Liste des principaux domaines mail
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- ap34df
- WRInaute occasionnel

Re: Liste des principaux domaines mail
OKk merci, mais moi, je souhaites justement une liste de tout ces service qui propose des mails gratuit ou non, qui ne sont que rarement utilisé pour du spam.
C'est pas pour les utiliser moi, mais pour faire une prés détection lors d'une inscription.
Tout ceux qui s'inscrive avec un domaine non listé passe en attente de validation via l'admin.
C'est pas pour les utiliser moi, mais pour faire une prés détection lors d'une inscription.
Tout ceux qui s'inscrive avec un domaine non listé passe en attente de validation via l'admin.
-

Leonick - WRInaute accro

c'est dans quel but ? pour améliorer le filtrage de ton courrieleur ? pour éviter qu'on te spamme ton site ? dans ce cas, c'est plus au niveau du contenu du message que de l'email qu'il faut travailler.
d'autant plus que dans le cas d'adresses mail non jetable, ceux-ci n'ont peut être pas envie de se faire spammer leur boite mel en te fournissant le mail de chez leur fai
d'autant plus que dans le cas d'adresses mail non jetable, ceux-ci n'ont peut être pas envie de se faire spammer leur boite mel en te fournissant le mail de chez leur fai
- ap34df
- WRInaute occasionnel

Je le répète, c'est une moulinette pour limiter le spam sur un forum.
En gros, j'ai un forum dont 99,99% des utilisateurs ne sont pas webmasters, ils utilisent donc les mails de leur FAI ou de services gratuit.
Comme aujourd'hui, les spammers utilisent de la mains d'oeuvre à pas cher, la validation via email est faite par les spammer.
Je voudrais donc limiter cette validation par email aux domaine que je considère "clean" ou presque.
Donc, si l'incription est en @free, ou @orange , ou autre @ que je considère ok, je propose la validation par mail. dans tous les cas contraire, cette validation sera faite par l'admin.
Voilà pourquoi je recherche un liste des domaine fournis par les FAI et les services mail gratuit peu utilisé par les spammers.
En gros, j'ai un forum dont 99,99% des utilisateurs ne sont pas webmasters, ils utilisent donc les mails de leur FAI ou de services gratuit.
Comme aujourd'hui, les spammers utilisent de la mains d'oeuvre à pas cher, la validation via email est faite par les spammer.
Je voudrais donc limiter cette validation par email aux domaine que je considère "clean" ou presque.
Donc, si l'incription est en @free, ou @orange , ou autre @ que je considère ok, je propose la validation par mail. dans tous les cas contraire, cette validation sera faite par l'admin.
Voilà pourquoi je recherche un liste des domaine fournis par les FAI et les services mail gratuit peu utilisé par les spammers.
-

KOogar - WRInaute accro

moi je laisse rentrer tous le monde sans confirmation, toute les semaines j'envoie une newletter et mon serveur me renvoie la liste des mails pourris 2-3 jours aprés (noanswer), j'ai plus ka effacer les comptes pourris, ca me prend 2 minutes par semaine 
- forummp3
- WRInaute passionné

koogar > il y a pas mal de serveur qui ne renvoyent pas de mail d'erreur, justement pour que les spammeurs ne puisse pas savoir s'il le mail est valide ou non, mais aussi surement pour eviter d'envoyer des mails en masse et peut etre meme des fois dans le vide (les spameurs utilise des faux mail en "sender" comme par ex thffgfg@fgddf.com).
-

Julia41 - WRInaute passionné

Si le problème c'est le spam, tu pourrais implémenter akismet.
Tu pourrais aussi utiliser des systèmes d'IP blacklistées pour voir si l'IP de l'utilisateur est dans une blacklist (proxy public et réputé pour spammer par exemple).
Tu peux aussi faire une vérification que le serveur MX de l'utilisateur existe bien.
Tu pourrais aussi utiliser des systèmes d'IP blacklistées pour voir si l'IP de l'utilisateur est dans une blacklist (proxy public et réputé pour spammer par exemple).
Tu peux aussi faire une vérification que le serveur MX de l'utilisateur existe bien.
-

KOogar - WRInaute accro

forummp3 a écrit:koogar > il y a pas mal de serveur qui ne renvoyent pas de mail d'erreur, justement pour que les spammeurs ne puisse pas savoir s'il le mail est valide ou non, mais aussi surement pour eviter d'envoyer des mails en masse et peut etre meme des fois dans le vide (les spameurs utilise des faux mail en "sender" comme par ex thffgfg@fgddf.com).
Le serveur renverra forcement une erreur si le mail n'est pas distribué, dans le cas d'une adresse ou meme le nom du NDD est pourri le serveur renverra "No Info".
Maintenant pour ce qui est du spam d'écriture sur posts et commentaires, j'ai écris une fonction php qui décortique le message, et si il semble pourri il passe automatiquement en modération manuelle, ca a tellement dérouter les spammeurs que je ne suis plus spammer depuis des années. Je garde ainsi un site léger qui n'est pas alourdi par une longue liste d'IP, d'emails bannis car alourdir des listes c'est une descente garantie dans les serps
-

Leonick - WRInaute accro

loin de là, justement, comme expliqué au dessusLe serveur renverra forcement une erreur si le mail n'est pas distribué, dans le cas d'une adresse ou même le nom du NDD est pourri le serveur renverra "No Info".
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- Cherche liste de domaines espirés
- Liste de domaines intéressants libres
- Liste des derniers domaines créés ?
- Liste d'annuaires acceptant les sous-domaines
- Liste des hébergements multi-domaines bon marché
- A partir d'une adresse IP obtenir la liste des domaines
- [outil] trouver la liste des sous-domaines d'un site
- Liste des noms de domaines utilisés par les moteurs...
- Nom de l'hébergeur, nombre de domaines hébergés sur une IP, liste des noms, charge moyenne
- Principaux moteurs de recherche
- Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Liste de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.