Liste de moteurs de recherche
68 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Quand tu dis que tu sers d'un index existant, lequel est-ce?
Parce que je sors premier sur une requête assez intéressante qui renvoie près de 1 200 000 réponses et j'aimerais bien savoir qui peut me classer comme ca! (pour lui faire une bise
)
Parce que je sors premier sur une requête assez intéressante qui renvoie près de 1 200 000 réponses et j'aimerais bien savoir qui peut me classer comme ca! (pour lui faire une bise
-

ecocentric - WRInaute accro

jeanluc a écrit:"AdSense for Content affichées sur des pages de résultats de recherche" : je comprends, mais ecocentric pourrait-il faire autrement ? Je rêve de pouvoir passer des mots clés à AdSense... Il me semble que ça marche pas mal avec Amazon.
En fait, Google Adsense est sensible aux mots-clefs présents dans les URLs. C'est d'ailleurs pour cela que j'utilise la méthode GET pour mes formulaires (ainsi, le mot-clef de la recherche se trouve dans l'URL => je pense que Reacteur joue aussi sur ce fait-là, par exemple). Ca ne marche pas trop mal. Mais les bonnes contextualisations alternent avec des périodes où Adsense semble envoyer le résultat d'anciennes contextualisation.
Moteur de recherche LittleRedBear.com
Bonjour,
je voudrais vous faire part du lancement d'un nouveau moteur de recherche :
http://www.littleredbear.com
Si vous avez des commentaires
Graeme
je voudrais vous faire part du lancement d'un nouveau moteur de recherche :
http://www.littleredbear.com
Si vous avez des commentaires
Graeme
pertinent...
http://www.littleredbear.com/search.php ... le&c=0&i=0
je suis même pas dedant en plus :'(
et je ne trouve pas ou s'ajouter
Oui, y a des commentaires:
C'est pas un search engine c'est un site d'affiliation a www.search#ippo.com

C'est pas un search engine c'est un site d'affiliation a www.search#ippo.com
Ohax a écrit:pertinent...
C'est pas la faute au petit ourson rouge mais a l'affilieur
99999999 a écrit:Ohax a écrit:pertinent...
C'est pas la faute au petit ourson rouge mais a l'affilieur
Oui j'utilise les résultats de Search*ippo.
D'ailleurs ce n'est pas une affiliation.
Mais au fait, pourquoi "masquer le nom de Search*ippo" ?
Graeme
[Lien supprimé par tuisp: un lien vers le site a été posté plus haut, cela suffit.]
- jeanbenoit1987
- Nouveau WRInaute
http://neogogol.free.fr
NeoGogol est un moteur de recherche ambitieux créé par 2 lycéens du groupe AtelierProg. L'objectif de ce site est tout d'abord pédagogique, apprendre à gérer en même temps les services techniques, "comptables", communication... est quelquechose de très enrichissant. Nous avons tous la volonté de progresser et de développer nos compétences. Ensuite, nous espérons pouvoir fournir à l'utilisateur un moteur de recherche pratique et agréable. Celui-ci est basé sur un algorithme de recherche simple, mais efficace, qui se développera et s'améliorera régulièrement.
Notre moteur est en constante évolution, nous recherchons toujours les moyens de rendre son utilisation plus pratique et plus agréable. C'est pour cela que nous vous demandons de nous signaler tous bugs ou erreurs que vous avez remarqués. Nous sollicitons aussi votre aide en vous demandant de nous communiquer toutes critiques, suggestions ou conseils que vous avez.
NeoGogol en est désormais à sa version 2, la première version, lancée en septembre, était plus un annuaire qu'un moteur de recherche, chaques sites étaient validés manuellement, et placé dans une catégorie. Devant l'ampleur de la tâche, nous avons radicalement changé de stratégie, et nous avons développé un robot, et un nouveau moteur. Désormais, les sites sont indexés en direct, dès leur soumission. Nous avons aussi mis en place un système de fidélité, permettant aux sites d'être mieux placé lorsqu'ils nous apportent des visiteurs.
Nous sommes ouvert à tous conseils, critiques, propositions et partenariats, alors, n'hésitez pas à nous contacter.
Les responsables de NeoGogol, Patrick RAGUIN et Jean-Benoît MOINGT.
NeoGogol est un moteur de recherche ambitieux créé par 2 lycéens du groupe AtelierProg. L'objectif de ce site est tout d'abord pédagogique, apprendre à gérer en même temps les services techniques, "comptables", communication... est quelquechose de très enrichissant. Nous avons tous la volonté de progresser et de développer nos compétences. Ensuite, nous espérons pouvoir fournir à l'utilisateur un moteur de recherche pratique et agréable. Celui-ci est basé sur un algorithme de recherche simple, mais efficace, qui se développera et s'améliorera régulièrement.
Notre moteur est en constante évolution, nous recherchons toujours les moyens de rendre son utilisation plus pratique et plus agréable. C'est pour cela que nous vous demandons de nous signaler tous bugs ou erreurs que vous avez remarqués. Nous sollicitons aussi votre aide en vous demandant de nous communiquer toutes critiques, suggestions ou conseils que vous avez.
NeoGogol en est désormais à sa version 2, la première version, lancée en septembre, était plus un annuaire qu'un moteur de recherche, chaques sites étaient validés manuellement, et placé dans une catégorie. Devant l'ampleur de la tâche, nous avons radicalement changé de stratégie, et nous avons développé un robot, et un nouveau moteur. Désormais, les sites sont indexés en direct, dès leur soumission. Nous avons aussi mis en place un système de fidélité, permettant aux sites d'être mieux placé lorsqu'ils nous apportent des visiteurs.
Nous sommes ouvert à tous conseils, critiques, propositions et partenariats, alors, n'hésitez pas à nous contacter.
Les responsables de NeoGogol, Patrick RAGUIN et Jean-Benoît MOINGT.
hyadex a écrit:Ton logo il est terrible !!!Tu n'as pas eu trop de mal à le faire ? je déconne, c'est original
![]()
Ben bonne chance pour la suite, et si jamais ca marche, je souhaite une longue vie à ton serveur...
Merci pour les encouragements, je ne suis pas graphiste et j'ai mis environ 15 minutes pour le faire. Mais bon...
Sinon pour le serveur, que veuxtu dire ?
Graeme
-www.littleredbear.com
Edit HawkEye_TpfH: Pas de signatures et pas de liens, Merci.
Mes mots clés principaux;
l0cation c0rse , pour le site l0cation-corse-vlLLa.com
l0cation p0rticcio , pour l0cation-p0rticci0.com
C'est sympa sur g00gle je suis neuviéme et premier aussi pour le second site.
Edit : désolé graeme c'est dans le moteur de ecocentric que je suis bien placé
l0cation c0rse , pour le site l0cation-corse-vlLLa.com
l0cation p0rticcio , pour l0cation-p0rticci0.com
C'est sympa sur g00gle je suis neuviéme et premier aussi pour le second site.
Edit : désolé graeme c'est dans le moteur de ecocentric que je suis bien placé
68 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Articles sur le référencement publiés par des chercheurs
- Liste de moteurs de recherche de blogs
- Google Sets
- La valse des rachats de sociétés par Google en mai/juin 2007
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2008)
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement
- WebRankInfo sélectionné aux Abondance d'or
- Les conseils en référencement de Todd Malicoat
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2007)
- Parts de marché des moteurs en France (Octobre 2008)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sets, Google TrustRank
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Stratégies de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.