Liste des noms de domaine pour un même contact ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

fabdel
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Liste des noms de domaine pour un même contact ?

Message le Jeu Oct 11, 2007 8:49

Bonjour,

je me posais la question de savoir si on pouvait récupérer une liste de noms de domaines enregistrés par un même contact administratif par exemple ?

Merci d'avance.

e-didier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Liste des noms de domaine pour un même contact ?

Message le Jeu Oct 11, 2007 9:18

fabdel a écrit:Bonjour,

je me posais la question de savoir si on pouvait récupérer une liste de noms de domaines enregistrés par un même contact administratif par exemple ?

Merci d'avance.

Certainement...
A quelle fin désire tu cette info?

fabdel
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Oct 11, 2007 12:32

Afin de connaitre les noms de domaines ayant été achetés par des acteurs similaires dans notre domaine d'activité (collectivité), et en faire autant.

Mais pourquoi tu me poses la question ? C'est payant ce genre de services ? Il n'y a pas des whois qui auraient cette fonctionnalité ?

e-didier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Oct 11, 2007 12:53

fabdel a écrit:Afin de connaitre les noms de domaines ayant été achetés par des acteurs similaires dans notre domaine d'activité (collectivité), et en faire autant.

Mais pourquoi tu me poses la question ? C'est payant ce genre de services ? Il n'y a pas des whois qui auraient cette fonctionnalité ?

Dans ton cas il est plus simple de leur demander. :)

Sinon pas payant car personne ne vend le service, mais long et fastidieux.

QuickSave
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Oct 14, 2007 10:37

Bonjour,
je me posais aussi la question.

Comment faire à partir d'un nom et prénom par exemple pour trouver tous les noms de domaine déposés.
Vous dites que c'est long et fastidieux ... c'est à dire ?

Merci beaucoup.

e-didier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Oct 15, 2007 10:16

Car rien d'automatique et souvent très long du fait qu'il y a énormément de sources de donnée à traiter.

Pas de méthode à donner ( même en MP) car ca peut servir à des personnes mal intentionnés.

Si vous avez de "bonnes intentions", le mieux étant de demander au propriétaire, en lui expliquant clairement pourquoi.

novachick777
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Oct 05, 2011 14:28

Bonjour,

Ma question touche un peu le sujet:

quelles bases de noms de domaines en .fr existene elles? est-ce qu'on peut y accéder et comment? c'est gratuit ou payant?
J'ai cherché sur le net - et ce qui m'a intéressé - c'est la base de noms de domaines de www.afnic.fr , mais elle est difficilement accessible aux particuliers..

est-ce que vous possédez quelques information sur ce sujet?

e-didier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Oct 11, 2011 20:28

novachick777 a écrit:Bonjour,

Ma question touche un peu le sujet:

quelles bases de noms de domaines en .fr existene elles? est-ce qu'on peut y accéder et comment? c'est gratuit ou payant?
J'ai cherché sur le net - et ce qui m'a intéressé - c'est la base de noms de domaines de www.afnic.fr , mais elle est difficilement accessible aux particuliers..

est-ce que vous possédez quelques information sur ce sujet?

Bjr pour quel usage si pas indiscret?

jeanluc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Oct 11, 2011 20:58

Bonjour,

Je pense qu'on peut obtenir ces infos assez facilement. Il y a par exemple le site domaintools.com qui permet de les obtenir.

Exemple : http://whois.domaintools.com/afnic.fr indique que NIC France possède 62 autres domaines (sur la ligne "Reverse Whois").

Le service est payant.

Je ne vois pas ce que ça pourrait avoir d'illégal de founir des infos qui sont publiques de toute façon.

Jean-Luc

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain

• Les sous-domaines d'un site
    Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.
  • Combinaison de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.