Liste membres
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Mies Van der Rohe
- WRInaute passionné

le pire c'est que c'est vrai...
-

MagiX - WRInaute impliqué

Mies Van der Rohe a écrit:magix : pour le spam...
La reponse de Mirgolth est intelligente et je l'en remercie. Olivier ajoute les precisions necessaires (merci aussi).
Ton message est absolument inutil et injurieux. Je ne suis absolument pas pour le spam ; je suis un utilisateur n'imaginant pas toujours les salop***** de certains webmestres (spam, donc, etc).
Je ne suis pas trop, a l'inverse, pour les anonymes qui, a mes yeux peuvent s'averer assez parasites. Je ne parle pas pour toi car : moi, je n'insulte pas les autres membres de WRI avec des proces d'intentions.
Ne me dis pas que tu plaisantais : ton message manquait de 'rigolards'.
Pour Olivier (maitre des lieux) : je suis absolument navre, mais je ne pouvais laisser passer une insulte publique. Je te prie de m'en excuser.
- Mies Van der Rohe
- WRInaute passionné

euh Magix qui a insulté qui? j'ai du manquer un épisode?
- Mies Van der Rohe
- WRInaute passionné

MagiX a écrit:
Euh, je ne comprends pas tout : on ne doit pas utiliser le meme vocabulaire. "Indexation" ? Je parlais de liste... Les profils... Alors la, je ne comprends pas : ca rapporte quoi l'anonymat ?
Les pseudos, okay, c'est drole, mais mentir ou ne pas remplir, moi je trouve ca nul. Mais je suis ouvert aux discutions !
ok je pense avoir compris le malentendu.
Lorsque j'écris "magix: pour le spam"...ça ne veut pas dire magix tu fais du spam, je réponds en fait à la problématique de l'indexation des profils sur, si tu relis non pas sur ce forum, mais sur des forums officiels ou tu tu communiques ton propre nom ( ex: les forums d'entreprises ou d'hébergeurs), bon je reformule ma réponse pour éviter des malentendus.
Voila je reformule plus longuement: pour ma Magix à qui je réponds, je désire sur certains forums "pro" ne pas être indexé sur mon profil personnel ( tel une fiche d'entreprise avec toutes tes coordonnées), selon les conventions de la CNIL afin d'éviter de me faire spammer.
Voila j'espère que cela est clair
avec toute mon amitié
Mies Van der Rohe
-

Mies Van der Rohe a écrit:euh Magix qui a insulté qui? j'ai du manquer un épisode?
Mies Van der Rohe a écrit:
magix : pour le spam...
Navre, mais j'avais lu Magix = pour le spam (MagiX est pour le spam). Alors que tu sembles me signifier que tu ecrivais :
Tres cher MagiX, la raison pour laquelle Olivier a supprime cette liste des membres dont tu parles dans ton extraordinaire post est que des salop***** en profite pour spamer les membres souvent extraordinaires de ce grandiose forum !
Dont acte ; mais : avoues que ton raccourcie etait embigue... Je suis heureux que ce ne fut qu'un malentendu !
ARGH les posts se croisent : on est bien d'accord et MERCI de l'avoir dit ! Je suis aussi tres choque par ces agissement...
Have a good day !
- Mies Van der Rohe
- WRInaute passionné

Merci, voila la morale de l'histoire à force d'être dans le "less is more", il arrive un jour où l'on vous mord.
-

Mies Van der Rohe a écrit:Merci, voila la morale de l'histoire à force d'être dans le "less is more", il arrive un jour où l'on vous mord.
Pardon de repondre encore en public et pas en prive, mais ce post (la reponse ci-dessus) est drole et rafraichissant !
Particulierement lorsque l'on se souvient que, a mon arrivee ici, j'etais celui qui, pour certains, parlait Klingon !
Bonne bonne journee Mies Van der Rohe ainsi qu'a tous les membres !
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- 500.000 messages postés dans le forum WebRankInfo - 01-06-2006
- WebRankInfo lance la publicité collaborative - 15-10-2004
- WebRankInfo fête son 100.000 ème membre - 13-11-2008
- 50 000 messages et 4 000 membres sur WebRankInfo ! - 08-12-2003
- Je fête mon 10.000ème message dans le forum WebRankInfo ! - 22-02-2006
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB - 31-10-2010
- Une communauté WebRankInfo sur Orkut - 27-06-2004
- Le vainqueur du design WRI 2005 - 09-05-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Groups, Google Sets, Google Friend Connect
- Liste de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site. - Générateur de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Google Suggest
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.