Liste des sites web2.0
28 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
phpmikedu83 a écrit:Koxin-L a écrit:jf_evreux a écrit:Plop,
vous pensez que je peux proposer mon site en www ?
Bien sur, y a un reflet sous ton logo.
MDRRR, ton côté Chevallier et Laspales, j'adore
Te plains pas, toi t'es TV 2.0
Le truc qu'on c'est pas trop ce que s'est, dont on cherche l'intérêt majeur, que tout le monde cherche à faire et au final qui fait parler de lui.
C'est tout pareil que le Web 2.0
-

phpmikedu83 - WRInaute accro

Koxin-L a écrit:phpmikedu83 a écrit:Koxin-L a écrit:jf_evreux a écrit:Plop,
vous pensez que je peux proposer mon site en www ?
Bien sur, y a un reflet sous ton logo.
MDRRR, ton côté Chevallier et Laspales, j'adore
Te plains pas, toi t'es TV 2.0
Le truc qu'on c'est pas trop ce que s'est, dont on cherche l'intérêt majeur, que tout le monde cherche à faire et au final qui fait parler de lui.
C'est tout pareil que le Web 2.0
Le top, c'est de faire un site WEB 2.0 pour parler de la TV 2.0
Là, t'es top actualité
- franceradio
- WRInaute passionné

phpmikedu83 a écrit:Le top, c'est de faire un site WEB 2.0 pour parler de la TV 2.0
-

Topsitemaker - WRInaute impliqué

Szarah a écrit:HawkEye a écrit:define:site+web2.0 ?
Un site Web 2.0 est un site qui tire son énergie de l'irrépressible besoin des visiteurs qui le pratiquent de s'exprimer à n'importe quel prix (au lieu de se faire payer pour s'exprimer).
ma définition :
Un site Web 2.0 est un site qui donne la possibilité aux visiteurs de créer afin de s'exprimer, pour cela ils y passent du temps qui est très souvent pris sur leur temps de loisir.
- petit-ourson
- WRInaute passionné

Tout ça pour un site qui propose de la musique sans respecter les droits d'auteurs...
- franceradio
- WRInaute passionné

petit-ourson a écrit:Tout ça pour un site qui propose de la musique sans respecter les droits d'auteurs...
vérifie tes informations avant de juger les autres
-

phpmikedu83 - WRInaute accro

franceradio a écrit:vérifie tes informations avant de juger les autres
Tiens donc, j'ai déjà vu ça écrit quelque part...
- franceradio
- WRInaute passionné

phpmikedu83 a écrit:franceradio a écrit:vérifie tes informations avant de juger les autres
Tiens donc, j'ai déjà vu ça écrit quelque part...
oui, il était illégal, mais ça n'a pas durée...
- petit-ourson
- WRInaute passionné

C'est parce qu'hier tu hébergeais les musiques et aujourd'hui, tu les fais héberger que tu sors de l'illégalité ? Ceci dit je n'avais pas parler de légalité/illégalité jusqu'à maintenant ;o)
- franceradio
- WRInaute passionné

petit-ourson a écrit:C'est parce qu'hier tu hébergeais les musiques et aujourd'hui, tu les fais héberger que tu sors de l'illégalité ? Ceci dit je n'avais pas parler de légalité/illégalité jusqu'à maintenant ;o)
prière de ne pas aller loin au HS. Je te disais que le site n'est plus illégal et toi tu parle encore, c'est désolant d'avoir tel participations...
Tu veux qu'on te paye toi ?
- petit-ourson
- WRInaute passionné

franceradio a écrit:petit-ourson a écrit:C'est parce qu'hier tu hébergeais les musiques et aujourd'hui, tu les fais héberger que tu sors de l'illégalité ? Ceci dit je n'avais pas parler de légalité/illégalité jusqu'à maintenant ;o)
prière de ne pas aller loin au HS. Je te disais que le site n'est plus illégal et toi tu parle encore, c'est désolant d'avoir tel participations...
Tu veux qu'on te paye toi ? :lol:
Mon boulot ... dans la musique me suffit ;o)
- Blaze_Heatnix
- WRInaute impliqué

Ah ceci explique ta réaction.
En tout cas même si go2web20.net est un excellent répertoire au niveau du contenu, l'érgonomie laisse quand même à désirer... Y'aurait-il un équivalent pour les sites français ?
En tout cas même si go2web20.net est un excellent répertoire au niveau du contenu, l'érgonomie laisse quand même à désirer... Y'aurait-il un équivalent pour les sites français ?
28 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google n'indexe pas les URL qui se terminent par .0 ?
- Google rachète Tonic Systems pour concurrencer Powerpoint
- Google Sets
- Articles sur le référencement publiés par des chercheurs
- Xooglers! Le blog des ex-Googlers
- Le blog officiel de Google Research
- La valse des rachats de sociétés par Google en mai/juin 2007
- Liste de bons annuaires
- Du nouveau dans le Centre pour Webmasters de Live Search
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sets
- Stratégies de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site. - Suggestion de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Suggestion de mots-clés Google
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.