liste de mots cles dans la page d accueil
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
liste de mots cles dans la page d accueil
bonjour
Voila j ai vu des sites qui mettez une grande liste de mots cle en bas de leur page et apparemment ca marche car je suis tomber sur son site car j ai taper dans google l un de ces mots cle contenu dans ca page.
Alors ma question vous vous en douter est est ce que c est backlister par les robots ce genre de truc ou defois ca marche et passe inapercu, est ce genre de site recoivent ils beaucoup plus de visiteur?
A faire ou ne pas faire est pourquoi?
Voila j ai vu des sites qui mettez une grande liste de mots cle en bas de leur page et apparemment ca marche car je suis tomber sur son site car j ai taper dans google l un de ces mots cle contenu dans ca page.
Alors ma question vous vous en douter est est ce que c est backlister par les robots ce genre de truc ou defois ca marche et passe inapercu, est ce genre de site recoivent ils beaucoup plus de visiteur?
A faire ou ne pas faire est pourquoi?
Ah, les belles techniques du siècle dernier, elles perdurent encore mais leur fin devrait bientôt arriver.
Maintenant savoir s'il faut le faire, lis http://www.google.com/support/webmaster ... swer=35769 et demande toi si tu peux te passer des visiteurs en provenance de google
Maintenant savoir s'il faut le faire, lis http://www.google.com/support/webmaster ... swer=35769 et demande toi si tu peux te passer des visiteurs en provenance de google
Si c'est juste un rappel de tes mots-clefs principaux vers des pages internes ou des sites partenaires, pourquoi pas, mais les grandes listes c'est un peu risqué. Google comprendra à terme de mieux en mieux les listes de mots-clefs qui ne correspondent à rien.
Il le comprend déjà. J'ai tenté sur un site test d'ajouter un tag clouds cliblé sur le contenu de la page, mais sans lien sur les mots et je n'ai pas réussi à monter sur ces mots là, alors que le même test il y a un an m'avais permis de monter très rapidement sur les mots clés présents dans ce contenu supplémentaire.xescorp a écrit: Google comprendra à terme de mieux en mieux les listes de mots-clefs qui ne correspondent à rien.
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement
- Google Sets
- Importance des mots-clés dans l'URL pour le référencement
- Description de la société Google Inc.
- WebRankInfo lance un forum rédaction et référencement
- Search Cloudlet : un nuage de tags dans les pages Google
- Pourquoi il ne faut pas utiliser d'underscore dans les URL
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords
- Créer des expressions à partir de mots-clés
- Google Suggest
- Longue liste mots clés
- liste des mots clés
- Liste des mots-clés
- Liste des meilleurs mots clés
- liste de mots clés par catégorie?
- Question sur ma liste de mots clés (typo)
- Un outil pour tester une liste de mots cles
- Génération d'annonces à partir d'une liste de mots clés
- le ou les meilleurs logiciels pour une liste mots cles
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sets, Google Suggest, Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google Image Labeler, Google Insights for Search
- Combinaison de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Suggestions de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Suggestions Google Suggest
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez. - Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.