Liste de pubs adsense liés à des mots clefs

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je ne parle pas d'adsense pour des pages de contenu, ni sur un moteur de recherche, mais la possibilité d'afficher directement une liste de liens publicitaires relatifs à une liste de mots clefs donnés en paramêtre.
Pour moi, je n'ai rien vu de tel dans les produits adsense, pourtant, j'ai vu des sites tel que http://morefun.com/ qui proposent uniquement une liste de liens publicitaires sans contenu à coté : Comment est-ce possible de réaliser cela ?
 
WRInaute passionné
Un truc qui aurait à voir avec "AdSense for Search box" ?
A chercher dans Google pour plus d'infos...
Par contre je pense que c'est interdit que ça s'affiche sur une page de résultats vides, ils ont peut-être truandé, en mettant un mot clé quelque part ou en invisible, et le jour de la paie ils se verront fermer leur compte après vérification...
 
WRInaute passionné
Je ne sais plus si ca existe mais avant il y a avait adsense for domains, qui était simplement une page pleine de pubs pour un domaine en "parking"..
La le site que tu donnes est parké par SEDO, un site pour vendre des noms de domaines, donc sedo mettent leur propre adsense for domains dessus, sans doute ils ont un accord avec google car ils ont beaucoup de trafic. Maintenant je ne sais pas s'ils partagent les revenus avec les proprietaires des noms de domaines, sans doute que oui..
 
WRInaute accro
et adsense for domain, si tu n'as pas de trafic vers ton site (en clair, si le site n'a pas énormément de bl), tu n'auras aucun revenu !
 
WRInaute accro
elapouya a dit:
C'est du domain parking, il y une ribambelle de pub adsense, mais comme le service de domain parking version google n'existe plus
il me semble que si, quand tu vois leur code on a un 'https://www.google.com/adsense/domains/caf.js c'est donc bien du gg for domain.
j'avais cru lire qu'ils continuaient avec certains acteurs seulement (peut être uniquement les plateforme de revente de ndd ?)
 
Discussions similaires
Haut