Liste de liens en image ds un menu déroulant ?
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Liste de liens en image ds un menu déroulant ?
Bonjour,
Je recherche depuis qqls jours, en code htlm, une sorte de menu déroulant permettant d'y mettre ma liste de liens en image.
Je possède donc pas mal de boutons ou logo divers que j'aurais souhaité mettre ds un menu fixe ou déroulant.
J'ai repéré cela sur plusieurs sites mais malgré mes nombreuses recherches, je tombe tjs sur des menu déroulant texte permettant d'acceder à d'autres pages.
J'espère avoir été claires ds mes explications
Voici un site ayant ce que je recherche (1 er colonne, tt en bas à gauche)
http://www.siteswebln.com/
Merci d'avance à vous
Mumu
Je recherche depuis qqls jours, en code htlm, une sorte de menu déroulant permettant d'y mettre ma liste de liens en image.
Je possède donc pas mal de boutons ou logo divers que j'aurais souhaité mettre ds un menu fixe ou déroulant.
J'ai repéré cela sur plusieurs sites mais malgré mes nombreuses recherches, je tombe tjs sur des menu déroulant texte permettant d'acceder à d'autres pages.
J'espère avoir été claires ds mes explications
Voici un site ayant ce que je recherche (1 er colonne, tt en bas à gauche)
http://www.siteswebln.com/
Merci d'avance à vous
Mumu
-

GAMING ZONE - WRInaute passionné

bon en gros,
tu utilise un iframe qui va afficher cette la page html ou se trouvera tous ces liens.
regarde le code source de la page html que tu cite.
tu utilise un iframe qui va afficher cette la page html ou se trouvera tous ces liens.
regarde le code source de la page html que tu cite.
-

les deux solutions sont bonnes ...
seule al facon de fraire est differente
E-kiwi, il est trop marrant se penguin qui cache son courrier aux papillons
De rien mumu
De rien mumu
GAMING ZONE a écrit:
De rien mumu
nnaaann il tient une tappette a mouche (et papillon en l orrurence) mais pas bete l idée de l enveloppe, je vais faire ca desuite
Dernière édition par e-kiwi le Mer Oct 13, 2004 12:20, édité 1 fois.
-

e-kiwi a écrit:GAMING ZONE a écrit:
De rien mumu
nnaaann il tient une tappette a mouche (et papillon en l orrurence) mais pas bete l idée de l enveloppe, je vais faire ca desuite
Aha, oui en effet, j'avais mal vu
De rien
-

e-kiwi a écrit:GAMING ZONE a écrit:les deux solutions sont bonnes ...
De rien mumu
euh niveau référencement, preferer un DIV a une Iframe qd meme
c'est vrai , mais il y a du pour et du contre, cela depend si tu veux diluer le contenu de la page avec le contenu de ce menu deroulant ou pas !
-

oui, il a le libre choix , happyness
il est ou le nouveau avatar
il est ou le nouveau avatar
-

ahaha, excuse nous, choisit sa solution 
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement d'un site en frames
- Liens sponsorisés : XiTi mesure Google Content
- La toolbar pour Firefox de Google
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- La terre vue par satellite : accord entre Google et Spot Image
- Comment voir facilement les liens nofollow dans Firefox
- Obtenir les textes de liens pointant vers votre site
- Idées d'optimisation du référencement des images
- Ajouter un moteur de recherche d'images sur son site
- Nouvelle interface des pages de Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Image Labeler
- Partenaires pour échanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).