liste des pays et régions en MySql

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

isolu
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

liste des pays et régions en MySql

Message le Jeu Déc 14, 2006 21:55

Bonjour,

Je cherche un fichier .csv ou autres pour la liste de tout les pays afin d'insérer dans MySql. Le but est de créé un formulaire ou le visiteur choisi son pays ensuite la liste des régions, états ou province apparaiterait suite à la sélection du pays.

Le tout est pour la livraison lors d'une commande. J'ai donc besoin de la liste de tout les pays et provinces ou régions associé à chacun.

Est-ce que vous avez une idée de l'endroit ou je peux me procurer cette liste?

Merci!

narayana
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Déc 14, 2006 22:57

a toi de chercher mais voilà une piste

(Name of Country, US $, US $, US $. 9)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Zeitgeist

• Combinaison de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.
  • Les sous-domaines d'un site
    Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.