liste lien sous description sur Google
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
liste lien sous description sur Google
Bonjour,
Je voudrais faire apparaitre sous la description du lien de mon site sur google, la liste de certain liens. S'avez vous comment faire, j ai fais un sitemap mais cela n a rien changé.
Merci de votre aide
Je voudrais faire apparaitre sous la description du lien de mon site sur google, la liste de certain liens. S'avez vous comment faire, j ai fais un sitemap mais cela n a rien changé.
Merci de votre aide
-

carole heinz - WRInaute accro

bonjour, vous en saurez plus en utilisant la case recherche tout en haut à droite avec le mot-clé "sitelinks".
en effet ces liens supplémentaires (8 au maximum) s'appellent les "sitelinks" ou "liens de sites" en français. pour les faire apparaître il faut que votre site soit très fort sur les requêtes concernées, il n'y a pas de "méthode" particulière pour les faire apparaître.
en gros votre site doit être une référence dans son domaine, et bon premier sur les requêtes concernées.
en effet ces liens supplémentaires (8 au maximum) s'appellent les "sitelinks" ou "liens de sites" en français. pour les faire apparaître il faut que votre site soit très fort sur les requêtes concernées, il n'y a pas de "méthode" particulière pour les faire apparaître.
en gros votre site doit être une référence dans son domaine, et bon premier sur les requêtes concernées.
carole heinz a écrit:... pour les faire apparaître il faut que votre site soit très fort sur les requêtes concernées...
Heuuuuu, j'ai loupé un épisode la !
Si je tape le nom d'un de mes domaines, j'ai des "sitelinks" et ce n'est pas pour autant une référence dans son domaine ... explication please ^^.
Quand on parlait au dessus de "référence dans son domaine" c'est plutot "site de référence dans le domaine de la recherche effectuée".
ex: je fais une recherche sur monsiteamoi si mon site ( monsiteamoi.fr ) sort premier sur cette requete et est assez ancien j'aurais des sitelinks alors que monsiteamoi.fr qui parle de produit discount est à la page 123 sur google quand je cherche discount
ex: je fais une recherche sur monsiteamoi si mon site ( monsiteamoi.fr ) sort premier sur cette requete et est assez ancien j'aurais des sitelinks alors que monsiteamoi.fr qui parle de produit discount est à la page 123 sur google quand je cherche discount
Bienvenue jeanmehdi sur le forum de WebRankInfo.
Compléments :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_102614.htm
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_52360.htm
Les membres (qui le souhaitent) se présentent.
N’hésitez pas jeanmehdi à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
Compléments :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_102614.htm
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_52360.htm
Les membres (qui le souhaitent) se présentent.
N’hésitez pas jeanmehdi à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
- Yahoo Slurp et autres robots d'indexation de Yahoo
- Affichage de la description DMOZ dans Google
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- Balises meta et référencement : les bases à savoir
- Liste complète des produits et services de Google
- Quelques informations précises sur la société Google
- Etude des Data Centers de Google
- LinkFromDomain : analyse des liens sortants d'un site
- Quelques nouveautés dans le forum
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Music Search, Google Sets
- Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.