

jiojioforever
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Mar 31, 2008 12:53

j'ai jamais dit que je voulais faire signé quoique ce soit :) ! je fais juste une veille concurrentiel

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mar 31, 2008 14:16

jiojioforever a écrit:j'ai jamais dit que je voulais faire signé quoique ce soit :) ! je fais juste une veille concurrentiel

et bien au boulot :)

jiojioforever
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Mar 31, 2008 14:17

déjà commencé :)

Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mar 31, 2008 16:56

Tu fais comme tout le monde, tu parses les pubs et tu mapes l'url sur le whois ;)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords, Google AdWords API

• Liste de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.
  • Liste de sous-domaines
    Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.