Liste de scripts de tracking AdSense
31 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

a.nonyme4ever - WRInaute passionné

Bonjour,
J'échange un Adsense Tracker contre un Asrep (complet hein !
), contactez-moi par MP si ça vous interesse !
++
Flo
J'échange un Adsense Tracker contre un Asrep (complet hein !
++
Flo
- wwwSENSEREMENTcom
- Nouveau WRInaute
Un gratuit qui foncitonne très bien : http://www.adlogger.org avec de nombreux petits "plus" tels que la désactivation des pubs pour une IP au delà d'un certain nombre de clics, ou la notification par email lorsque de multiples clics se produisent, des rapports détaillés, etc.
- wwwSENSEREMENTcom
- Nouveau WRInaute
J'ai essayé analytics avec adsense, c'est OK, mais les données ne sont pas conservés. De plus il est possible de faire les deux : analytics et adlogger on a comme cela le meilleur des deux mondes.
J'essaye de mettre en place un script de tracking adsense sur un de mes sites... car j'ai remarqué une hausse du taux de clics.
J'ai testé 2-3 scripts gratuits, plus ou moins identiques, proposés via ce forum mais je n'ai pas enregistré de clics (pour les affichages cela semble bon).
Ces scripts sont-ils toujours d'actualité ? j'ai remarqué par exemple que l'adresse du site de destination d'une annonce adsense n'appraissait plus dans la barre de status... et certain script l'utilise.
Quelqu'un utilise t-il l'un de ces scripts ? si oui cela fonctionne t-il correctement ?
J'ai testé 2-3 scripts gratuits, plus ou moins identiques, proposés via ce forum mais je n'ai pas enregistré de clics (pour les affichages cela semble bon).
Ces scripts sont-ils toujours d'actualité ? j'ai remarqué par exemple que l'adresse du site de destination d'une annonce adsense n'appraissait plus dans la barre de status... et certain script l'utilise.
Quelqu'un utilise t-il l'un de ces scripts ? si oui cela fonctionne t-il correctement ?
netsys a écrit:j'ai remarqué par exemple que l'adresse du site de destination d'une annonce adsense n'appraissait plus dans la barre de status... et certain script l'utilise.
L'url de destination ne semble plus fonctionner avec IE7.
En ce qui me concerne, ce n'est pas bien grave.
Quand aux scripts qui trackent firefox, ils peuvent donner des clicks alors qu'ils n'existent pas (en rechargeant l'image si la souris se trouve sur une annonce par exemple).
Pour moi, pour le moment, cela sert à me rassurer en scannant les clicks (je n'en ai pas des tonnes donc c'est pas trop dur).
Par la suite, si je ne suis pas viré
Merci pour ta réponse xTrade !
Peux-tu m'indiquer quel script tu utilises ?
Ce que j'aimerai surtout récupérer ce sont les ip.
Pour firefox as-tu un script spécial ? car tout ceux que j'ai vu sur WRI ne fonctionnaient pas.
Pour firefox as-tu un script spécial ? car tout ceux que j'ai vu sur WRI ne fonctionnaient pas.
netsys a écrit:Merci pour ta réponse xTrade !
J'utilise adlogger.
Il se contente de déterminer la position de la souris lors d'un changement de page ce qui lui permet d'évaluer les clicks firefox
Après 1 journée avec Asrep je l'ai désintallé !
Bizarrement j'ai remarqué pendant mon essai une baisse du taux de clics dans le rapport de Google (baisse de moitier). J'ai trouvé ca bizarre, je l'ai enlevé et aujourd'hui le taux de clic est revenu à la normal...
Je ne vois pas trop d'où pourrait venir le problème !
Avez-vous également remarqué une variation du taux de clic pendant l'utilisation de tel logiciel.
ps : je ne parle pas ici de la différence de taux de clic entre les 2 outils de mesure (Google et AsRep) mais bien d'une variation dans le rapport Google.
Bizarrement j'ai remarqué pendant mon essai une baisse du taux de clics dans le rapport de Google (baisse de moitier). J'ai trouvé ca bizarre, je l'ai enlevé et aujourd'hui le taux de clic est revenu à la normal...
Je ne vois pas trop d'où pourrait venir le problème !
Avez-vous également remarqué une variation du taux de clic pendant l'utilisation de tel logiciel.
ps : je ne parle pas ici de la différence de taux de clic entre les 2 outils de mesure (Google et AsRep) mais bien d'une variation dans le rapport Google.
31 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- AdSense Tracking
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Publicité contextuelle Yahoo YPN (Yahoo! Publisher Network)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals
- Stratégies de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.