Liste d'outils utiles pour le référencement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Membre Honoré
Le robot ne va pas étudier le trafic, il existe des sites pour comparer le trafic comme Alexa, Compete ou encore des sites avec un code à insérer comme Hit-parade, Weborama ou encore Hebdotop.
 
WRInaute discret
Je connais Alexa mais il s'agit d'une étude non exhaustive malheureusement.
J'ai en fait besoin de savoir le trafic approximatif que génére mon secteur d'activité pour connaitre mon positionnement par nombre de visiteurs.

J'avais une fois parler avec un potentiel partenaire qui m'avait dit qu'il avait mis un robot sur mon site et qu'il n'y avait pas assez de visiteurs pour lui. Personne ne connait ce genre d'outils ?
 
Nouveau WRInaute
sans oublier Site Explorer de Yahoo...
siteexplorer.search.yahoo.com

D'une part pour voir la qualité de nos backlinks, mais aussi la qualité ds backlinks de sites sur lesquels on verrait bien un lien vers notre beau site :) Pour ceux qui font ça bien !
 
Nouveau WRInaute
Et j'oubliais les plus importants... des petites extensions qui font gagner pas mal de temps, et donnent de la très bonne info...
SEO quake : Seoquake.com
Quirk SEO : Quirk.biz/searchstatus

Si vous en connaissez des sympas je prends :D
 
Nouveau WRInaute
vrai... mais il faut croire que ça ne suffit pas toujours :)
Remarque les fautes d'orthographe judicieusement choisies (avec l'aide de certains outils ci-dessus) peuvent être bien payantes :lol:
 
A
Anonymous
Guest
Bug :
-http://www.yagoort.org/tools/my-future-pagerank.fr.html
Warning: include() [function.include]: Failed opening '' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /var/domains/yagoort.org/www/template/annuaire/gabarit.php on line 28

à 22:57
 
Membre Honoré
En effet le post n'a pas encore été mis à jour, vous pouvez faire un message privé aussi pour informer l'auteur.
 
A
Anonymous
Guest
Je ne crois pas que son profil accepte les messages privés, sinon je l'aurai fait
 
Nouveau WRInaute
Tout simplement merveilleux !!!
Ca remplace tous les mots clés dans Google pour trouver les meilleurs logiciels et outils de référencement ca !

merci ! :wink:
 
WRInaute occasionnel
Analyse rapide de la concurrence

Je rajoute celui-ci :

Analyse rapide de la concurrence sur Google: Referencement-page1.fr/classement-google-pr/index.php
 
WRInaute discret
Re: Analyse rapide de la concurrence

ça ressemble beaucoup à l'outil de Seoblackout, c'est de fait un outil utile
 
Nouveau WRInaute
Salut je ne vois pas web developer mais c'est peut etre un probleme de mirette de ma part (bon c'est un plug in et pas un site mais bon...)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
j'ai réalisé deux logiciels aidant au référencement:
- un logiciel d'aide à la soumission aux annuaires: Web Imago Submit
- un logiciel de contrôle du positionnement: Web Imago Analysis

Il sont tous deux disponible gratuitement et sans pub à l'adresse suivante: lab.webimago.fr
 
WRInaute discret
Hello Tuhabites,

Ton outil m'a l'air bien Sympa (WIS), par contre je n'ai pas trouvé comment le faire fonctionner, j'ai créé un profil importé les 1600 annuaires mais après ....
 
WRInaute discret
A priori, il manque : fr.webmaster-rank.info/?logiciel_de_referencement_gratuit

permet de suivre ses positions sur google (gratuit).
 
Nouveau WRInaute
Volubilis: une fois le profil créé, il faut choisir les annuaires pour lesquels on souhaite soumettre ce profil (gestion annuaires-> selectionner les annuaires puis double fléche). Pour les autres fonctions, sur le site il y a de petites vidéos qui illustrent le fonctionnement du logiciel. Si tu n'y arrive pas n'hésite pas à me dire ce qui te bloque (dans un commentaire directement sur le site)

bruno777: C'est vrai que Seo Soft est un bon logiciel.
 
