Liste des mots clefs Voila.fr

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Embryon
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Liste des mots clefs Voila.fr

Message le Mar Nov 02, 2004 13:56

Bonjour,

Je recherche la liste des mots clés tapés sur le moteur Voila.fr/Wanadoo (équivalent du Zeitgeist de Google http://www.google.com/press/zeitgeist.html ), quelqu'un aurait-il une petite idée d'ou je peux les trouver ? (oui, j'ai déjà cherché sur google & cie, sans grands résultats malheureusement).

Merci par avance,
Sébastien.

stream
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Nov 02, 2004 14:00

Tectuel
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Nov 02, 2004 14:09

il ne s'agit malheureusement que des 50 meilleures progression sur la dernière quinzaine.
A ma connaissance, il n'existe pas d'outil propre à Voila pour connaître les demandes des internautes sur son portail.

Par contre, Overture affiche ses résultats sur le portail. Tu n'auras pas les chiffres précis de Voila, mais déjà une petite idée :

http://inventory.overture.com/d/searchi ... on/?mkt=fr

Embryon
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Nov 02, 2004 14:42

C'est bien ce qu'il me semblait. Le premier lien ne me sera que peu utile, malheureusement.

Merci dans tous les cas pour votre réactivité !

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sets, Google Suggest

• Générateur de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.
  • Suggestion de mots
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.
  • Trouver les sous-domaines
    Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.