liste de mots cles dans la page d accueil
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- mica2006
- WRInaute discret

liste de mots cles dans la page d accueil
bonjour
Voila j ai vu des sites qui mettez une grande liste de mots cle en bas de leur page et apparemment ca marche car je suis tomber sur son site car j ai taper dans google l un de ces mots cle contenu dans ca page.
Alors ma question vous vous en douter est est ce que c est backlister par les robots ce genre de truc ou defois ca marche et passe inapercu, est ce genre de site recoivent ils beaucoup plus de visiteur?
A faire ou ne pas faire est pourquoi?
Voila j ai vu des sites qui mettez une grande liste de mots cle en bas de leur page et apparemment ca marche car je suis tomber sur son site car j ai taper dans google l un de ces mots cle contenu dans ca page.
Alors ma question vous vous en douter est est ce que c est backlister par les robots ce genre de truc ou defois ca marche et passe inapercu, est ce genre de site recoivent ils beaucoup plus de visiteur?
A faire ou ne pas faire est pourquoi?
-

Leonick - WRInaute accro

Ah, les belles techniques du siècle dernier, elles perdurent encore mais leur fin devrait bientôt arriver.
Maintenant savoir s'il faut le faire, lis http://www.google.com/support/webmaster ... swer=35769 et demande toi si tu peux te passer des visiteurs en provenance de google
Maintenant savoir s'il faut le faire, lis http://www.google.com/support/webmaster ... swer=35769 et demande toi si tu peux te passer des visiteurs en provenance de google
-

xescorp - WRInaute occasionnel

Si c'est juste un rappel de tes mots-clefs principaux vers des pages internes ou des sites partenaires, pourquoi pas, mais les grandes listes c'est un peu risqué. Google comprendra à terme de mieux en mieux les listes de mots-clefs qui ne correspondent à rien.
-

Leonick - WRInaute accro

Il le comprend déjà . J'ai tenté sur un site test d'ajouter un tag clouds cliblé sur le contenu de la page, mais sans lien sur les mots et je n'ai pas réussi à monter sur ces mots là , alors que le même test il y a un an m'avais permis de monter très rapidement sur les mots clés présents dans ce contenu supplémentaire.xescorp a écrit: Google comprendra à terme de mieux en mieux les listes de mots-clefs qui ne correspondent à rien.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Longue liste mots clés
- liste des mots clés
- Liste des mots-clés
- Liste des meilleurs mots clés
- liste de mots clés par catégorie?
- Mettre une liste de mots clés en index
- Balise TITLE : accroche ou liste de mots clés ?
- Question sur ma liste de mots clés (typo)
- Liste de mots-clés cachés : risque de pénalité Google
- Un outil pour tester une liste de mots cles
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sets, Google Suggest, Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google Image Labeler, Google Insights for Search
- Combinaison de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Suggestions de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Suggestions Google Suggest
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez. - Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.