WRInaute accro
perso j'utilise Gnoztik,mais ybet m'affirme que se sont des parasites, personnellement je trouve l'outil globalement intéressant, bon faut pas prêté attention à tous se qui y est dit, dans l'ensemble ça peut avoir sont utilité.

une sorte de complément à analythics et à GWT.
 
Nouveau WRInaute
Dans la même série d'outils, la recherche gratuite du site site-posit.com me semble la plus conviviale.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
Je cherche depuis plusieurs jours un outils de soumission d'annuaire US Gratuit.
J'utilise déjà Yoda submit pour la soumission de sites Français dans des annuaires Français, qui est très facile d'utilisation.
Je ne parle pas très bien anglais,c 'est pourquoi je me tourne vers vous, pour avoir un peu d'aide.

J'espère avoir été assez clair dans mon descriptif.

Merci beaucoup d'avance pour l'aide apportée.

Romain.
 
WRInaute accro
13romain13 a dit:
Bonjour à tous,
Je cherche depuis plusieurs jours un outils de soumission d'annuaire US Gratuit.
J'utilise déjà Yoda submit pour la soumission de sites Français dans des annuaires Français, qui est très facile d'utilisation.
Je ne parle pas très bien anglais,c 'est pourquoi je me tourne vers vous, pour avoir un peu d'aide.

J'espère avoir été assez clair dans mon descriptif.

Merci beaucoup d'avance pour l'aide apportée.

Romain.

hôte moi d'un doute, chaque annuaire a une description diffèrent de ton site ou c'est tout le temps là même chose?

si c'est tout le temps la même chose en terme de description dans les annuaires, non seulement tu va ruiner tout ton référencement, mais en plus tu va déguster parce que je crois pas que les annuairistes apprécie le procéder et vont refuser à raison ton référencement.

à moins que tu fasse une campagne de sabotage de tes concurrent en mettant leurs liens dans les copies de leurs site dans diffèrent annuaires pour les mettre ne DC, dans se cas là chapeau.
 
Membre Honoré
Bienvenue poterie1 et 13romain13 sur le forum de WebRankInfo.

13romain13 a dit:
Je cherche depuis plusieurs jours un outils de soumission d'annuaire US Gratuit.
J'utilise déjà Yoda submit pour la soumission de sites Français dans des annuaires Français, qui est très facile d'utilisation.
Je ne parle pas très bien anglais,c 'est pourquoi je me tourne vers vous, pour avoir un peu d'aide.
Vous pouvez utiliser les listes d'annuaires qui sont sur les topics de WebRankInfo.
Avec des logiciels qui aident à la soumission dans les annuaires comme :
https://www.webrankinfo.com/forum/ref-hotkey-remplissage-formulaire-annuair ... 50834.html .

13romain13 a dit:
Merci beaucoup d'avance pour l'aide apportée.
Merci pour votre participation sur le forum :!:

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas poterie1 et 13romain13 à participer sur le forum, en donnant votre avis d'utilisateur sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement
.
 
WRInaute occasionnel
Un outil de gestion de partenariat (pour voir si les liens réciproques sont bien en place, et pour continuer à voir dans le temps : safelink.fr
 
WRInaute accro
Arrête Alex, t'as pas eu el temps de tout lire, t'es inscris depuis moins de temps qu'il ne faut pour lire le topic !
 
WRInaute accro
T'as pas lu sa prose...
17 réponse à 2 balles et 17 liens, faut pas me prendre pour un jambon quand même ! :)
 
WRInaute accro
L.Jee a dit:
Arrête Alex, t'as pas eu le temps de tout lire, t'es inscris depuis moins de temps qu'il ne faut pour lire le topic !
tu n'es pas sympa : tu aurais pu faire remarquer que c'était son seul post où il n'avait pas essayé de spammer le forum avec sa signature :mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
suivi-de-positionnement.fr, très pratique!! Pour le suivit de positionnement sur Google mais vieillit un peu niveau chiffre (2008).
 
