liste des mots clefs pénalisé par GG.

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

bilip
Nouveau WRInaute

liste des mots clefs pénalisé par GG.

Message le Lun Déc 15, 2003 14:27

Bonjour,
Si on partait de l’hypothèse que GG, aurait pénalisé les sites qui ont beaucoup de liens rentrant sur des mots clefs pertinent et qui correspondent à mon avis aux mots clefs qui entraînent des campagnes de pub assez cher dans les adwords.
Cela serait bien de tenter d’en faire une liste ?

Bilip

madx
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Déc 15, 2003 14:39

Salut,

Tu peux trouver une liste sur :
http://www.google-watch.org/scroogle/hitlist.html

DAVID86
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Déc 15, 2003 18:44

un petit pari : que "poitou-charentes" y est, poitou, environnement, ecologie, et charentes n'y sont pas... vrai?

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Déc 15, 2003 18:52

Pas de problème pour Poitou Charente... ça doit valoir 0,05 $ le click :lol:

Par contre... au vu de cette liste... vaut mieux ne pas faire de site en anglais 8O

Le plus génat dans cet histoire c'est qu'il y a une quantité incroyable d'hotels listés :roll:

même "billet avion" s'y trouve :evil:
Va falloir trouver d'autres termes pour vendre des billets d'avions sans parler de billet d'avion :roll:

madx
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Déc 15, 2003 21:36

Mes sites sont des sites d'hotels !!
Enfin bon je suis toujours en page1 de google sur hotel paris je ne vais pas me plaindre meme si j'ai perdu des places.

perti
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Déc 15, 2003 21:53

madx a écrit:Mes sites sont des sites d'hotels !!
Enfin bon je suis toujours en page1 de google sur hotel paris je ne vais pas me plaindre meme si j'ai perdu des places.

Où ça ? :roll:
Ton site france-hotels.net n'est même pas sur dans les 100 premiers sur "hotel paris".

puppetMaster
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Déc 16, 2003 10:39

C'est quoi cette liste exactement?

C'est une liste qui contient les mots clés sur lesquels la pertinence du moteur google est remise en cause alors?

Si nous avons un mot clé dans cette liste, alors on risque de perdre en classement car Google va booster les Ad words???

bilip
Nouveau WRInaute

liens et mots clefs

Message le Mar Déc 16, 2003 14:34

salut,

J'ai quand même nettement l'impression que c'est au niveau des mots clefs mis dans des liens rentrant que GG a réagit. On peut toujours optimiser au mots clefs figurant sur cette liste, mais surtout ne pas abuser des liens rentrant.

MAIS CE N'EST QU'UNE HYPOTHESE,
Philippe

DAVID86
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Déc 16, 2003 15:15

Peut être as t'il défini un "ratio" de mots trouvés dans les liens entrants/ mots trouvés dans la page ;

lolilol
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Déc 16, 2003 18:25

perti a écrit:

Ton site france-hotels.net n'est même pas sur dans les 100 premiers sur "hotel paris".

Page France

sergi
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Déc 16, 2003 21:44

il y a une pub a la télé pour le jeu de société taboo. en voici le texte grossomodo:

le mot clé est "SURF"
mais comment en parler sans les mots vague, mer, combinaison, sport...
et l'image qui va avec est tres bien :-)

en regardant la pub au debut, je croyais que c'etait exactement la pensée imagée qu'on trouve ici sur le sur referencement... mais a la fin, deception, c'etait pas un ecritique de google mais la pub du jeu Taboo...

madx
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Déc 18, 2003 0:08

perti a écrit:

Je teste sur google.com car je vise plus les étrangers que les français, regarde par exemple sur :

http://www-in.google.com/search?sourcei ... otel+paris

Karbon
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Réponse a Madx

Message le Lun Jan 05, 2004 20:23

Madx, concernant tes balises Méta je dirai "peux mieux faire"

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sets, Google Suggest, Google AdWords

• Générateur de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.
  • Suggestion de mots
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.
  • Trouver les sous-domaines
    Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.