Liste de scripts de tracking AdSense

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

jordan.
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Avr 17, 2005 9:39

Salut,

désoler de refaire un sujet sur ca mais je comprend pas le principe et surtout lequel prendre parce que entre les 2 sujet en annonces et post-it les sujet qui disent que ca marchent pas avec firefox ou encore le sujet du script payant....

donc enfaite faut prendre lequelle ? ca sert a quoi exactement ? et comment ca s'installe svp ?

ca fait 3 - 4 jours j'ai beaucoup de clics mais je gagne presque rien (mon premiers clic de la journée 0,03 usd, ca commence bien) alors je voudrais virer toutes les annonces comme celle de ce matin mais malheuresement je peux pas deviner c'est laquelle :) Je crois que les script de tracking servent aussi a ca nan ?

Merci

krooganetwork
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Avr 17, 2005 20:35

Si c'est un tracking Adsense dont tu parle essaye: http://www.monetizers.com/free-ad-tracking-script.php

jordan.
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Avr 17, 2005 22:49

merci mais je comprend pas trop l'anglais j'arrive meme pas a trouver le zip
* Download the zip file, then open it. Some systems show an empty zip if you open it from a web page.

mais il est ou ? :roll:

merci

jordan.
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Avr 18, 2005 5:41

merci :D

j'ai encore des ptites questions apres ca sera bon je pensse

1 ) le code qui faut mettre apres l'adsense il faut le mettre a chaque fois que y'a un adsense ou si j'en ai 3 sur la meme page je le met apres le dernier ?
pour l'instant sur une page ou j'en ai 3 je l'ai mis en dessous de chaque code adsense...

2 ) j'ai un site avec plusieurs partie donc plusieur répertoire
/index.php (l'accueil), /videos/index.php (section videos) etc... il faut que j'upload les 2 fichier dans chaque répertoire ?

3 ) j'ai plusieurs site donc je dois recréer la table sur mon autre site ? ou je peux juste ajouter les code apres les adsense sur les pages de l'autre site et ca sera aussi comptabiliser sur mon autre table ?

4 ) tout le monde aura accée a mes stats en rajoutant adsense_clicklogger.php a la fin de mon site :roll: (faut le savoir que j'ai ca mais bon...)

dsl d'étre chiant mais je comprend vraiment rien en anglais alors je peux pas lire les instructions sur le site :lol:
bon je vais attendre le premier clic pour savoir si ca marche ^^

absoluteweb
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Avr 18, 2005 17:24

Bonjour,

Les scripts de tracking ne te donneront pas l'info sur le coup des clics...
ca fait 3 - 4 jours j'ai beaucoup de clics mais je gagne presque rien (mon premiers clic de la journée 0,03 usd, ca commence bien) alors je voudrais virer toutes les annonces comme celle de ce matin mais malheuresement je peux pas deviner c'est laquelle Je crois que les script de tracking servent aussi a ca nan ?

jordan.
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Avr 18, 2005 21:36

ben la ca marche pas :( ou j'ai peut etre mal fait un truc je sais pas

j'ai juste ca sur ma page et c'est tou blanc apres :
ClickDate DestinationPage SourcePage RemoteAddress RemoteHost

Les scripts de tracking ne te donneront pas l'info sur le coup des clics...

ah oui ? domage...mais est ce que ca dit sur quelles annonces ca a cliquer ?
parce que si ca me dit que ca a cliquer 3 fois sur "disneyland" et que c'est les 3 premiers clic et que je vois que j'ai gagner seulement 0,10 usd alors la je pourrai supprimer cet annonceurs :roll:

mais sinon ca fait quoi alors ?
merci

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mar Avr 19, 2005 11:32

Je cherche à faire une liste des outils de tracking AdSense. Voilà ce que j'ai trouvé pour l'instant :

scripts payants :
- ASREP, 50$
- Google Adsense Secrets : 79$
- Adsense Gold : 97$
- Adsense Tracker, 99,95$
- Adsense Tracker, 67$

certains ont le même nom mais j'ignore si ce sont les mêmes scripts

scripts gratuits :
- http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_8505.htm (les 1ers scripts de tracking adsense)
- http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_9742.htm (le script n'est plus dispo)
- http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_25693.htm (uniquement script JavaScript)
- http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_23969.htm : ASREP version limitée

Cette liste étant loin d'être exhaustive, j'aimerais que vous m'indiquiez les autres outils que vous connaissez (je mettrai à jour mon post).

N'hésitez pas non plus à donner votre avis si vous en avez testé.
Olivier

absoluteweb
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Avr 19, 2005 11:39

WebRankInfo a écrit:- Google Adsense Secrets : 79$
- Adsense Gold : 97$
- Adsense Tracker, 99,95$
Adsense Tracker est compris dans l'offre Adsense Gold, c'est donc le même script.
Pour Adsense Secrets, il ne me semble pas qu'il y ai un script de tracking vendu avec...

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Avr 19, 2005 12:02

Et point de vue des scripts gratuits ?

jordan.
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Avr 19, 2005 17:59

oui pour les script gratuit svp ?
mais personne ne sait a quoi sert exactement un script de tracking ?

celui que j'ai essayer soit il marche pas soit je l'ai mal installer...

absoluteweb
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Avr 19, 2005 18:22

Si je ne savais pas à quoi cela sert un tracker Adsense je n'aurais pas payé 97$ pour le mien :lol:
Je ne peux pas vous renseigner pour les gratuits, je ne les ai jamais testé.

AdsenseTracker permet de traquer (si si) :
Domains (si on gère plusieurs sites) · Days (stats par jours) · Hours (stats par heures) · Ads (annonceurs cliqués) · Formats (stats sur les formats et couleurs) · Pages (liste des pages génératrices de clics) · Dirs (idem pour les répertoires) · IPs · Clicks · Refs (liste des référents) · Ref Domains (référents regroupés par domaines) · Keys (mots clés utilisés pour arriver sur une page qui a générée un clic) · Channels (stats par critères Adsense ou perso)
Et ce pour les bannières, les annonces thématiques et le Websearch.

Le Tracker permet donc une optimisation des annonces en temps réel.

Nicolas.

jordan.
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Avr 19, 2005 18:42

c'est ca qui me faut mais 97 € :lol: y'en a pas en promo ?

sinon je vais attendre krooganetwork pour savoir si j'ai bien installer le script et a quoi y sert vraiment :)

jordan.
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Avr 20, 2005 21:59

il a coulé en page 2 :oops:

jordan.
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Avr 21, 2005 20:39

bon ben tampis :(
merci quand meme d'avoir essayer de m'aider

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :