Liste des sites web2.0

WRInaute accro
C'est bien, je suis content pour toi mais il doit être le dernier ajouté !

Cela dit, c'est agréable de se voir "à l'affiche"...un peu de récompense, après de longues heures de référencement !! :wink:
 
WRInaute occasionnel
passion a dit:
C'est bien, je suis content pour toi mais il doit être le dernier ajouté !

Cela dit, c'est agréable de se voir "à l'affiche"...un peu de récompense, après de longues heures de référencement !! :wink:

oui c'est le dernier ajout apparament :lol:

sinon à propos le référencement, j'ai passé des jours pour referencer le site dans des annuaires, mais j'optimise le contenu pour google c'est tout, 99,99% de mes visiteurs viennent de google :wink:
 
WRInaute accro
franceradio a dit:
sinon à propos le référencement, j'ai passé des jours pour referencer le site dans des annuaires, mais j'optimise le contenu pour google c'est tout, 99,99% de mes visiteurs viennent de google :wink:
Biensûr les annuaires sont que la partie apparente de l'iceberg. Trés peu t'amènent des visiteurs ciblés. C'est visible sur les stats !
 
WRInaute occasionnel
passion a dit:
franceradio a dit:
sinon à propos le référencement, j'ai passé des jours pour referencer le site dans des annuaires, mais j'optimise le contenu pour google c'est tout, 99,99% de mes visiteurs viennent de google :wink:
Biensûr les annuaires sont que la partie apparente de l'iceberg. Trés peu t'amènent des visiteurs ciblés. C'est visible sur les stats !

http://go2web2.blogspot.com/ :D
 
WRInaute accro
HawkEye a dit:
define:site+web2.0 ? :roll:
Un site Web 2.0 est un site qui tire son énergie de l'irrépressible besoin des visiteurs qui le pratiquent de s'exprimer à n'importe quel prix (au lieu de se faire payer pour s'exprimer).
 
WRInaute accro
Yooooooo ! je vous trouve bien sacarstique les amis !! :roll:

C'est super pour franceradio !
Des liens naturels comme celui-ci sont du pur plaisir !
Une réelle satisfaction !! (mise à part le côté WEB 2.0, chacun à une opinion qui lui est propre !)

Bravo franceradio :wink:
Bonne continuation
PS: je t'ai mis en favori
 
WRInaute discret
+1 passion !

Bravo à franceradio, je serais en effet très heureux si un de mes sites était listé !
Tu peux être fier !
 
WRInaute passionné
phpmikedu83 a dit:
Koxin-L a dit:
jf_evreux a dit:
Plop,

vous pensez que je peux proposer mon site en www ?
Bien sur, y a un reflet sous ton logo.

MDRRR, ton côté Chevallier et Laspales, j'adore :lol:
Te plains pas, toi t'es TV 2.0
Le truc qu'on c'est pas trop ce que s'est, dont on cherche l'intérêt majeur, que tout le monde cherche à faire et au final qui fait parler de lui.
C'est tout pareil que le Web 2.0
 
WRInaute passionné
Koxin-L a dit:
phpmikedu83 a dit:
Koxin-L a dit:
jf_evreux a dit:
Plop,

vous pensez que je peux proposer mon site en www ?
Bien sur, y a un reflet sous ton logo.

MDRRR, ton côté Chevallier et Laspales, j'adore :lol:
Te plains pas, toi t'es TV 2.0
Le truc qu'on c'est pas trop ce que s'est, dont on cherche l'intérêt majeur, que tout le monde cherche à faire et au final qui fait parler de lui.
C'est tout pareil que le Web 2.0

Le top, c'est de faire un site WEB 2.0 pour parler de la TV 2.0 :lol:
Là, t'es top actualité :D
 
WRInaute impliqué
Szarah a dit:
HawkEye a dit:
define:site+web2.0 ? :roll:
Un site Web 2.0 est un site qui tire son énergie de l'irrépressible besoin des visiteurs qui le pratiquent de s'exprimer à n'importe quel prix (au lieu de se faire payer pour s'exprimer).

ma définition :
Un site Web 2.0 est un site qui donne la possibilité aux visiteurs de créer afin de s'exprimer, pour cela ils y passent du temps qui est très souvent pris sur leur temps de loisir.
 
WRInaute impliqué
C'est parce qu'hier tu hébergeais les musiques et aujourd'hui, tu les fais héberger que tu sors de l'illégalité ? Ceci dit je n'avais pas parler de légalité/illégalité jusqu'à maintenant ;o)
 
WRInaute occasionnel
petit-ourson a dit:
C'est parce qu'hier tu hébergeais les musiques et aujourd'hui, tu les fais héberger que tu sors de l'illégalité ? Ceci dit je n'avais pas parler de légalité/illégalité jusqu'à maintenant ;o)

prière de ne pas aller loin au HS. Je te disais que le site n'est plus illégal et toi tu parle encore, c'est désolant d'avoir tel participations...

Tu veux qu'on te paye toi ? :lol:
 
WRInaute impliqué
franceradio a dit:
petit-ourson a dit:
C'est parce qu'hier tu hébergeais les musiques et aujourd'hui, tu les fais héberger que tu sors de l'illégalité ? Ceci dit je n'avais pas parler de légalité/illégalité jusqu'à maintenant ;o)

prière de ne pas aller loin au HS. Je te disais que le site n'est plus illégal et toi tu parle encore, c'est désolant d'avoir tel participations...

Tu veux qu'on te paye toi ? :lol:

Mon boulot ... dans la musique me suffit ;o)
 
WRInaute occasionnel
Ah ceci explique ta réaction.


En tout cas même si go2web20.net est un excellent répertoire au niveau du contenu, l'érgonomie laisse quand même à désirer... Y'aurait-il un équivalent pour les sites français ?
 
Discussions similaires
Haut