Liste de scripts de tracking AdSense
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jordan.
- WRInaute discret

Liste de scripts de tracking AdSense
Salut,
désoler de refaire un sujet sur ca mais je comprend pas le principe et surtout lequel prendre parce que entre les 2 sujet en annonces et post-it les sujet qui disent que ca marchent pas avec firefox ou encore le sujet du script payant....
donc enfaite faut prendre lequelle ? ca sert a quoi exactement ? et comment ca s'installe svp ?
ca fait 3 - 4 jours j'ai beaucoup de clics mais je gagne presque rien (mon premiers clic de la journée 0,03 usd, ca commence bien) alors je voudrais virer toutes les annonces comme celle de ce matin mais malheuresement je peux pas deviner c'est laquelle
Je crois que les script de tracking servent aussi a ca nan ?
Merci
désoler de refaire un sujet sur ca mais je comprend pas le principe et surtout lequel prendre parce que entre les 2 sujet en annonces et post-it les sujet qui disent que ca marchent pas avec firefox ou encore le sujet du script payant....
donc enfaite faut prendre lequelle ? ca sert a quoi exactement ? et comment ca s'installe svp ?
ca fait 3 - 4 jours j'ai beaucoup de clics mais je gagne presque rien (mon premiers clic de la journée 0,03 usd, ca commence bien) alors je voudrais virer toutes les annonces comme celle de ce matin mais malheuresement je peux pas deviner c'est laquelle
Merci
-

krooganetwork - WRInaute discret

Si c'est un tracking Adsense dont tu parle essaye: http://www.monetizers.com/free-ad-tracking-script.php
- jordan.
- WRInaute discret

merci
j'ai encore des ptites questions apres ca sera bon je pensse
1 ) le code qui faut mettre apres l'adsense il faut le mettre a chaque fois que y'a un adsense ou si j'en ai 3 sur la meme page je le met apres le dernier ?
pour l'instant sur une page ou j'en ai 3 je l'ai mis en dessous de chaque code adsense...
2 ) j'ai un site avec plusieurs partie donc plusieur répertoire
/index.php (l'accueil), /videos/index.php (section videos) etc... il faut que j'upload les 2 fichier dans chaque répertoire ?
3 ) j'ai plusieurs site donc je dois recréer la table sur mon autre site ? ou je peux juste ajouter les code apres les adsense sur les pages de l'autre site et ca sera aussi comptabiliser sur mon autre table ?
4 ) tout le monde aura accée a mes stats en rajoutant adsense_clicklogger.php a la fin de mon site
(faut le savoir que j'ai ca mais bon...)
dsl d'étre chiant mais je comprend vraiment rien en anglais alors je peux pas lire les instructions sur le site
bon je vais attendre le premier clic pour savoir si ca marche ^^
j'ai encore des ptites questions apres ca sera bon je pensse
1 ) le code qui faut mettre apres l'adsense il faut le mettre a chaque fois que y'a un adsense ou si j'en ai 3 sur la meme page je le met apres le dernier ?
pour l'instant sur une page ou j'en ai 3 je l'ai mis en dessous de chaque code adsense...
2 ) j'ai un site avec plusieurs partie donc plusieur répertoire
/index.php (l'accueil), /videos/index.php (section videos) etc... il faut que j'upload les 2 fichier dans chaque répertoire ?
3 ) j'ai plusieurs site donc je dois recréer la table sur mon autre site ? ou je peux juste ajouter les code apres les adsense sur les pages de l'autre site et ca sera aussi comptabiliser sur mon autre table ?
4 ) tout le monde aura accée a mes stats en rajoutant adsense_clicklogger.php a la fin de mon site
dsl d'étre chiant mais je comprend vraiment rien en anglais alors je peux pas lire les instructions sur le site
bon je vais attendre le premier clic pour savoir si ca marche ^^
-

absoluteweb - WRInaute occasionnel

Bonjour,
Les scripts de tracking ne te donneront pas l'info sur le coup des clics...
ca fait 3 - 4 jours j'ai beaucoup de clics mais je gagne presque rien (mon premiers clic de la journée 0,03 usd, ca commence bien) alors je voudrais virer toutes les annonces comme celle de ce matin mais malheuresement je peux pas deviner c'est laquelle Je crois que les script de tracking servent aussi a ca nan ?
- jordan.
- WRInaute discret

