Liste de noms de pays
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Liste de noms de pays
Salut a tous,
Je cherche desesperement une liste des noms de pays avec les codes iso associes, mais attention : je veux pas une liste en anglais, ni en francais, ni en espagnol, je veux une liste ou chaque pays est ecrit dans sa propre langue (ce qui me semble pourtant le plus logique) !
Si vous avez ca sous la main, ca me rendrait un service si grand que seule l'ingratitude pourra le payer j'en ai peur
Mais c'est le geste qui compte
Edit:
tant qu'on y est, le nom du pays ET le nom du langage (france-français), ou l'un des deux.. je vois qu'ils ont adopté ce principe sur wikipedia, j'vais voir si on peut recuperer tout ca..
Je cherche desesperement une liste des noms de pays avec les codes iso associes, mais attention : je veux pas une liste en anglais, ni en francais, ni en espagnol, je veux une liste ou chaque pays est ecrit dans sa propre langue (ce qui me semble pourtant le plus logique) !
Si vous avez ca sous la main, ca me rendrait un service si grand que seule l'ingratitude pourra le payer j'en ai peur
Edit:
tant qu'on y est, le nom du pays ET le nom du langage (france-français), ou l'un des deux.. je vois qu'ils ont adopté ce principe sur wikipedia, j'vais voir si on peut recuperer tout ca..
je vais pas rééditer donc je me répond à moi meme
pour les langages BANCO, j'ai trouvé mon bonheur dans le source de mediawiki (/languages/names.php)
je cherche toujours les noms de pays...
EDIT:
Oubliez pour la liste des pays, je viens de comprendre que seule la liste des langages importait, apres ce sera a moi d'afficher la liste des pays dans le langage choisi.
On peut donc fermer ce topic qui a mobiliser un grand nombre de wrinautes
Désolé pour la dérange !
pour les langages BANCO, j'ai trouvé mon bonheur dans le source de mediawiki (/languages/names.php)
je cherche toujours les noms de pays...
EDIT:
Oubliez pour la liste des pays, je viens de comprendre que seule la liste des langages importait, apres ce sera a moi d'afficher la liste des pays dans le langage choisi.
On peut donc fermer ce topic qui a mobiliser un grand nombre de wrinautes
Désolé pour la dérange !
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les pays gérés par la Google Toolbar 2.0
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Optimiser le référencement de son site dans une zone géographique précise
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Les robots MSNbot de Live Search
- Google Toolbar v2.0
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Utilisation des données WHOIS par Google
- 13% des internautes choisissent l'option Google : pages from the UK
- Google teste la recherche locale (Google Search by Location)
- Liste de pays et regroupement en régions
- Liste hébergeurs par pays
- Liste multilingue des pays
- Liste d'annuaire par pays
- liste des pays et régions en MySql
- liste deroulante liee pays departement cp ville
- Liste mondiales des noms de domaine ?
- Liste des noms de paramètres bloquants?
- Liste des noms de domaine pour un même contact ?
- trouver la liste des départements des pays francophones.
- Liste des noms de domaines utilisés par les moteurs...
- Nom de domaine de pays apparaît aussi pour les autres pays?
- Localiser son site dans un pays autre que le pays hébergeur
- Pays mon beau pays (google france vs francophone)
- hebergement et pays
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Zeitgeist
- Générateur de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.