liste d'outils gratuits

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

poeme
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

liste d'outils gratuits

Message le Ven Fév 08, 2008 11:32

bonjour

je vous livre quelques petits outils que j'ai trouvés, et suis preneur des votres.

- un petit utilitaire gratuit pour l'enregitrement manuel, permet de copier facilement les infos d'enregistrement
http://www.mikedvb.com/download.php?DSHInstall.exe

- celui ci moins bien je trouve, mais testez le
http://www.submitsuite.com/download/web ... rsetup.exe

j'espere que vous posterez à la suite de ce message vos liens et idees ....vers des gratuits...
Dernière édition par poeme le Ven Mar 14, 2008 10:47, édité 1 fois.

biddybulle
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Fév 08, 2008 13:05

Y a le mien dans le même genre que digixmas gratuit pour 25

catfish
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Fév 20, 2008 23:24

J'ai utilisé refyou.com et c'est plutôt pratique même si on trouve un peu à boire et à manger dans les annuaires (470 tout de même, tous francophones).
Quant à submitsuite, tous les outils sont anglophones et ça foire neuf fois sur dix.

xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 20, 2008 23:30

Euh je suis bête et je ne comprends rien?
Tu parles d'outils gratuits mais ils ont l'air payants dès que tu veux les utiliser de manière un peu plus intensive, non?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Générateur de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.
  • Trouver les sous-domaines
    Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.