Liste des noms de domaines utilisés par les moteurs...
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

binarythinking - WRInaute discret

Liste des noms de domaines utilisés par les moteurs...
Salut,
Afin que la navigation se fasse bien sur mon site lorsqu'un moteur comme Google vient le visiter, je désactive les sessions.
Ca m'évite d'avoir des ?PHPSESSIONID=53434vd4fgds534ffg qui traînent à la fin de tous mes urls.
Je voudrais pouvoir détecter d'autres crawlers comme ceux de alltheweb, dir.com etc.
Est-ce qu'il existe une liste des noms de domaines utilisés par ces crawlers ?
Ex : Google : crawl%.googlebot.com
Merci,
Pierre-Louis
Afin que la navigation se fasse bien sur mon site lorsqu'un moteur comme Google vient le visiter, je désactive les sessions.
Ca m'évite d'avoir des ?PHPSESSIONID=53434vd4fgds534ffg qui traînent à la fin de tous mes urls.
Je voudrais pouvoir détecter d'autres crawlers comme ceux de alltheweb, dir.com etc.
Est-ce qu'il existe une liste des noms de domaines utilisés par ces crawlers ?
Ex : Google : crawl%.googlebot.com
Merci,
Pierre-Louis
-

binarythinking - WRInaute discret

Ok merci pour l'info
Suede a écrit:Dans googlestats par exemple.
Googlestats, c'est démodé, c'est Robotstats maintenant
C'est pas le bon endroit pour en parler mais si RS pouvait retourner un code pour savoir si on a à faire à un robot ou pas et si oui son nom. Autant que tout le scripte puisse profiter des infos que RS à déterminées.
Mirgolth
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Outil de recherche des sous-domaines d'un site
- Google surveille les sites qui créent soudainement de nombreux sous-domaines
- Bonnes pratiques de référencement : sous-domaines ou répertoires ?
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- WebRankInfo sélectionné aux Abondance d'or
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Des interfaces de recherches spéciales sur Google
- Google recrute Vinton Cerf, le père d'Internet
- Les robots MSNbot de Live Search
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sets, Google TrustRank
- Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site. - Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).