Nouveau WRInaute
Un outil de suivi de positionnement et de trafic combiné seo-position-report.fr. N'hésitez pas à faire une demande de démo
 
WRInaute passionné
Mitch69, ce service n'est que de la pub pour un accès payant ... ya pas d'outil à proprement parler, juste un pauvre formulaire.
Et après ? Rien :)
 
Nouveau WRInaute
loran750 a dit:
Mitch69, ce service n'est que de la pub pour un accès payant ... ya pas d'outil à proprement parler, juste un pauvre formulaire.
Et après ? Rien :)
Ben oui, fais moi une demande de démo et tu auras accès gratuitement à l'outil. Je ne peux pas l'ouvrir comme ca :)

Fais moi une demande plus complete :D et je t'ouvre un compte :p
 
WRInaute occasionnel
je complète la liste avec mon petit nouveau qui propose pour l'instant une dizaine d'outils: adminoweb.com (suivi de performance, vérificateur de backlink avec alertes, analyse de liens etc...).
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Re: 77 outils de référencement carément d'un coup

Merci et bienvenue sur WRI

bordcham a dit:
un bon géénrateur sitemap:
et méta-tags:
super, 2 trucs vraiment indispensables !
(ironie inside)
j'irai voir les autres s'ils sont + intéressants
 
Nouveau WRInaute
Pour ma part, j'utilise ranks.fr qui est payant mais a le mérite d'être toujours connecté (pas comme mon ordi avec un soft dessus).
Matt
 
WRInaute accro
perso comme mon ordinateur se démarre tous seul tous les matins à 8h47 et que SEOSFOT se lance tous seul au démarrage de windows SEVEN ou est le problème surtout qu'après je vérifie les STATS avec POSITÉO donc.
 
Nouveau WRInaute
j'ai testée quelques uns des outils proposés sur le positionnement des mots clés sur google mais est-ce qu'il sont assez fiable telle que l'affiche seosoft car les resultats ne sont pas coherents.
 
Nouveau WRInaute
Cool, moi qui me demandait quel était le meilleur soft pour suivre mon positionnement GG, je suis renseigné ! :) Merci bien, je teste ça desuite !!!
Chouette topic!
 
Nouveau WRInaute
Bonjour et merci à tous pour cette liste d'outils pour analyser mon site

Seul hic quand on débute les résultats d'analyses ressemble a du chinois 8O
 
WRInaute occasionnel
Je ne sais pas si dans ces 14 pages, mon lien est déjà proposé, mais vaut mieux deux fois que pas du tout !
Voilà, je suis tombé sur ce site intéressant pour les requêtes Google afin de chercher une page sur laquelle obtenir un backlink.

Vous tapez votre requête, cocher certaines options pour définir le type de page et de contenu > ils vous sort les requêtes à taper dans Google pour chercher : seofrogs.com
 
Nouveau WRInaute
Merci pour cette liste d'outils. Ca m'a déjà aidé à comprendre pourquoi j'avais plus ou moins de visites selon les mots-clé recherchés dans Google. :)
 
Nouveau WRInaute
Liste d'outils utiles pour le réferencement, voila la suite !

Votre site n'est pas bien
positionné sur Google ?

[spam viré]
 
WRInaute accro
Re: Liste d'outils utiles pour le réferencement, voila la suite !

soluce8 a dit:
Votre site n'est pas bien
positionné sur Google ?

[spam viré]

Si, nous ça va, et toi ?
Moins bien on dirait !!! :mrgreen:
 
WRInaute accro
Bonsoir,

J'ai viré ton premier post.
Je laisse celui-là pour te répondre que :

1/ on parle français ici
2/ le père Noël n'existe pas...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut