Liste de moteurs de recherche
68 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Tout comme Shunix®, Xun® n'utilise pas la technique du pagerank nous avons développé une technologie alternative qui ne permet pas la "falsification" de site. En effet pagerank étant basé sur le nombre de lien pointant vers une page donné, il est très facile de tromper les "robots" des moteurs de recherche, ce qui ne garantie pas qu'une page très cité soit pertinente pour autant. (http://shunix.com/xun/techno.htm)
ouais enfin il utilise un peu de pagerank quand même j'ai l'impression
Le principe de ShunixBot est simple : Tous les liens menant d'une page A à une page C sont considérés comme un vote pour le page A en faveur de C. (http://vodevil.free.fr/about.htm)
oué donc je disais on dirait un peu un clone de google quand même
... ya même un directory et un "ad service"..
arg...par contre attention aux fautes d'orthographe :/
Heu non il utilise pas pagerank c'est une carotte sa ont savais pas quoi mettre (c'etait au début lol), le site c une maquette , ont teste.
Pour ce qui est des fautes
.
Le robot est fini , il vas entrer en fonctionnement (officielement) dans le courant du mois (reste des bugs dans l'indexeur
). Xun est fini aussi , Adnux lui j'ai corrigé des failles de sécu, faut qu'on lui fasse passé des testes supplémentaire.
voila pr la pub
Si vous avez des suggestions on est preneur : teddy@shunix.com
Pour ce qui est des fautes
Le robot est fini , il vas entrer en fonctionnement (officielement) dans le courant du mois (reste des bugs dans l'indexeur
voila pr la pub
Si vous avez des suggestions on est preneur : teddy@shunix.com
C'est vrai que sa fait trop google , c'est pour sa qu'on bosse sur un nouveau design , et oui le robot est en perl , l'indexeur et le script de recherche son en perl.
Pour les autres choses comme Adnux ou Xun je dirais pas en quoi c'est fait mais les deux fonctionnent depuis un on moment déjà
Pour les autres choses comme Adnux ou Xun je dirais pas en quoi c'est fait mais les deux fonctionnent depuis un on moment déjà
-

benben1973 - WRInaute accro

Un petit zèbre sympa : pour les sites anglophones : http://www.redzee.com/
Vous etes terriens et vous possedez un site... alors bienvenue sur mon annuaire
www.sites-internationaux.com ...
Va peut-etre falloir penser à elargir le champs d'action... avec toutes ces navettes entre la Terre et Mars... faudra que je fasse un annuaire sites-intergalactiques ... enfin soyons raisonnables, on va attendre le retour de la sonde "News Horizons", qui va prospecter coté de Pluton prochainement...
Va peut-etre falloir penser à elargir le champs d'action... avec toutes ces navettes entre la Terre et Mars... faudra que je fasse un annuaire sites-intergalactiques ... enfin soyons raisonnables, on va attendre le retour de la sonde "News Horizons", qui va prospecter coté de Pluton prochainement...
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Vous avez désormais un forum entier dédié aux annuaires, je clôture donc cette discussion (cf. annonce)
68 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Articles sur le référencement publiés par des chercheurs
- Liste de moteurs de recherche de blogs
- Google Sets
- La valse des rachats de sociétés par Google en mai/juin 2007
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2008)
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement
- WebRankInfo sélectionné aux Abondance d'or
- Les conseils en référencement de Todd Malicoat
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2007)
- Parts de marché des moteurs en France (Octobre 2008)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sets, Google TrustRank
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Stratégies de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.