Liste de moteurs de recherche
25 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Liste de moteurs de recherche
Bonjour,
Je suis entrain de chercher une liste des moteurs de recherche avec un lien direct sur la page d'inscription.
Avez vous cela ?
Parce que même en allant sur les moteur de recherche je ne trouve pas la page d'inscription...
En l'occurence pour:
Yahoo - OK
Altavista
Exicte
Voila
aol
Mozbot
Et Abondance j'ai trouvé celui ci:
-http://www.abondance.com/annuaire/inscription.html
Mais apparement ce ne serai que pour les annuaires ?
Merci de votre aide.
Je suis entrain de chercher une liste des moteurs de recherche avec un lien direct sur la page d'inscription.
Avez vous cela ?
Parce que même en allant sur les moteur de recherche je ne trouve pas la page d'inscription...
En l'occurence pour:
Yahoo - OK
Altavista
Exicte
Voila
aol
Mozbot
Merci de votre aide.
Dernière édition par thierry8 le Dim Fév 26, 2006 22:30, édité 1 fois.
deleter23 a écrit:Pour altavista, c'est yahoo alors y'a pas de soumission, et voila tu peux seulement soumettre dans l'annuaire. Sa m'a pris 30 secondes pour faire la recherche, donne toi un peu de peine quand meme
Pour l'annuaire j'avais trouvé....
Je parle pas d'annuaire mais du moteur de recherche....
david96 a écrit:Pour voilà c'est quasi impossible si tu ne mets pas la main au portes feuille !
Exact, je tombais toujours sur leur truc payant !!! pfff
C'est pour cela que je demandais ici...
Donc deleter23 avant de pouvoir dire que je ne me donne pas de peine lit bien ce qui est demandé. Enfin bon !
-

Soprano2000 - WRInaute discret

[Edite zecat : Message modéré ! Remarque a soprano : continue et je sens que je vais augmenter mes stats de désactivation de compte ...
lol ... Soprano2000, dis moi, t'es en train de te faire ta petite session BL là ! C'est le 2ème post que je vois ou tu viens polluer les topics des autres avec un bon copier/coller en plus !
Fais toi ton sujet dans le forum approprié et arrete de venir partout.
Tout le monde respecte les regles de ce forum, fais en autant !
Fais toi ton sujet dans le forum approprié et arrete de venir partout.
Tout le monde respecte les regles de ce forum, fais en autant !
Re: Liste de moteurs de recherche
thierry8 a écrit:Bonjour,
Avez vous cela ?
En l'occurence pour:
Yahoo - OK
Altavista
Exicte
Voila
aol
Mozbot
Merci de votre aide.
Bonjour,
Faut arreter de dire que mozbot est un vrai moteur de recherche puisquil utilise l'api de google comme des milliers d'autres sites...cest completement nul d'accord il y a des services en plus mais quand tu sais utiliser google y a pa besoin de ca...
Regarder moi cette article en plus ca ménerve ca :
http://www.prweaver.fr/blog/2005/06/27/175-mozbot-fr
Hello,
Effectivement Mozbot n'est pas un moteur de recherche mais tout simplement une plateforme de recherche n'empêche que beaucoup de monde en parle....Liberté d'expression oblige
J'aimerais bien qu'on parle de mon moteur de sites qui est unique en son genre avec autant d'acharnement... mais voilà je suis un petit.. je viens pas de France et je dérange peut-être.. lol
Cordialement
Yule
Ps: le moteur en question est vigoos.com et pas celui de mon profil...
Effectivement Mozbot n'est pas un moteur de recherche mais tout simplement une plateforme de recherche n'empêche que beaucoup de monde en parle....Liberté d'expression oblige
J'aimerais bien qu'on parle de mon moteur de sites qui est unique en son genre avec autant d'acharnement... mais voilà je suis un petit.. je viens pas de France et je dérange peut-être.. lol
Cordialement
Yule
yule a écrit:Hello,
Cordialement
Yule
Intéressant vigoos ton crawler est développé dans quel langage ? il y a combien de pages indexées ?
25 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Articles sur le référencement publiés par des chercheurs
- Liste de moteurs de recherche de blogs
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2008)
- Google Sets
- La valse des rachats de sociétés par Google en mai/juin 2007
- WebRankInfo sélectionné aux Abondance d'or
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement
- Les conseils en référencement de Todd Malicoat
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2007)
- Parts de marché des moteurs en France (Octobre 2008)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sets, Google TrustRank
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Stratégies de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.