ben la ca marche pas
ou j'ai peut etre mal fait un truc je sais pas
j'ai juste ca sur ma page et c'est tou blanc apres :
ah oui ? domage...mais est ce que ca dit sur quelles annonces ca a cliquer ?
parce que si ca me dit que ca a cliquer 3 fois sur "disneyland" et que c'est les 3 premiers clic et que je vois que j'ai gagner seulement 0,10 usd alors la je pourrai supprimer cet annonceurs
mais sinon ca fait quoi alors ?
merci
j'ai juste ca sur ma page et c'est tou blanc apres :
ClickDate DestinationPage SourcePage RemoteAddress RemoteHost
ah oui ? domage...mais est ce que ca dit sur quelles annonces ca a cliquer ?
parce que si ca me dit que ca a cliquer 3 fois sur "disneyland" et que c'est les 3 premiers clic et que je vois que j'ai gagner seulement 0,10 usd alors la je pourrai supprimer cet annonceurs
mais sinon ca fait quoi alors ?
merci
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Je cherche à faire une liste des outils de tracking AdSense. Voilà ce que j'ai trouvé pour l'instant :
scripts payants :
- ASREP, 50$
- Google Adsense Secrets : 79$
- Adsense Gold : 97$
- Adsense Tracker, 99,95$
- Adsense Tracker, 67$
certains ont le même nom mais j'ignore si ce sont les mêmes scripts
scripts gratuits :
- http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_8505.htm (les 1ers scripts de tracking adsense)
- http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_9742.htm (le script n'est plus dispo)
- http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_25693.htm (uniquement script JavaScript)
- http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_23969.htm : ASREP version limitée
Cette liste étant loin d'être exhaustive, j'aimerais que vous m'indiquiez les autres outils que vous connaissez (je mettrai à jour mon post).
N'hésitez pas non plus à donner votre avis si vous en avez testé.
Olivier
scripts payants :
- ASREP, 50$
- Google Adsense Secrets : 79$
- Adsense Gold : 97$
- Adsense Tracker, 99,95$
- Adsense Tracker, 67$
certains ont le même nom mais j'ignore si ce sont les mêmes scripts
scripts gratuits :
- http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_8505.htm (les 1ers scripts de tracking adsense)
- http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_9742.htm (le script n'est plus dispo)
- http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_25693.htm (uniquement script JavaScript)
- http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_23969.htm : ASREP version limitée
Cette liste étant loin d'être exhaustive, j'aimerais que vous m'indiquiez les autres outils que vous connaissez (je mettrai à jour mon post).
N'hésitez pas non plus à donner votre avis si vous en avez testé.
Olivier
-

absoluteweb - WRInaute occasionnel

Si je ne savais pas à quoi cela sert un tracker Adsense je n'aurais pas payé 97$ pour le mien
Je ne peux pas vous renseigner pour les gratuits, je ne les ai jamais testé.
AdsenseTracker permet de traquer (si si) :
Domains (si on gère plusieurs sites) · Days (stats par jours) · Hours (stats par heures) · Ads (annonceurs cliqués) · Formats (stats sur les formats et couleurs) · Pages (liste des pages génératrices de clics) · Dirs (idem pour les répertoires) · IPs · Clicks · Refs (liste des référents) · Ref Domains (référents regroupés par domaines) · Keys (mots clés utilisés pour arriver sur une page qui a générée un clic) · Channels (stats par critères Adsense ou perso)
Et ce pour les bannières, les annonces thématiques et le Websearch.
Le Tracker permet donc une optimisation des annonces en temps réel.
Nicolas.
Je ne peux pas vous renseigner pour les gratuits, je ne les ai jamais testé.
AdsenseTracker permet de traquer (si si) :
Domains (si on gère plusieurs sites) · Days (stats par jours) · Hours (stats par heures) · Ads (annonceurs cliqués) · Formats (stats sur les formats et couleurs) · Pages (liste des pages génératrices de clics) · Dirs (idem pour les répertoires) · IPs · Clicks · Refs (liste des référents) · Ref Domains (référents regroupés par domaines) · Keys (mots clés utilisés pour arriver sur une page qui a générée un clic) · Channels (stats par critères Adsense ou perso)
Et ce pour les bannières, les annonces thématiques et le Websearch.
Le Tracker permet donc une optimisation des annonces en temps réel.
Nicolas.
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tracking AdSense : fonctionnalités des scripts
- Scripts de tracking
- Liste des sites avec des scripts ajax gratuits
- Erreur de scripts AdSense à ne pas commettre?
- Adsense sur les scripts webmaster
- [résolu]Probleme sur les scripts adsense?
- Attention Bug Adsense les scripts ne marchent plus
- Adsense Tracking
- Adsense Tracking Script v3
- Script de Tracking Adsense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense
- Stratégies de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.