Liste de scripts de tracking AdSense

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

cdpdf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Déc 12, 2005 14:16

Pas de nouveauté dans les gratuits qui fonctionne bien?

a.nonyme4ever
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Juin 03, 2006 5:01

Bonjour,

J'échange un Adsense Tracker contre un Asrep (complet hein ! :-)), contactez-moi par MP si ça vous interesse !

++
Flo

tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juin 06, 2006 13:24

cdpdf a écrit:Pas de nouveauté dans les gratuits qui fonctionne bien?

je suis preneur également......

wwwSENSEREMENTcom
Nouveau WRInaute

Message le Sam Juin 10, 2006 13:17

Un gratuit qui foncitonne très bien : http://www.adlogger.org avec de nombreux petits "plus" tels que la désactivation des pubs pour une IP au delà d'un certain nombre de clics, ou la notification par email lorsque de multiples clics se produisent, des rapports détaillés, etc.

cdpdf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Juin 10, 2006 18:13

pour moi le mieux c'est de combiner analytics avec adsense. Cela donne de tres bonne information.

wwwSENSEREMENTcom
Nouveau WRInaute

Message le Sam Juin 10, 2006 19:19

J'ai essayé analytics avec adsense, c'est OK, mais les données ne sont pas conservés. De plus il est possible de faire les deux : analytics et adlogger on a comme cela le meilleur des deux mondes.

netsys
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 10, 2007 1:06

J'essaye de mettre en place un script de tracking adsense sur un de mes sites... car j'ai remarqué une hausse du taux de clics.
J'ai testé 2-3 scripts gratuits, plus ou moins identiques, proposés via ce forum mais je n'ai pas enregistré de clics (pour les affichages cela semble bon).
Ces scripts sont-ils toujours d'actualité ? j'ai remarqué par exemple que l'adresse du site de destination d'une annonce adsense n'appraissait plus dans la barre de status... et certain script l'utilise.
Quelqu'un utilise t-il l'un de ces scripts ? si oui cela fonctionne t-il correctement ?

xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 10, 2007 1:16

netsys a écrit:j'ai remarqué par exemple que l'adresse du site de destination d'une annonce adsense n'appraissait plus dans la barre de status... et certain script l'utilise.
Quelqu'un utilise t-il l'un de ces scripts ? si oui cela fonctionne t-il correctement ?

L'url de destination ne semble plus fonctionner avec IE7.
En ce qui me concerne, ce n'est pas bien grave.
Quand aux scripts qui trackent firefox, ils peuvent donner des clicks alors qu'ils n'existent pas (en rechargeant l'image si la souris se trouve sur une annonce par exemple).

Pour moi, pour le moment, cela sert à me rassurer en scannant les clicks (je n'en ai pas des tonnes donc c'est pas trop dur).

Par la suite, si je ne suis pas viré :lol: je verrais ce que je ferais.

netsys
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 10, 2007 1:22

Merci pour ta réponse xTrade !
Peux-tu m'indiquer quel script tu utilises ?
Ce que j'aimerai surtout récupérer ce sont les ip.
Pour firefox as-tu un script spécial ? car tout ceux que j'ai vu sur WRI ne fonctionnaient pas.

xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 10, 2007 1:47

netsys a écrit:Merci pour ta réponse xTrade !
Peux-tu m'indiquer quel script tu utilises ?
Ce que j'aimerai surtout récupérer ce sont les ip.
Pour firefox as-tu un script spécial ? car tout ceux que j'ai vu sur WRI ne fonctionnaient pas.

J'utilise adlogger.
Il se contente de déterminer la position de la souris lors d'un changement de page ce qui lui permet d'évaluer les clicks firefox

netsys
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 10, 2007 2:20

C'est pas trop usine à gaz adlogger et suffisement compréhensible ?

Je viens d'installer asRep pour essayer avec la version d'essai. Je vous en dirais des nouvelles d'ici quelques jours d'utilisation.

netsys
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 10, 2007 17:24

Après 1 jour d'essai AsRep semble correctement fonctionner mais j'ai l'impression que le nombre de clics est inférieur à ce que m'indique Google. Je ferai la comparaison ce soir...

xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 10, 2007 18:04

netsys a écrit:C'est pas trop usine à gaz adlogger et suffisement compréhensible ?

C'est super simple à installer et à utiliser.

guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 10, 2007 18:34

xTrade a écrit:
netsys a écrit:C'est pas trop usine à gaz adlogger et suffisement compréhensible ?

C'est super simple à installer et à utiliser.

C'est surtout que ce n'est vraiment pas fiable,
A éviter de tout urgence !

netsys
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 11, 2007 21:01

Après 1 journée avec Asrep je l'ai désintallé !
Bizarrement j'ai remarqué pendant mon essai une baisse du taux de clics dans le rapport de Google (baisse de moitier). J'ai trouvé ca bizarre, je l'ai enlevé et aujourd'hui le taux de clic est revenu à la normal...
Je ne vois pas trop d'où pourrait venir le problème !
Avez-vous également remarqué une variation du taux de clic pendant l'utilisation de tel logiciel.

ps : je ne parle pas ici de la différence de taux de clic entre les 2 outils de mesure (Google et AsRep) mais bien d'une variation dans le rapport Google.

Liste de scripts de tracking AdSense Liste de scripts de tracking AdSense

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :