Liste des mots clefs les plus remunerateurs
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Madrileño - Madrileño

Bonjour et Bienvenue sur le forum Webrankinfo.
Il existe un post sur ce sujet :
meilleurs mots clés adsense.
Vous pouvez remplir votre profil du forum Webrankinfo.
Les membres (qui le souhaitent) se présentent.
N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.
Il existe un post sur ce sujet :
meilleurs mots clés adsense.
Vous pouvez remplir votre profil du forum Webrankinfo.
Les membres (qui le souhaitent) se présentent.
N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.
-

informatiquegifs - WRInaute occasionnel

pour l'avatar y'a 01avatar dans l'annuaire webrankinfo
http://www.webrankinfo.com/annuaire/cat ... ternet.htm
http://www.webrankinfo.com/annuaire/cat ... ternet.htm
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

Il y'a quelques mois (plus d'un an), j'étais tombé sur une liste avec ces mots clés. Il y'avait un mot clé qui se démarquait particulièrement ! mesothelioma, avec un clic à 70$ environ si je me souviens bien.
Si je retrouve cette liste, je vous ferai signe
Si je retrouve cette liste, je vous ferai signe
- snooper
- WRInaute passionné

L'écologie paie bien. Mon ctr est 2 fois plus élevé et mon cpc 3 fois plus élevé que sur mes autres sites. Dit autrement je gagne 6 fois plus a visites egales avec mon site sur lécologie que mon site de jeux ou de voyages...
-

Madrileño - Madrileño

cduson a écrit:carrel a écrit:Si c'est pour faire un MFA, il y en a assez
Qu'est ce que tu veux dire par MFA ?
Les MFA sont des sites "Made For Adsense" que Google pénalise et que les utilisateurs n'apprécient pas.
Voici un article de l'année dernière qui concerne les changements dans l'algorithme de Google :
http://www.zorgloob.com/2007/05/adieu-s ... dsense.asp .
-

Darkcity - WRInaute passionné

poupee a écrit:un mot rémunérateur dépends aussi et même surtout de la valeur du site. Un même thème peut aussi bien générer des clics à 5 cts sur un site, et des clics à 40 cts sur un autre.
Mouais, le Smartpricing joue, mais la loi du marché reste absolue.
Sur certaines thématiques il est impossible d'avoir des clics à moins d'1$, même en faisant tout pour avoir un smartpricing pourri
Liste des mots-clefs les plus rémunérateurs ? Ca sent le MFA, mais admettons. Suffit de regarder le niveau de concurrence entre annonceurs et vous avez la réponse.
- Picasso.info
- Nouveau WRInaute

Re: Liste des mots clefs les plus remunerateurs
cduson a écrit:Bonjour a tous,
y a t'il une liste des mots clefs les plus remunerateurs pour adsens ?
http://adsandsense.blogspot.com/2006/12 ... words.html
en plus c'est classer par thématique
-

Leonick - WRInaute accro

sauf que ces listes sont faites avec le CPC max pour adwords et non pas dans le réseau annonceurs adsense.
Et qu'en plus, avec la loi de l'offre et de la demande, pour un CPC à 1 € dans le réseau adsense, s'il y a 2 fois plus d'annonceurs, le CPC pourra descendre sans problème à 0,2€ voire moins
grâce à ceux qui veulent mettre le plus possible de pub
Et qu'en plus, avec la loi de l'offre et de la demande, pour un CPC à 1 € dans le réseau adsense, s'il y a 2 fois plus d'annonceurs, le CPC pourra descendre sans problème à 0,2€ voire moins
-

HawkEye - WRInaute accro

snooper a écrit:Et bon finance/assurance meme avec la crise paie toujours mieux que la requete "bonnets peruviens"
voici un brillant indice
1000 visiteurs sur un site de bonnets péruviens, habilement convertis, feront toujours plus que 10 visiteurs sur un site d'assurance, qui ne voient pas la pub
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- liste de mots clefs
- Liste des mots clefs Voila.fr
- liste des mots clefs pénalisé par GG.
- Différence entre deux mots clefs et trois mots clefs
- mots clés les plus rémunérateurs sur MIVA
- Mots clefs composés de plusieurs mots élémentaires
- Faut-il répéter les mots du titre dans les mots clefs ?
- Mots clefs.
- difference entre "mots cles" et [mots clefs]
- Mots-clefs
- Google Sets - 17-07-2002
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement - 04-01-2003
- WebRankInfo lance un forum rédaction et référencement - 17-04-2009
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords - 24-10-2005
- Créer des expressions à partir de mots-clés - 05-09-2005
- Google Suggest - 10-12-2004
- Trouvez les bons mots-clés - 28-08-2002
- Les requêtes avancées sur Bing - 08-07-2010
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sets, Google Suggest
- Stratégies de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Suggestion de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.