liste domaine emails gratuits: ex hotmail, caramail, etc...
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Lentreprenaute - WRInaute passionné

liste domaine emails gratuits: ex hotmail, caramail, etc...
Bonjour,
je suis à la recherche des principaux fournisseurs d'email gratuit, je souhaite bloquer les inscriptions des emails type hotmail pour ne laisser passer que les mail de nom de domaine monsite.com etc.. et ceux des fournisseurs d'accès.
Je viens de mettre en ligne un service d'annonces gratuites et afin d'eviter les plaisantins qui viendraient s'inscrire pour marquer des stupidités.
Je me dis que cette methode devraient responsabiliser les futurs inscrits.
j'ai listé hotmail.com, yahoo.fr et .com, caramail.com, netcourrier.com,
Florent
merci de m'aider a complèter la liste
je suis à la recherche des principaux fournisseurs d'email gratuit, je souhaite bloquer les inscriptions des emails type hotmail pour ne laisser passer que les mail de nom de domaine monsite.com etc.. et ceux des fournisseurs d'accès.
Je viens de mettre en ligne un service d'annonces gratuites et afin d'eviter les plaisantins qui viendraient s'inscrire pour marquer des stupidités.
Je me dis que cette methode devraient responsabiliser les futurs inscrits.
j'ai listé hotmail.com, yahoo.fr et .com, caramail.com, netcourrier.com,
Florent
merci de m'aider a complèter la liste
-

tu souscrits a mon offre d'emails pro 5 emails par jours en reception, 1 en envoi avec pieces jointes de 20ko max par mois, pour 30.000 euros par mois,
Profites de l'internet generation
Plus serieusement, je ne vais pas bloquer free, wanadoo, club-internet, ..donc chaque fournisseur d'accès te fournit un email qui te permettra de te connecter pour passer une annonce.
C'est peut etre un peu brutal pour certains, mais si cela m'évite de faire la police sur les anonces qui sont passsés, bon j'attends toujours d'autres domaines merci.
Florent
Profites de l'internet generation
Plus serieusement, je ne vais pas bloquer free, wanadoo, club-internet, ..donc chaque fournisseur d'accès te fournit un email qui te permettra de te connecter pour passer une annonce.
C'est peut etre un peu brutal pour certains, mais si cela m'évite de faire la police sur les anonces qui sont passsés, bon j'attends toujours d'autres domaines merci.
Florent
c payant ton offre d'emails pro.. ?
Tu va avoir un paquet d'annonce j'le sent...
Y en a qui, rien qu'en voyant que leur mail passe pas alors qu'il est bon, font cliqué en haut a droite sans meme chercher a comprendre. Faut dire que les modules de petites annonces c'est pas ça qui manque sur le net !
-

Mr Troops
j'espere que tu as compris que je plaisantais 30.000 euros pour envoyer un email, par mois quand meme
mais revenons a nos moutons, a savoir les fournisseurs d'email gratuit svp
j'espere que tu as compris que je plaisantais 30.000 euros pour envoyer un email, par mois quand meme
-

a.nonyme4ever - WRInaute passionné

Lentreprenaute a écrit:Mr Troops
Zut j'avais déjà sorti ma carte-bleue.
-

voila ifrance
sinon a.nonyme , je peux te passer un rib en mp
sinon a.nonyme , je peux te passer un rib en mp
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Gmail, le service de mail de Google, sorti le 1er avril 2004
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Liste de bons annuaires
- Publier un communiqué de presse en ligne gratuitement
- Open Federation : Google Talk joue la carte de l'interopérabilité avec XMPP
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Google dépose 2 brevets pour AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain
- Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.