Liste de moteurs de recherche

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

Phix
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Mai 16, 2005 20:15

Quand tu dis que tu sers d'un index existant, lequel est-ce?
Parce que je sors premier sur une requête assez intéressante qui renvoie près de 1 200 000 réponses et j'aimerais bien savoir qui peut me classer comme ca! (pour lui faire une bise :lol: )

ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 16, 2005 23:16

jeanluc a écrit:"AdSense for Content affichées sur des pages de résultats de recherche" : je comprends, mais ecocentric pourrait-il faire autrement ? Je rêve de pouvoir passer des mots clés à AdSense... Il me semble que ça marche pas mal avec Amazon.

En fait, Google Adsense est sensible aux mots-clefs présents dans les URLs. C'est d'ailleurs pour cela que j'utilise la méthode GET pour mes formulaires (ainsi, le mot-clef de la recherche se trouve dans l'URL => je pense que Reacteur joue aussi sur ce fait-là, par exemple). Ca ne marche pas trop mal. Mais les bonnes contextualisations alternent avec des périodes où Adsense semble envoyer le résultat d'anciennes contextualisation.

graeme
Nouveau WRInaute

Moteur de recherche LittleRedBear.com

Message le Mar Mai 17, 2005 17:27

Bonjour,

je voudrais vous faire part du lancement d'un nouveau moteur de recherche :
http://www.littleredbear.com

Si vous avez des commentaires :-)

Graeme

hyadex
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mai 17, 2005 17:41

Ton logo il est terrible !!! :lol: Tu n'as pas eu trop de mal à le faire ? je déconne, c'est original :D

Ben bonne chance pour la suite, et si jamais ca marche, je souhaite une longue vie à ton serveur...

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 17, 2005 17:46

pertinent...

http://www.littleredbear.com/search.php ... le&c=0&i=0

je suis même pas dedant en plus :'(

et je ne trouve pas ou s'ajouter :lol:

99999999
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Mai 17, 2005 17:54

Oui, y a des commentaires: :lol:

C'est pas un search engine c'est un site d'affiliation a www.search#ippo.com :lol: :lol: :lol:

99999999
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Mai 17, 2005 17:55

Ohax a écrit:pertinent...

C'est pas la faute au petit ourson rouge mais a l'affilieur :lol:

graeme
Nouveau WRInaute

Message le Mar Mai 17, 2005 18:57

99999999 a écrit:
Ohax a écrit:pertinent...

C'est pas la faute au petit ourson rouge mais a l'affilieur :lol:

Oui j'utilise les résultats de Search*ippo.
D'ailleurs ce n'est pas une affiliation.
Mais au fait, pourquoi "masquer le nom de Search*ippo" ?

Graeme

[Lien supprimé par tuisp: un lien vers le site a été posté plus haut, cela suffit.]

jeanbenoit1987
Nouveau WRInaute

Message le Mar Mai 17, 2005 18:57

http://neogogol.free.fr

NeoGogol est un moteur de recherche ambitieux créé par 2 lycéens du groupe AtelierProg. L'objectif de ce site est tout d'abord pédagogique, apprendre à gérer en même temps les services techniques, "comptables", communication... est quelquechose de très enrichissant. Nous avons tous la volonté de progresser et de développer nos compétences. Ensuite, nous espérons pouvoir fournir à l'utilisateur un moteur de recherche pratique et agréable. Celui-ci est basé sur un algorithme de recherche simple, mais efficace, qui se développera et s'améliorera régulièrement.

Notre moteur est en constante évolution, nous recherchons toujours les moyens de rendre son utilisation plus pratique et plus agréable. C'est pour cela que nous vous demandons de nous signaler tous bugs ou erreurs que vous avez remarqués. Nous sollicitons aussi votre aide en vous demandant de nous communiquer toutes critiques, suggestions ou conseils que vous avez.

NeoGogol en est désormais à sa version 2, la première version, lancée en septembre, était plus un annuaire qu'un moteur de recherche, chaques sites étaient validés manuellement, et placé dans une catégorie. Devant l'ampleur de la tâche, nous avons radicalement changé de stratégie, et nous avons développé un robot, et un nouveau moteur. Désormais, les sites sont indexés en direct, dès leur soumission. Nous avons aussi mis en place un système de fidélité, permettant aux sites d'être mieux placé lorsqu'ils nous apportent des visiteurs.

Nous sommes ouvert à tous conseils, critiques, propositions et partenariats, alors, n'hésitez pas à nous contacter.

Les responsables de NeoGogol, Patrick RAGUIN et Jean-Benoît MOINGT.

graeme
Nouveau WRInaute

Message le Mar Mai 17, 2005 19:00

hyadex a écrit:Ton logo il est terrible !!! :lol: Tu n'as pas eu trop de mal à le faire ? je déconne, c'est original :D

Ben bonne chance pour la suite, et si jamais ca marche, je souhaite une longue vie à ton serveur...

Merci pour les encouragements, je ne suis pas graphiste et j'ai mis environ 15 minutes pour le faire. Mais bon... :?

Sinon pour le serveur, que veuxtu dire ?

Graeme
-www.littleredbear.com

Edit HawkEye_TpfH: Pas de signatures et pas de liens, Merci.

maetga
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mai 17, 2005 19:37

Il est très bien ce moteur , il me place premier sur mes mots clès principaux.
Il ne lui reste plus qu'à prendre la place de g00gle et il sera parfait. :)

graeme
Nouveau WRInaute

Quels sont tes mots-clés ?

Message le Mar Mai 17, 2005 19:52

Quels sont tes mots clés principaux ?

Graeme

maetga
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mai 17, 2005 20:02

Mes mots clés principaux;
l0cation c0rse , pour le site l0cation-corse-vlLLa.com
l0cation p0rticcio , pour l0cation-p0rticci0.com
C'est sympa sur g00gle je suis neuviéme et premier aussi pour le second site.

Edit : désolé graeme c'est dans le moteur de ecocentric que je suis bien placé :oops:

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mar Mai 17, 2005 20:13

Il serait pas mal de mettre ce topic dans la prochaine newsletter pour que les anciens posts moteurs remontent comme 3x3, Ketady etc...

Nodh1
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Mai 22, 2005 15:37

Bonne apréciation pour le moteur de l'auteur de ce topic qui en plus de très bien me placer regroupe des fonctionnalités interessantes comme les livres (original) et "analyser" qui donne son PR

Liste de moteurs de recherche Liste de moteurs de recherche

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sets, Google TrustRank

• Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Test de lien (type de redirection)
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Recherche de citations d'un site en texte brut
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).
  • Stratégies de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.