liste des pays et régions en MySql
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- isolu
- WRInaute discret

liste des pays et régions en MySql
Bonjour,
Je cherche un fichier .csv ou autres pour la liste de tout les pays afin d'insérer dans MySql. Le but est de créé un formulaire ou le visiteur choisi son pays ensuite la liste des régions, états ou province apparaiterait suite à la sélection du pays.
Le tout est pour la livraison lors d'une commande. J'ai donc besoin de la liste de tout les pays et provinces ou régions associé à chacun.
Est-ce que vous avez une idée de l'endroit ou je peux me procurer cette liste?
Merci!
Je cherche un fichier .csv ou autres pour la liste de tout les pays afin d'insérer dans MySql. Le but est de créé un formulaire ou le visiteur choisi son pays ensuite la liste des régions, états ou province apparaiterait suite à la sélection du pays.
Le tout est pour la livraison lors d'une commande. J'ai donc besoin de la liste de tout les pays et provinces ou régions associé à chacun.
Est-ce que vous avez une idée de l'endroit ou je peux me procurer cette liste?
Merci!
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Liste de pays et regroupement en régions
- Base de donnée des pays;regions,departement et ville du mond
- Classement par pays/régions/provinces/communes - Google Geocoding API
- Liste des toutes les Régions / Départements / Villes de France ...
- cherche liste regions et villes d'Espagne txt,sql,xls
- PHP – Mysql Lister des régions, villes, departements
- liste pays et continent
- Liste de noms de pays
- Liste hébergeurs par pays
- Liste multilingue des pays
- Les pays gérés par la Google Toolbar 2.0 - 26-06-2003
- Gestion des langues et des sessions en PHP / MySQL - 02-05-2004
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB - 31-10-2010
- GoogleStats : analyse temps réel des visites de Google sur votre site - 02-10-2002
- Script de mise en cache des pages (PHP MySQL) - 09-08-2010
- Les commandes site:, link: et linkdomain: sur Google et Yahoo - 10-06-2008
- Optimiser le référencement de son site dans une zone géographique précise - 31-10-2007
- Google Toolbar v2.0 - 25-06-2003
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Alternate Views, Google Zeitgeist
- Combinaison de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.