Liste musicale
4 messages
• Page 1 sur 1
-

Eternal-Warrior - Nouveau WRInaute

Liste musicale
Bonjour. Je cherche un moyen de mettre une liste musicale sur mon site. En gros, ce serait une liste de musiques que j'ai choisies, en shuffle (=ordre aléatoire), qui apparaîtrait à l'écran, et que le visiteur pourrait lancer et arrêter avec les boutons classiques (lecture, pause, et si possible arrêt, précédente et suivante). Je suppose que cela se fait en flash, mais je ne sais pas du tout comment ca marche. Quelqu'un pourrait il m'expliquer quel code et quel flash utiliser?
-

Lansky - WRInaute discret

En fait tape radio blog sur google , tu tomberas sur un site qui permet d'ajouter une playlist de son choix sur son site .
Les visiteurs choisissent le morceau qu'ils veulent écouter dans la liste .
Par contre abandonne l'idée de la musique au hasard avec ce systeme tres bien fait je trouve .
Lansky
Les visiteurs choisissent le morceau qu'ils veulent écouter dans la liste .
Par contre abandonne l'idée de la musique au hasard avec ce systeme tres bien fait je trouve .
Lansky
4 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment proposer une liste musicale sur un site ?
- Nostalgie Musicale
- Détente Musicale
- PlayBoxMe, la boite musicale
- Site d'illustration musicale
- Les sites de formation musicale
- Création musicale topic tracker .mod .xm .s3m
- [éch. de RSS] [Concerts festival actu musicale]
- Echange de lien site musicale, interviews, artistes etc
- [Surprise] Rambo n'aime pas la guerre [Vidéo Musicale]
- Yahoo Video se lance en France - 03-11-2006
- Google Sets - 17-07-2002
- Articles sur le référencement publiés par des chercheurs - 16-02-2006
- Xooglers! Le blog des ex-Googlers - 26-11-2005
- La valse des rachats de sociétés par Google en mai/juin 2007 - 06-06-2007
- Le blog officiel de Google Research - 23-02-2006
- Les requêtes avancées sur Bing - 08-07-2010
- Liste de bons annuaires - 06-01-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sets
- Liste de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site. - Générateur de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Google Suggest
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.