liste de site de soumission automatique aux moteurs
8 messages • Page 1 sur 1
liste de site de soumission automatique aux moteurs
désolé si cette question a été deja posée mais je cherche liste de site de soumission automatique aux moteurs francophones
- soumission gratuite
- reprise automatique des tags du site
- de moteurs pas d'annuaires !
- francophones
- une dizaine de moteurs ca ira
- soumission gratuite
- reprise automatique des tags du site
- de moteurs pas d'annuaires !
- francophones
- une dizaine de moteurs ca ira
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
ben oui, sinon pourquoi nombre de SEO le proposeraient dans leurs prestations ? et surtout, il faut les soumettre tous les moisjeanluc a écrit:Il existe encore des moteurs auprès desquels il est nécessaire de soumettre les sites ?![]()
Leonick a écrit:Les autres "grands" moteurs devraient venir un peu plus tard.
mais les "moyens", la sur mirago.fr (je ne sais pas s'il est vraiment important en part de marché ou si c un vrai crawler -il semble que oui) je remarque que un de mes sites n'y est pas, pourtant ca fait longtemps qu'il est sur les grands
après, il faut voir les visiteurs que cela ramène ces moteurs :ricoftb a écrit:Leonick a écrit:Les autres "grands" moteurs devraient venir un peu plus tard.
mais les "moyens", la sur mirago.fr (je ne sais pas s'il est vraiment important en part de marché ou si c un vrai crawler -il semble que oui) je remarque que un de mes sites n'y est pas, pourtant ca fait longtemps qu'il est sur les grands
pour exemple, pour un de mes sites, sur la même période :
- google : 10 000 visites
- yahoo 440 visites
- live 211
- aolrecherche : 56
- voila : 18
- altavista : 6
- exalead : 2
à voir si cela vaut la peine de perdre du temps.
De toutes façons, si les grands moteurs arrivent à te trouver, les "petits et moyens" devraient le faire, sinon il n'ont vraiment aucun intérêt.
Et pour exalead, en ayant des "bons" positionnements, du genre qui m'amènent des visiteurs depuis google
Modérateurs: HawkEye, WebRankInfo, e-kiwi, OTP, dd32
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Toolbar 2.0 (version beta)
- L'annuaire de Voila.fr ferme ses portes
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking
- Windows Live Toolbar Beta
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- Description du TrustRank de Google
- Google rachète Applied Semantics
- Du nouveau dans le Centre pour Webmasters de Live Search
- Les adresses IP de Google et Googlebot
- Déclarer son fichier sitemap dans le fichier robots.txt
- Soumission automatique laquelle?
- Soumission automatique gratuite...
- [Sitemap] Soumission automatique ?
- Interdire la soumission automatique
- logiciel de Soumission automatique
- soumission automatique dans mylinea
- La soumission automatique est elle pratique ?
- Victimes de soumission automatique dans un annuaire ?
- Soumission automatique sous Myblox et Swisstool
- viens défier mes filtres de soumission automatique!!
- cherche solution soumission aux bookmark automatique
- Mon annuaire : lien en dur, soumission automatique
- Référencement par logiciel de soumission automatique...Wolf.
- soumission en masse aux moteurs de recherche ?
- Temps indexation des moteurs après soumission
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank
- Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Stratégies de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.